“Ce n’est pas le meilleur hôtel d’Athènes” 2 5 étoiles
Avis sur Jason Inn

Jason Inn a été ajouté à vos Favoris
Jason Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Agion Asomaton | Psirri, Thission, Athènes 10553, Grèce (Psirri / Gazi)   |
N° 123 sur 329 hôtels à Athènes
Garden Grove, Californie
“Ce n’est pas le meilleur hôtel d’Athènes”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce n’est pas le meilleur hôtel d’Athènes, d’autant qu’il est au même prix que le Sofitel de l’aéroport d’Athènes (où l'on avait réservé au prix spécial de 115 € une chambre qui valait 330 € (voir mon commentaire sur le Sofitel Athens Airport et les photos).

Le quartier de l’hôtel faisait assez ghetto et délabré (voir photos) mais il est à 5 mn à pied seulement de quelques bons restaurants de Thissio et près de la station de métro Thissio.

Les employés de l’accueil ne m’ont pas fait très bonne impression et j’ai été assez surpris de voir le peut de temps que durait le service du petit déjeuner (jusqu’à 9h30). Celui-ci était correct, sans plus et effectivement, comme cela a déjà été dit dans un autre commentaire, le personnel vous dévisage tout le temps pendant que vous prenez votre petit déjeuner.

Quant à la chambre elle-même, elle ne donnait pas envie de rester trop longtemps à cet hôtel, la salle de bains était à peine acceptable et le coffre-fort ne marchait pas.

Le dernier jour, on est allés jeter un coup d’œil au restaurant de l’hôtel sur la terrasse du dernier étage, et je pense qu’ils pourraient en tirer quelque chose s’ils y servaient le petit déjeuner. Mais on ne peut pas s’empêcher de voir les immeubles voisins de la banlieue ghetto.

Je ne recommanderais pas cet hôtel car je ne m’y suis pas senti en sécurité du tout. C’est une agence de voyage qui l’avait choisi pour moi et c’est sans doute le seul hôtel qu’on n’a pas tellement aimé de tout notre voyage en Grèce.

San Antonio, Texas
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Parfait pour y dormir une nuit avant de partir en croisière. Propre, sympa et bon petit déj’.

De l'hôtel on peut aller à pied à l’Acropole.

Toronto, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon ami et moi avons passé trois nuits à cet hôtel. Notre chambre était propre et climatisée. La salle de bains était relativement grande, avec une grande étagère dans la douche pour mettre ses produits de toilette. De notre chambre, on voyait une petite rue et un toit, donc il n’y avait pas de bruit ou très peu. Du restaurant sur la terrasse, on avait vue sur l’Acropole, ce qui compensait le manque de vue de notre chambre.

L’emplacement était génial : à quelques dizaines de mètres de la station de métro Thisio, 20 mn à pied de l’Acropole et 5 à 10 mn de la partie ouest de la Plaka.

On nous avait dit que le petit déjeuner serait servi sur le toit mais chaque jour, il était servi en bas à la réception. La nourriture était correcte, rien de sensationnel. Il y a l’accès à internet mais il faut acheter une carte d’accès (à 5 € de l’heure).

En résumé, c’est un hôtel abordable parfait pour aller découvrir Athènes.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Athènes
Evripides Hotel
Monastiraki
Hotel Tempi
Hotel Tempi
N° 125 sur 329 à Athènes

Vous connaissez Jason Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jason Inn

Adresse: 12 Agion Asomaton | Psirri, Thission, Athènes 10553, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes > Psirri / Gazi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 123 sur 329 hôtels à Athènes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jason Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jason Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jason Inn Athenes
Jason Inn Hotel
Jason Hotel Athenes
Jason Auberge
Jason Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jason Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.