“Très bien placé et agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hermes Hotel

Hermes Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hermes Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   19, Apollonos Street | Syntagma/Plaka, Athènes 10557, Grèce (Plaka)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 14 sur 328 hôtels à Athènes
“Très bien placé et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012 par mobile

L'hôtel est très joli et l'accueil agréable. La terrasse au sommet offre une belle vue sur l'acropole.
Les chambres sont très propres et la salle de bain est agréable. Il semble cependant que l'isolation entre les chambres ne soit pas parfaite (à vérifier en saison haute).
L'hôtel est à 5' de marche de la station de métro Syndagma, et à 10' de l'acropole. Sa situation est parfaite.
Si vous avez besoin de partir tôt (par exemple pour prendre un ferry pour les Cyclades au Piree à 7.25am !), l'hôtel propose un petit déjeuner simplifié à 6.00am. Il faut 45' en métro porte à porte pour aller au ferry. L'hotel peut aussi vous réserver un taxi pour y aller en 20' pour €20.
En résumé, c'est un très bon endroit pour séjourner à Athènes.

• Séjour du mai 2012

• Finnois d'abord
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

L'hôtel Hermès est situé tout près de la Place Syntagma, donc très central. Il est dirigé par une équipe très attentionnée, désireuse d'aider les clients de l'établissement. Le petit déjeuner est varié et copieux et il est possible d'en avoir un, même quand on part très tôt pour les îles. La qualité du service , après plusieurs séjours, reste constante.

• Séjour du avril 2012
Normandie France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel et nous ne regrettons pas du tout ce choix. Les chambres sont confortables et le petit-déjeuner est à conseiller (3 types de petits-dèj' : continental, anglais et grec). L'hôtel est très bien situé quand on arrive de l'aéroport et proche de toutes les visites que nous avons effectuées.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel situé à proximité, à pied, de tous les sites. Nous avons suivi les indications données par l'hôtel, et pris le bus X95 depuis l'aéroport (5 euros trajet 45 mn) et sommes arrivés place Syntagma, à 5 mn à pied de l'hôtel. Nous avons sejourné dans la chambre 603 au dernier étage, calme, jolie vue, avec baignoire. Juste au dessus de la chambre, il y un roof garden depuis lequel on apperçoit l'Acropole, Plaka, le mont Lycabeth etc. Le buffet du petit déjeuner, avec son corner grec, est super! Mais je voudrais souligner l'accueil, à la fois discret et très pro de l'établissement. Il ne faut surtout pas hesiter à leur poser des questions, ils déploieront tous leurs efforts pour vous trouver des infos etc. N'oubliez pas de demander la carte géo sur laquelle ils ont repertorié les restos des environs, et testez les les yeux fermés, particulièrement celui qui propose des mezzés ou bien encore le resto du musée Benakis. Tous est accessible à pied depuis l'hôtel. Nous avons passé un super sejour !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Erstein, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

J'ai passé une nuit à l'hotel Hermes à la fin de mes vacances avant de reprendre l'avion pour rentrer chez moi. L'hotel est très bien situé, dans un quartier très agréable, à proximité du métro et des lignes de bus, qui d'ailleurs, permettent de se rendre très facilement à l'aéroport pour pas très cher. Je conseille vivement la visite du musée de l'Acropole, qui est à environ 5-10 minutes. Les chambres sont très confortables avec des chaînes intéréssantes et en anglais à la télé. Le petit plus est la salle de bain en marbre, très agréable après une journée dans la chaleur d'Athènes.
Pour le service, j'ai été charmée. Le personnel d'acceuil est très agréable et accessible.
Plusieurs fois ils m'ont approté leur aides, pour trouver mon chemin ou me conseiller un restaurant ou un endroit à visiter.
Bref, ma seule nuit là-bas m'a ravie et je pense refaire une étape par cette hotel quand je reviendrais !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
St Cloud
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Situation parfaite: hyper centrale, tout près de la place Syntagma (donc du métro,station "Syntagma" et du bus direct pour l'aéroport: 5 euros!), et tout est faisable à pied (l'Acropole, et son musée,le musée Cycladique,le musée Bénaki.. le musée archéologique,lui, est plus loin); la Plaka est à côté, avec ses nombreux restaurants, mais la situation est calme et fraîche; l'accueil est parfait ( souvent francophone).Toutes les chambres (en tous cas celles que nous avions) ont une terrasse, et sont propres et modernes (clim mode nuit!), parfois un rien petites ( se renseigner) Connection WIfi (gratuite 25 mn) avec un PC en accès libre dans le hall.
Petit déjeuner assez correct.Une assistante de l'hôtel vient vous aider à ce moment pour des infos précises ( horaires des musées, lignes de trolley,etc..) sur Athènes.
Nous serions tout à fait prêts à y retourner !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous avons passé une nuit à l'Hotel Hermès avant de partir dans les cyclades.
Nous avions réservé par Internet.
Le personnel est très accueillant et parle correctement français.
L'hotel est très bien situé, en plein coeur de plaka et à quelques minutes de l'Acropole, de tous les restaurants/magasins et des stations de métro les plus centrales.
Les chambres sont très correctes et très propres. Certaines chambres disposent d'un balcon, très agréable en fin de soirée. De plus, la rue est calme.
Le buffet du petit déjeuner est copieux et complet avec une partie spécialisée dans les mets grecs.
L'hotel dispose également d'une terrasse sur le toît avec une belle vue sur l'Acropole. Cependant, ce n'est pas possible de prendre son petit déjeuner sur la terrasse, n'y d'en profiter tard le soir car celle-ci est fermée à partir de 23h.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille