“Excellente adresse à Athènes” 5 5 étoiles
Avis sur Hermes Hotel

Hermes Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hermes Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   19, Apollonos Street | Syntagma/Plaka, Athènes 10557, Grèce   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°16 sur 324 hôtels à Athènes
Pont Péan
“Excellente adresse à Athènes”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

L'hôtel Hermes n'est pas situé dans la plus jolie rue de Plaka mais il est remarquablement bien localisé. La quartier est très calme et l'hôtel est situé à moins de 10 minutes à pied de la place Syntagma et du coeur touristique de Plaka. Les principaux sites archéologiques sont accessibles en 15 à 20 minutes à pied. De nombreux (bons) restaurants sont localisés à moins de 10 minutes à pied. On a été accueillis de façon très sympathique et en français (le personnel à l'accueil parle plusieurs langues). D'une manière générale, Le personnel est vraiment très aimable et donne chaque matin de nombreux conseils judicieux à la clientèle. Nous disposions d'une chambre familiale (en fait, 2 chambres, donc 2 salles de bains, reliées par un astucieux système de portes), confortable et propre à un prix très attractif. Les chambres ne sont pas immenses mais c'est très suffisant pour un séjour d'une semaine. Mention spéciale pour le petit déjeuner qui est très varié, copieux et préparé avec de bons produits.
En conclusion, nous recommandons sans réserve cet établissement particulièrement accueillant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

770 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

personnel très accueillant et toujours disponible du matin très tot voir tard le soir.... au petit déjeuner chaque table bénéficie d un bonjour personnalisé....et de conseils de visites pour la journée.... notre chambre de confort supérieure a été à la hauteur de notre attente : .literie de qualité et terrasse privée

Astuce pour la chambre : chambre double qualité supérieure au 4eme étage très spacieuse avec en plus une terrasse....vue sur...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Hilaire-de-Riez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

L'hôtel Hermes est idéalement situé. Tout proche de la Place Syntagma, du métro (direct depuis l'aéroport). Dans le quartier de Plaka, ce qui permet de faire toutes les visites à pied. La terrasse sur le toit est très agréable en fin de soirée pour se reposer après une journée de visites, face à l'Acropole. Le personnel est charmant. Bref, je recommande cet hôtel si vous souhaitez séjourner au cœur d'Athènes. Pour ma part j'y retournerais, c'est certain!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Dorina S, General Manager de Hermes Hotel, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cherie Sabine R
Nous sommes ravi que vous ayez passé un “superbe” séjour au Hermes Hotel. Nous vous remercions tout d’abords pour les compliments sur nôtre personnel; on fait toujours de notre mieux pour créer un environnement chaleureux. Nous nous réjouissons de la prochaine visite.
Meilleurs vœux.
Maisons-Laffitte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Hotel 3 * à recommander pour sa situation exceptionnelle en plein centre d'Athènes, son service impeccable avec une mention particulière pour son Manager qui tous les matins s'applique à venir saluer ses hôtes lors du petit déjeuner, s'assurer que tout va bien et les conseiller dans leurs visites. Petit déjeuner très bien servi, chambre tout confort et personnel très avenant.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Dorina S, General Manager de Hermes Hotel, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher 982florence78
Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous vos précieux commentaires. Je suis heureux de voir que vous avez eu un séjour agréable et nous avons été en mesure de vous offrir la véritable expérience grecque. J'espère que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau à Hermes Hotel dans un avenir proche.
Cordialement.
Lourdes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Personnel trés accueillant et disponible . .
Petite bouteille de vin Grec offerte dans la chambre à l'arrivée.
Situation excellente. Au coeur de Plaka et d'Ermou Street.
Petit déjeuner copieux et varié.
Parking Metropolis tout à coté .
Bref un super hôtel dans Athènes avec un très bon rapport qualité prix.
Vraiment impeccable.

Merci

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Dorina S, General Manager de Hermes Hotel, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher 978jeanluc
Merci de partager votre expérience avec d'autres voyageurs. Je suis heureux de savoir que vous apprécié le séjour et l'hôtel et les équipements étaient à votre satisfaction. J'espère vous accueillir à nouveau lors de votre visite à Athènes! Nous vous souhaitons tout le meilleur pour 2014.
Meilleurs vœux!
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Hôtel 3* à recommander surtout pour sa situation fort centrale, 5 minutes à pietd de la station de métro "Syntagma" et pour son service proposé par les différents membres du personnel.
Les chambres sont fort petites mais bien aménagées.
Le petit-déjeuner est bien fourni en comparaison avec d'autres hôtels de la ville.
Je voudrais particulièrement remercier les 2 réceptionnistes, Tonia et Margarita, pour la notion de service apporté durant notre séjour.
Le seul point négatif c'est la forte insonnorisation des chambres; on entend vraiment tout...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Dorina S, Front Office Manager de Hermes Hotel, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher Thémis G
J'étais absolument ravi de lire vos commentaires suite à votre récent séjour avec nous à l'Hôtel Hermès. J'ai déjà passé sur vos aimables paroles aux membres de l'équipe mentionnés. J'espère que vous vous joindrez à nous bientôt et nous vous souhaitons un joyeux 2014.
Meilleurs voeux!
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel au centre historique d'Athènes. Nous sommes globalement plutôt satisfaits et cet hôtel mériterait plutôt la note de "Moyen +". Accueil très chaleureux par tout le personnel durant notre séjour y compris femmes de chambre etc... Les chambres sont correctes mais sans plus. Ordi avec internet à disposition dans le hall. Petit déjeuner varié.

Point négatif : vers 3h du matin, les employés commencent à préparer la salle du petit déjeuner, et ils sont pas discrets !! Entre les chaussures à talon sur le sol, les gueulantes, les portes qui claquent et les plats manipulés, j'ai été réveillé à chaque fois. De plus le vitrage est très fin et le weekend on entend tout ce qu'il se passe dehors.

En conclusion : parfait pour les gens qui ne veulent pas de confort à tout prix mais qui préfèrent la proximité des monuments et qui ont un budget limité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Dorina S, General Manager de Hermes Hotel, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous apprécions toujours l'opinion de nos clients car nous croyons qu'ils sont un excellent outil à utiliser à l'amélioration. Il est regrettable que vous n'avez pas demandé à la réception et nous a donné la chance de changer votre chambre si vous avez trouvé gênant.
Nous partagerons vos commentaires avec le reste de notre personnel et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau afin de correspondre à vos attentes.
Cordialement

Vous connaissez Hermes Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hermes Hotel

N°14 des hôtels romantiques à Athènes
N°16 des hôtels Spa à Athènes
N°16 des hôtels en bord de mer à Athènes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hermes Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, TripOnline SA, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hermes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hermes Athenes
Hermes Hotel Athenes
Hermes Hotel Avis
Hermes Alberghi
Hermes Hotel Athens
Hermes Logements
Hermes Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hermes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.