“Idéalement situé et services de qualité.” 4 5 étoiles
Avis sur Hermes Hotel

Travelocity Booking.com
Hermes Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   19, Apollonos Street | Syntagma/Plaka, Athènes 10557, Grèce   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°13 sur 325 hôtels à Athènes
Lourdes, France
“Idéalement situé et services de qualité.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Personnel trés accueillant et disponible . .
Petite bouteille de vin Grec offerte dans la chambre à l'arrivée.
Situation excellente. Au coeur de Plaka et d'Ermou Street.
Petit déjeuner copieux et varié.
Parking Metropolis tout à coté .
Bref un super hôtel dans Athènes avec un très bon rapport qualité prix.
Vraiment impeccable.

Merci

• Séjour du Décembre 2013 - voyage d'affaires
Dorina S, General Manager de Hermes Hotel, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher 978jeanluc
Merci de partager votre expérience avec d'autres voyageurs. Je suis heureux de savoir que vous apprécié le séjour et l'hôtel et les équipements étaient à votre satisfaction. J'espère vous accueillir à nouveau lors de votre visite à Athènes! Nous vous souhaitons tout le meilleur pour 2014.
Meilleurs vœux!

657 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Hôtel 3* à recommander surtout pour sa situation fort centrale, 5 minutes à pietd de la station de métro "Syntagma" et pour son service proposé par les différents membres du personnel.
Les chambres sont fort petites mais bien aménagées.
Le petit-déjeuner est bien fourni en comparaison avec d'autres hôtels de la ville.
Je voudrais particulièrement remercier les 2 réceptionnistes, Tonia et Margarita, pour la notion de service apporté durant notre séjour.
Le seul point négatif c'est la forte insonnorisation des chambres; on entend vraiment tout...

• Séjour du Décembre 2013 - voyage en famille
Dorina S, Front Office Manager de Hermes Hotel, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher Thémis G
J'étais absolument ravi de lire vos commentaires suite à votre récent séjour avec nous à l'Hôtel Hermès. J'ai déjà passé sur vos aimables paroles aux membres de l'équipe mentionnés. J'espère que vous vous joindrez à nous bientôt et nous vous souhaitons un joyeux 2014.
Meilleurs voeux!
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel au centre historique d'Athènes. Nous sommes globalement plutôt satisfaits et cet hôtel mériterait plutôt la note de "Moyen +". Accueil très chaleureux par tout le personnel durant notre séjour y compris femmes de chambre etc... Les chambres sont correctes mais sans plus. Ordi avec internet à disposition dans le hall. Petit déjeuner varié.

Point négatif : vers 3h du matin, les employés commencent à préparer la salle du petit déjeuner, et ils sont pas discrets !! Entre les chaussures à talon sur le sol, les gueulantes, les portes qui claquent et les plats manipulés, j'ai été réveillé à chaque fois. De plus le vitrage est très fin et le weekend on entend tout ce qu'il se passe dehors.

En conclusion : parfait pour les gens qui ne veulent pas de confort à tout prix mais qui préfèrent la proximité des monuments et qui ont un budget limité.

• Séjour du Novembre 2013 - voyage en amoureux
Dorina S, General Manager de Hermes Hotel, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous apprécions toujours l'opinion de nos clients car nous croyons qu'ils sont un excellent outil à utiliser à l'amélioration. Il est regrettable que vous n'avez pas demandé à la réception et nous a donné la chance de changer votre chambre si vous avez trouvé gênant.
Nous partagerons vos commentaires avec le reste de notre personnel et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau afin de correspondre à vos attentes.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Chambre super, personnel au petit soin et c'est le gros point positif. Ils viennent vous voir au déjeuner (parlent anglais, français, espagnol suivant ceux qui viennent vous voir), et vous conseille si vous le voulez sur le programme à faire. Ils ont pu nous aider à parfaire notre voyage et éviter certaines erreurs. Enfin ils nous ont conseillé des restos non touristiques et qui du coup, valaient clairement le détour (pas la chaîne internationale mais un resto typique). Les chambres sont faîtes quand vous le désirez etc. Bref super. Apparemment on peut monter en haut et il y a une belle bue, mais on l'a su qu'après à notre grand regret !

• Séjour du Novembre 2013 - voyage en amoureux
Dorina S, General Manager de Hermes Hotel, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
C'est toujours un plaisir de recevoir de tels commentaires aimables. Notre objectif est de rendre le séjour de nos hôtes une expérience inoubliable et vos commentaires appréciant nous encouragent à renforcer nos efforts.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau dans un proche voyage.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Situation parfaite au coeur d'Athènes, entre Syntagma, Monastiraki et l'Acropole. Pas besoin de transports. Quartier très tranquille et joli (ne pas se laisser impressionner par la rue Apollonos qu'en soit n'est pas très belle, le quartier est très joli). Tout est très agréable : la chambre, le personnel et le petit déj ...

• Séjour du Octobre 2013 - voyage en famille
Chère MariaFF,
Merci pour vos commentaires aimables concernant votre séjour merveilleux à Hermes Hôtel et nous sommes honorés d'avoir gagné un score aussi élevée. En espèrent de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

3 nuits dans cet hotel moderne à taille humaine. Nous avions 1 chambre au 5 eme avec balcon super ! Collation offerte tous les jours jusqu'à 19h. La directrice passe tous les matin au petit déjeuner pour vous donner tous les conseils de visites, de restos et autres shopping.....a 2 pas du métro pour aéroport et pour la plage.
A ne pas louper

• Séjour du Octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Emplacement idéal en plein centre dans une petite rue tranquille entre les places Syntagma et Monastiraki. Excellent petit déjeuner copieux et varié. Chambre spacieuse et confortable (celles donnant sur la rue ont un balcon). Accueil aimable et très professionnel : la directrice, affable et polyglotte, prend le temps de rencontrer personnellement chacun au petit déjeuner et de donner conseils et renseignements pour la visite de la ville. Attention supplémentaire : une petite bouteille de (bon) vin rouge est offerte dans la chambre à l'arrivée.

• Séjour du Septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hermes Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hermes Hotel

N°13 des hôtels romantiques à Athènes
N°13 des hôtels en bord de mer à Athènes
N°17 des hôtels familiaux à Athènes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hermes Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, Orbitz, Tingo, Agoda, Otel, HotelTravel.com, Priceline, TripOnline SA, Hotels.com, getaroom.com, Asiatravel.com Holdings et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hermes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hermes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hermes Hotel a été ajouté à vos Favoris