“Situation idéale” 4 5 étoiles

Classé n°100 sur 323 hôtels à Athènes
Dorchester, Royaume-Uni
“Situation idéale”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2006

Nous n’aurions pas pu demander mieux comme hôtel. Nous étions dans l’une des chambres surplombant la rue. C’était une grande chambre avec deux lits simples, une jolie salle de bain avec douche, toilettes et bidet (eh oui !). Nous avions un balcon avec deux chaises et une table pour qu’on puisse observer la vue. C’était un peu bruyant aux premières heures de la matinée à cause des chiens et des éboueurs mais comme la climatisation était en marche, ça masquait un peu le bruit. On pouvait prendre un agréable petit déjeuner sur la terrasse du toit : un jus de fruit frais, des fraises et un buffet chaud. Nous y retournerons certainement. Des amis ont séjourné dans une chambre surplombant l’Acropole et ils y étaient assez à l’étroit. Alors, à moins que les chambres 304 et 305 soient plus grandes, nous vous conseillons d’en prendre une dans la partie avant de l’hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

182 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2006

L’Adrian était situé dans une rue calme dans le célèbre quartier de Plaka. Des restaurants avec jardins étaient situés juste à l’extérieur. Notre chambre double était située au troisième étage et offrait une vue incroyable de l’Acropole. Le toit du restaurant n’était pas ouvert car nous étions en hiver mais il y avait un très bon petit déjeuner chaud servi dans la salle à manger du deuxième étage. La chambre était très belle selon les critères européens, le balcon était excellent et, comme mentionné précédemment, la vue de l’Acropole était à couper le souffle ! Le personnel était attentionné et très serviable en cas de besoin. Le prix est imbattable : 50 € la nuit comprenant le petit déjeuner pour deux. La porte d’Hadrien, l’Agora romaine, l’Agora antique, le Temple de Jupiter, le Temple de Zeus à Olympie sont tous à quelques pas de là. Le métro Monastiraki n’est qu’à dix sections à pied. On peut prendre le métro pour aller de l’aéroport au centre ville d’Athènes et vice versa. Ca coûte 5 euros par personne pour 45 mn de trajet. Ce n’est pas cher et le petit voyage n’est pas mal du tout. Dans l’ensemble, c’est un hôtel parfait pour les couples et les célibataires qui recherchent des chambres propres et calmes dans un hôtel très bien situé, le meilleur d’Athènes !!! Je recommande fortement l’Adrian et j’y retournerai sans hésiter !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Adrian Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adrian Hotel

Adresse : 74 Adrianou Street, Athènes 10556, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°100 des hôtels en bord de mer à Athènes
N°100 des hôtels Spa à Athènes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adrian Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Orbitz, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adrian Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adrian Hotel Athenes
Adrian Hebergement
Adrian Hotel Athens
Hotel Adrian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adrian Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.