“De très bons souvenirs!” 5 5 étoiles

The Student & Travellers Inn a été ajouté à vos Favoris
The Student & Travellers Inn
16 Krdathineon Street, Plaka, Athènes 10558, Grèce (Plaka)   |
Nantes, France
“De très bons souvenirs!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Je garderais vraiment un super souvenir de nos quelques jours passés dans cette auberge. Nous y avons rencontré des jeunes (et des moins jeunes ;)) du monde entier, partie en voyage comme nous.
L'emplacement est parfait, en plein coeur du vieux quartier Plaka, cerné de restos, bars et boutiques.
L'accueil était lui aussi parfait et très chaleureux!
Les chambres étaient très propres, juste un petit bémol sur la propreté des sanitaires (pas dû aux gérants de l'auberge mais à certains voyageurs...). Le ménage était fait tous les matins!
Les petits-déjeuners se prennent dans une jolie petite cour intérieure. Les formules proposées étaient parfaites!
Bref nous garderons de ce petit séjour un excellent souvenir.

Astuce pour la chambre : La première nuit nous avons eu une chambre double avec balcon qui donnait sur la rue. C'était sy...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

L'emplacement, génial, en plein quartier Plaka, et proche de l'Acropole.
Le prix était élevé mais nous avons pris des chambres individuelles.
Sanitaires assez propres sur le pallier, il y en a plusieurs.
Chambres correctes et propres, avec un petit balcon.
Pas mal de bruit, pas mal de jeunes, plutôt sympa!
Petit déj non compris mais abordable, servi dans une pièce à ciel ouvert, entouré de plantes, très agréable et beaucoup de choix de petits de menus. A régler à celle qui s'en occupe, jeune fille sympa.
Accueil plutôt agréable, à part une personne qui s'est montrée odieuse sans raison apparente...peut être mal lunée ces deux jours ;)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Deux nuits passées dans cet établissement qui bénéficie seulement d'une localisation optimale et de quelques balcons sympathiques.

Les prix pour une auberge de jeunesse sont abusifs (55€ le jour même en mai, pour une chambre double sans petit déjeuner) parce que les services proposés sont vraiment limités... Les sanitaires et les douches sont sales et peu nombreux, les chambres petites, les lits mauvais, la connexion internet calamiteuse... Franchement déçu.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Athènes

1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Cet hôtel a gâché mon séjour à Athènes!! Des nuits blanches, une chambre minuscule, le lit pas propre, petit, rien pour poser sa valise, une salle de bain minuscule, rien pour poser sa trousse de toilettes, le jour entrant car seul un voile ultra fin servait de rideau, vue sur une cour petite et sale, bruyant, un bar fermé car le serveur était malade...
L'hôtel n'a pas voulu ne rembourser ma chambre déjà payée alors qu'en haute saison, aucun mal à trouver quelqu'un à ma place. J'ai donc dû y passer plusieurs nuits blanches!!
J'ai trouvé ensuite, à bout, un hôtel à deux pas de là, pour le même prix, avec balcon, AC silencieuse, vue sur l'Acropole, écran plat, petit-déjeuner...
Donc éviter à tout prix cet hôtel, bien trop cher pour ne pas dormir et une direction exécrable!

• Séjour du juillet 2013
Nevers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

La première nuit, tout était nickel, nous étions 2 en chambre double, exiguë mais propre, avec un lavabo et un placard, la sdb commune était propre également. Pour les 2 nuits suivantes, nous avions réservé 3 lits en dortoir et nous avons eu la mauvaise surprise de nous retrouver au 2e sous-sol, sans fenêtre, ni aération, l'odeur nauséabonde se faisait sentir dès le 1er sous-sol. Nous dormons souvent en auberge de jeunesse mais c'est la première fois que nous voyons une "chambre" comme celle-là. En cas d'incendie, je n'ose même pas imaginer la panique... Nous avons heureusement pu changer de chambre et nous avons dormi à 3 dans une minuscule pièce avec un lit superposé et un matelas par terre. Deuxième mauvaise surprise : un gros cafard mort dans les toilettes ! Le personnel ne semble pas choqué que l'on propose de dormir dans de telles conditions. Hormis cette mésaventure, l'auberge est vraiment bien située, et le personnel est sympathique et arrangeant dans l'ensemble. La petite cour est agréable pour prendre un verre et papoter. Seulement, mieux vaut demander explicitement une chambre avec fenêtre et pas en sous-sol.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous avons choisi cette auberge de jeunesse pour notre arrivée à Athènes car nous avions toujours été bien reçus dans les auberges du groupe.
Malheureusement, elles ne sont pas toutes au même niveau !
Celle ci est vieillotte et pas hyper bien entretenue, elle mériterais un bon coup de rafraîchissement.
Nous avions une chambre donnant juste sur le bar. Ayant un bateau très tôt le lendemain nous voulions nous coucher tôt. Sauf que : vitre qui ferme à peine + porte de secours qui ne ferme pas et donne sur la cour = du bordel jusqu'à pas d'heure dans la nuit. Certes c'est une auberge de jeunesse et c'est normal qu'il y ait du bruit, mais franchement un peu d'isolation ne nous aurait pas dérangé !!
Nous n'avons peut être pas eu de chances mais autres surprises : un asticot dans les céréales du petit dèj et des billets de bateau pas réservés à la bonne date pas l'agence de l'auberge.
Ok ils se sont excusés 10 fois mais tout accumulé, ça faisait un peu beaucoup.
Et le pire à été de découvrir un autre hôtel bieeeeeeen mieux en revenant sur Athènes et pour moins chère que l'auberge !
Bref à éviter !!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous y avons été de passage en juin avant de prendre un ferry pour la crète. Nous n'avons pas été déçus par cette auberge de jeunesse où nous avons opté pour une chambre double. L'auberge est idéalement située dans le quartier de la plaka. Notre chambre disposait d'un lavabo et d'un petit balcon. Accueil sympa qui a su nous renseigner, possibilité de se connecter à la wifi facilement. Bon rapport qualité prix pour un bref passage.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Student & Travellers Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Student & Travellers Inn

Adresse: 16 Krdathineon Street, Plaka, Athènes 10558, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes > Plaka
N° 11 sur 37 hébergements spéciaux à Athènes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Student & Travellers Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Student And Travellers Inn
Student Travellers Inn Athenes
The Student & Travellers Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Student & Travellers Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.