“bon rapport qualite prix et bien situe” 4 5 étoiles

BEST WESTERN Amazon Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 Mitropoleos | Sytagma, Athènes 10557 , Grèce   |
Offres de l'hôtel
N° 55 sur 325 hôtels à Athènes
“bon rapport qualite prix et bien situe”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014 par mobile

Best western standard bien situe. Pratique pres de Syntagma direct en métro depuis.l'aéroport. Dans Plaka, pres de tout. Hors saison prix tres avantageux.
Chambre spacieuse. Propre et petit déjeuner très bien.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Hôtel très bien situé pour visiter Athènes (Acropole, Agora...) a proximité d une station de métro directe jusqu'à l'aéroport. Chambre standard petite mais très propre et fonctionnelle. Petit déjeuner bon (sauf les jus de fruits !) et servi dans une salle avec une vue sympathique.
Bon rapport qualité prix pour cet hôtel.

• Séjour du août 2014
Noisy-le-Grand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Cet hôtel est vraiment médiocre, nous étions en couple et j'avais demandé un grand lit...ils nous ont mis deux lits de 80, même pas de 90 !
La salle de bain est minuscule1,50 m2 et les toilettes sont dedans. Vous ouvrez la porte coulissante de la salle de bain, le lit est a 30 cm de celle-ci...
La moquette est complètement à refaire. Nous avons eu une longue coupure de climatisation et d'ascenceur...Le petit déjeuner est nul.
De plus le prix est élevé pour ces prestations.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
thonon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Cet hôtel est idéalement situé au centre d'Athènes près de la place Syntagma où le bus X95 arrive directement de l'aéroport et y repart.Il est aussi tout près de la station de tram pour ceux qui souhaitent aller à la plage arrêt edem pour la plage la plus proche.Les quartiers traditionnels de Plaka et de Monastiraki avec leurs restaurants proposant de la cuisine grecque typique sont à quelques minutes à pied.Le personnel de la réception est très sympathique et toujours près à répondre aux interrogations du client.Ils sont prêts à renseigner sur les bons restaurants et sur les lieux à visiter.Le personnel de service est aussi très gentil.L'hôtel est aussi à proximité de l'Acropole.Nous avons passé un séjour agréable!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Marteau piqueur à 8h, accueil glacial à la réception, on attendait autre chose. Evidemnent on nous avait bien caché que l'hôtel était en réfection... par contre les prix n'ont pas été adaptés en conséquence. Pourquoi se gêner ? Plus jamais.

• Séjour du juillet 2013
Orford, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Hôtel très bien situé près du quartier de Plaka et de la place Syntagma ou se trouve le métro et les bus . A notre arrivé à l'hôtel nous avons constaté que tout ici était minuscule en commençant par les ascenseurs qui nous a permis mon épouse et moi de monter au 6e étage nos valises (2) et mais nous étions à la limite et je pense que nous dépassions le poids permis. A l'arrivé à la chambre quelle surprise de voir comment elle était petite (pour nous nord américain). Et que dire de la salle de bain qui est minuscule, j'avais même de la difficulté a entrer dans la douche. Mais bref il reste que c'est un hôtel sympa très bien situé qui peut faire l'affaire pour 2 jours max. Petits déjeuners très corrects.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
OUSSE
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

J'ai passé deux nuits à l'hôtel Best Western Amazon d'Athènes. Bien situé près de la place Syntagma, il permet de visiter les sites à pied et de relier le port ou l'aéroport très facilement en bus ou en métro. La chambre avec deux lits jumeaux est propre et claire,(bonne literie), la salle de bains est fonctionnelle. Le petit déjeuner buffet est bon et copieux. Wifi gratuit dans les chambres. Un petit bémol tout de même, l'accueil pourrait être un peu plus chaleureux ; en effet, les deux réceptionnistes auxquels j'ai eu à faire se limitent au "service minimum". Un peu plus de chaleur ne nuirait pas à l'hôtel bien au contraire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Amazon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Amazon Hotel

Adresse: 19 Mitropoleos | Sytagma, Athènes 10557 , Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus
N°40 des hôtels familiaux à Athènes
N°45 des hôtels romantiques à Athènes
N°55 des hôtels d'affaires à Athènes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Amazon Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Otel, HostelWorld, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Amazon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amazon Hebergement
Amazon Hotel Athenes
Hotel Amazon Athenes
Amazon Hotel Athens
Amazon Logement
Amazon Athenes
Amazon Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Amazon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.