“Bon hotel très bien situé a Athenes” 5 5 étoiles
Avis sur Hermes Hotel

Hermes Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hermes Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   19, Apollonos Street | Syntagma/Plaka, Athènes 10557, Grèce   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°15 sur 326 hôtels à Athènes
Pernes-Les-Fontaines, France
“Bon hotel très bien situé a Athenes”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Tres bien pour un séjour en famille, hotel bien situé et possibilité d'avoir deux chambres réunies pour faire une chambre familiale.
Bon accueil, petit déjeuner correct mais tout cela reste très standard.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Dorina S, General Manager de Hermes Hotel, a répondu à cet avis, 28 octobre 2014
Cher leclosdesamis

Merci d'avoir envoyé des commentaires sur votre séjour a l' l'hôtel Hermes.

C'est très bien que l'emplacement de l'hôtel était pratique pour tous vos points d'intérêt et que vous avez trouvé nos chambres correctes. Certainement nous améliorons d' après votre commentaire.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.
Cordialement.

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Petit hotel avec une vue MAGNIFIQUE sur la vallée, personnel très aimable, recommande vivement !
nous y avons passé une nuit et pour une escale, le cadre est parfait !
Très bonne expérience, delphes peut donc aussi être une ville hôte !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Cet hôtel est très bien situé (au centre de Plaka, quartier historique), avec l'entrée dans une rue assez calme mais à seulement quelques mètres de restaurants, magasins, etc...
L'accueil est parfait. Le personnel est extrêmement sympathique et efficace.
Nous avions initialement été placés dans une chambre assez petite au premier étage (peu de lumière et un peu bruyant). Mais à notre demande nous avons ensuite été déplacés dans une chambre au dernier étage, plus spacieuse, avec une grande douche et salle de bain. Rien à redire sur la propreté des lieux.
Nous avons aussi beaucoup apprécié le petit déjeuner.
La terrasse offre une très belle vue sur la ville et l'Acropole. Au rez, livres et jeux de plateau sont à disposition.

Astuce pour la chambre : Les chambres aux étages supérieurs sont plus calmes et plus lumineuses.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Dorina S, General Manager de Hermes Hotel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher SkaLa_2014,
Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour a l' hotel Hermes s'est bien passé et que nos service et notre personnel ont contribué à votre bien être. Nous espérons que votre avis sera utile à d'autres voyageurs, et attendons de vous accueillir de nouveau très prochainement!
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

2 nuits de passage al 'hermès très bien placé à pied possibilité d'aller a l'acropole Hotel dans rue calme proche de bars et restaurants déco moderne agréable , accueil charmant à recommander pour quelques jours de visites à athens
Salles de bain en
Marbre

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher Delos 2013

Merci d'avoir envoyé des commentaires sur votre séjour a l' hotel Hermes.

C'est très bien que l'emplacement de l'hôtel était pratique pour tous vos points d'intérêt et que vous avez trouvé nos salles de bain en marble de votre étant confortable et bien équipée.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.
Bois Guillaume, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Séjour du 4 au 11 Juin 2014. Un excellent Hotel, calme, avec un très bon rapport Qualité/Prix. Grande chambre (205) spacieuse très propre avec balcon, Belle sdb en marbre. L’accueil est parfait, le personnel est d'une extrême gentillesse et amabilité. Le petit déjeuner est très copieux avec beaucoup de choix. Un grand merci à Kyveli qui fait le tour de toutes les tables au cours du petit déjeuner pour s'assurer que tout va bien et qui prodigue de très bons conseils sur l'organisation de visites pour la journée. L’hôtel est idéalement placé dans le quartier Plaka et à 2 pas de Syntagma Square. Un hotel idéal pour qui veux visiter Athènes que je recommande très vivement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Daniel G

Merci beaucoup pour vos commentaires genre.

J'étais si heureuse de lire que nous avons rencontré vos attentes et que vous avez vraiment aimé tous les aspects de l'hôtel surtout "le personnel d'une extrême gentillesse et le petit déjeuner très copieux".

J'espère vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite a Athènes.

Cordialement
Sevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

excellente situation dans Plaka ou tout se fait a pied,....les restaus, musées, sites, magasins etc....
le personnel est adorable et efficace. Les chambres ont en revanche un confort tres sommaire et le petit dejeuner est assez mediocre.

• Séjour du juin 2014
Cher Fanny1708

Merci pour votre commentaire ; nous sommes heureux que vous avez trouvez la situation de l' hotel Hermes excellente.
C' est un grand plaisir que vous avez apprécié le service efficace du personnel.

Votre commentaire sur les chambres nous aidera de les améliore dans notre prochaine renovation. En ce qui concerne le petit déjeuné nous offrons tant de choix, chaux et froid, et la plus part de nos clients le trouve bien copieux.

J' espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement et de voir vous meme les progrès

Cordialement
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Rien à redire : accueil très sympathique, propre, calme, situation idéale. Nous avons pu admirer l'Acropole de nuit depuis la terrasse du Plaka Hotel à 2 pas de l'Hermès hôtel grâce à la gentillesse de l"hotesse d'accueil qui a appelé le veilleur de nuit du Plaka. Si je retourne à Athènes, c'est à l’hôtel Hermès que je descendrai sans pb

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Dorina S, General Manager de Hermes Hotel, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher Beverwin
Nous aimons accueillir les invités chaudes et ne pouvait pas demander un meilleur avis que celui qui promet un retour. Merci de partager votre expérience et vos commentaires à propos de Hermes et hôtel Plaka.
Cordialement.

Vous connaissez Hermes Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hermes Hotel

Adresse: 19, Apollonos Street | Syntagma/Plaka, Athènes 10557, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
N°10 des hôtels d'affaires à Athènes
N°12 des hôtels familiaux à Athènes
N°14 des hôtels romantiques à Athènes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hermes Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hermes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hermes Athenes
Hermes Hotel Athenes
Hermes Logements
Hermes Hotel Avis
Hermes Alberghi
Hermes Hotel Athens
Hermes Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hermes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.