“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   74 Adrianou Street, Athènes 10556, Grèce   |
Classé n°103 sur 323 hôtels à Athènes
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

J'ai passé quatre nuits dans ce petit hôtel du quartier touristique de Plaka. Situé à 250m du métro Monastiraki, il est très facile à rejoindre grâce à la ligne de métro directe depuis l'aéroport. J'ai pu tout visiter à pied depuis l'hôtel.
Ma chambre était grande avec une bonne literie (télé, sèche-cheveux, mini-coffre, mini-bar). La bouilloire à disposition est bien pratique pour se faire un thé ou un café. Petite terrasse bien agréable et utile pour les fumeurs. La salle de bain n'était pas très moderne mais très propre.
Le petit-déjeuner buffet était classique avec un choix restreint mais convenable. J'ai beaucoup apprécié le verre de jus d'orange pressé.
En novembre, l'hôtel était très calme. Les plus sensibles peuvent néanmoins être gênés par un bruit de moteur de soufflerie.
Je reviendrai avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

J'ai dormi dans cet hôtel plusieurs nuits, en août, il y a quelques années déjà.
Il est tellement bien situé, au coeur de la Plakia, au pied de l'Acropole, qu'il permet de faire des tas de choses à pied. Le quartier est très vivant le jour et le soir et on peut sortir sans crainte à toute heure.
L'accueil est agréable.
Les chambres sont propres, mais un peu anciennes, surtout la salle de bain assez vieille, mais tout fonctionne.
Le matin j'étais réveillée tôt par les bruits de la rue, voitures, camions, gens... Il faudrait voir pour le choix d'une chambre bien située sur cour ?
Le petit déjeuner est proposé en buffet assez copieux et bon. Et le plus est la terrasse avec vue sur l'Acropole. C'est fantastique pour bien débuter la journée.
J'y retournerais volontiers, mais le prix en été est assez élevé, non pour ce qu'il offre, mais pour mes moyens.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Norway
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Super bien situé, à quelques pas de l'Acropole. Le petit déjeuner était délicieux et la vue de la terrasse sur le toit était magnifique. Personnel efficace et sympathique.
Il y a une petite place animée devant l'hôtel avec plein de cafés et de restaurants. Aucun problème avec le bruit de la place.
A une courte marche de l'Acropole, de l'ancienne agora, de Syntagma...
Chambres plutôt petites, mais correctes.
Il est fort probable que nous revenions à l'hôtel Adrian lors de notre prochain séjour à Athènes.

Yorkshire, England
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2007

L'emplacement de cet établissement ne pouvait pas être mieux, à quelques pas de l'Acropole. Le petit déjeuner et la vue de la terrasse sur le toit était fantastique. Le personnel ne pouvait pas mieux faire, se dépêchant pour que le petit déjeuner soit prêt suffisamment tôt pour que nous puissions prendre notre ferry.
Autre point positif : la petite place animée devant l'hôtel avec plein de cafés et de restaurants. Si on a un peu de temps à Athènes, il s'agit d'une excellente adresse, les chambres sont basiques mais propres et largement suffisantes. Un bon hôtel situé à cet endroit coûterait une somme d'argent astronomique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Hove, East sussex
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2007

Super hôtel au Plaka. Central, propre et confortable. Nous avions pris la formule avec le petit déjeuner. Nous avons vraiment apprécié, comme le petit déjeuner était servi sur le toit, avec une vue magnifique d'Athènes.

Washington, DC
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2007

Nous avons passé un agréable séjour à l'hôtel Adrian. Notre chambre était face à la place, mais nous ne l'avons pas du tout trouvée bruyante. Notre balcon était agréable avec de jolies plantes vertes. La chambre disposait d'un lit confortable, d'un petit bureau et d'une chaise. La salle de bains était petite, mais bien disposée. Seul bémol : la douche et la demi-baignoire. Mon mari ne voulait pas tenir la pomme de douche dans la main (il aurait préféré qu'il y ait une fixation).
La chambre était vraiment non-fumeur, ce n'était pas le cas dans d'autres endroits de Grèce.
La salle du petit déjeuner sur le toit était spectaculaire. Le petit déjeuner était copieux, le café était fort, et la vue sur l'Acropole était magnifique. L'emplacement de l'hôtel nous convenait parfaitement. Nous n'avions que deux nuits à Athènes et cet hôtel nous rapprochait de tous les endroits que nous voulions visiter.

Dorchester, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2006

Nous n’aurions pas pu demander mieux comme hôtel. Nous étions dans l’une des chambres surplombant la rue. C’était une grande chambre avec deux lits simples, une jolie salle de bain avec douche, toilettes et bidet (eh oui !). Nous avions un balcon avec deux chaises et une table pour qu’on puisse observer la vue. C’était un peu bruyant aux premières heures de la matinée à cause des chiens et des éboueurs mais comme la climatisation était en marche, ça masquait un peu le bruit. On pouvait prendre un agréable petit déjeuner sur la terrasse du toit : un jus de fruit frais, des fraises et un buffet chaud. Nous y retournerons certainement. Des amis ont séjourné dans une chambre surplombant l’Acropole et ils y étaient assez à l’étroit. Alors, à moins que les chambres 304 et 305 soient plus grandes, nous vous conseillons d’en prendre une dans la partie avant de l’hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Adrian Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adrian Hotel

Adresse: 74 Adrianou Street, Athènes 10556, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°103 sur 323 hôtels à Athènes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adrian Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adrian Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adrian Hotel Athenes
Adrian Hotel Athens
Hotel Adrian
Adrian Hebergement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adrian Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.