“très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Hermes Hotel

Hermes Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hermes Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   19, Apollonos Street | Syntagma/Plaka, Athènes 10557, Grèce   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°15 sur 324 hôtels à Athènes
Grenoble, France
“très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Rien à redire : accueil très sympathique, propre, calme, situation idéale. Nous avons pu admirer l'Acropole de nuit depuis la terrasse du Plaka Hotel à 2 pas de l'Hermès hôtel grâce à la gentillesse de l"hotesse d'accueil qui a appelé le veilleur de nuit du Plaka. Si je retourne à Athènes, c'est à l’hôtel Hermès que je descendrai sans pb

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Dorina S, General Manager de Hermes Hotel, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher Beverwin
Nous aimons accueillir les invités chaudes et ne pouvait pas demander un meilleur avis que celui qui promet un retour. Merci de partager votre expérience et vos commentaires à propos de Hermes et hôtel Plaka.
Cordialement.

755 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Albertville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Juste de retour d'Athènes où nous avons séjourné dans cet hotel pendant 4 jours.

Un grand merci à tout le personnel pour leur gentillesse et leur amabilité. Un ilot de détente dans une ville active. Très bon emplacement, très bon service. N’hésitez pas à faire un tour sur le toit de l’autre hotel (Plaka hotel) d’où la vue sur l’Acropole est tout simplement à couper le souffle.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Dorina S, General Manager de Hermes Hotel, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher EndivesAuJambon
Il est bon de savoir que votre séjour chez nous a été une expérience agréable et l'emplacement de l'hôtel était pratique à vos besoins. Je suis heureux que vous avez apprécié les installations de l'hôtel et la vue imprenable de notre hôtel partenaire Plaka.
Nous espérons vous accueillir à nouveau un jour!
Pont Péan
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

L'hôtel Hermes n'est pas situé dans la plus jolie rue de Plaka mais il est remarquablement bien localisé. La quartier est très calme et l'hôtel est situé à moins de 10 minutes à pied de la place Syntagma et du coeur touristique de Plaka. Les principaux sites archéologiques sont accessibles en 15 à 20 minutes à pied. De nombreux (bons) restaurants sont localisés à moins de 10 minutes à pied. On a été accueillis de façon très sympathique et en français (le personnel à l'accueil parle plusieurs langues). D'une manière générale, Le personnel est vraiment très aimable et donne chaque matin de nombreux conseils judicieux à la clientèle. Nous disposions d'une chambre familiale (en fait, 2 chambres, donc 2 salles de bains, reliées par un astucieux système de portes), confortable et propre à un prix très attractif. Les chambres ne sont pas immenses mais c'est très suffisant pour un séjour d'une semaine. Mention spéciale pour le petit déjeuner qui est très varié, copieux et préparé avec de bons produits.
En conclusion, nous recommandons sans réserve cet établissement particulièrement accueillant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

personnel très accueillant et toujours disponible du matin très tot voir tard le soir.... au petit déjeuner chaque table bénéficie d un bonjour personnalisé....et de conseils de visites pour la journée.... notre chambre de confort supérieure a été à la hauteur de notre attente : .literie de qualité et terrasse privée

Astuce pour la chambre : chambre double qualité supérieure au 4eme étage très spacieuse avec en plus une terrasse....vue sur...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Hilaire-de-Riez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

L'hôtel Hermes est idéalement situé. Tout proche de la Place Syntagma, du métro (direct depuis l'aéroport). Dans le quartier de Plaka, ce qui permet de faire toutes les visites à pied. La terrasse sur le toit est très agréable en fin de soirée pour se reposer après une journée de visites, face à l'Acropole. Le personnel est charmant. Bref, je recommande cet hôtel si vous souhaitez séjourner au cœur d'Athènes. Pour ma part j'y retournerais, c'est certain!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Dorina S, General Manager de Hermes Hotel, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cherie Sabine R
Nous sommes ravi que vous ayez passé un “superbe” séjour au Hermes Hotel. Nous vous remercions tout d’abords pour les compliments sur nôtre personnel; on fait toujours de notre mieux pour créer un environnement chaleureux. Nous nous réjouissons de la prochaine visite.
Meilleurs vœux.
Maisons-Laffitte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Hotel 3 * à recommander pour sa situation exceptionnelle en plein centre d'Athènes, son service impeccable avec une mention particulière pour son Manager qui tous les matins s'applique à venir saluer ses hôtes lors du petit déjeuner, s'assurer que tout va bien et les conseiller dans leurs visites. Petit déjeuner très bien servi, chambre tout confort et personnel très avenant.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Dorina S, General Manager de Hermes Hotel, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher 982florence78
Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous vos précieux commentaires. Je suis heureux de voir que vous avez eu un séjour agréable et nous avons été en mesure de vous offrir la véritable expérience grecque. J'espère que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau à Hermes Hotel dans un avenir proche.
Cordialement.
Lourdes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Personnel trés accueillant et disponible . .
Petite bouteille de vin Grec offerte dans la chambre à l'arrivée.
Situation excellente. Au coeur de Plaka et d'Ermou Street.
Petit déjeuner copieux et varié.
Parking Metropolis tout à coté .
Bref un super hôtel dans Athènes avec un très bon rapport qualité prix.
Vraiment impeccable.

Merci

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Dorina S, General Manager de Hermes Hotel, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher 978jeanluc
Merci de partager votre expérience avec d'autres voyageurs. Je suis heureux de savoir que vous apprécié le séjour et l'hôtel et les équipements étaient à votre satisfaction. J'espère vous accueillir à nouveau lors de votre visite à Athènes! Nous vous souhaitons tout le meilleur pour 2014.
Meilleurs vœux!

Vous connaissez Hermes Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hermes Hotel

Adresse : 19, Apollonos Street | Syntagma/Plaka, Athènes 10557, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
N°10 des hôtels d'affaires à Athènes
N°12 des hôtels familiaux à Athènes
N°14 des hôtels romantiques à Athènes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hermes Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Agoda, Budget Places, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hermes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hermes Athenes
Hermes Hotel Athenes
Hermes Hotel Avis
Hermes Alberghi
Hermes Hotel Athens
Hermes Logements
Hermes Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hermes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.