“Très bon rapport Qualité/prix” 4 5 étoiles

Evripides Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   79 Evripidou Street, Athènes 10553, Grèce   |
N° 77 sur 325 hôtels à Athènes
Guyancourt, France
“Très bon rapport Qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

L’hôtel est situé à 7 minutes de la station de métro monastiraki ( desservie directement depuis l'aeroport) Le personnel est très accueillant et souriant. l'hotel n'est vraiment pas chère, avec le petit déjeuner inclus. Petit déjeuner raisonnable avec un peu de choix.
Concernant la chambre, celle-ci était spacieuse, le lit confortable et une salle de bain assez grande. un grand placard avec un frigo et un coffre fort.
Hormis le quartier qui laisse un peu a désiré à la tombé de la nuit et plus tard,l’hôtel en lui même est très correct pour le prix.
dernier point, le wifi ne portait pas assez loin pour couvrir a l’intérieur de la chambre, c'est assez embattent de devoir aller dans le couloir pour naviguer sur internet.

Je retournerai probablement dans cette hôtel pour un futur voyage

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Malakoff, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Pas trop mal placé, même si le quartier peut faire peur aux plus angoissé(e)s la nuit, tout près d'un super resto (Oréa Pendeli), l'hôtel ne nous a pas coûté grand chose (30 euros pour deux, avec ptit déj), donc rapport qualité prix honnête même si l'hôtel donne l'impression d'être légèrement à l'abandon sur certains aspects. Plus de détails sur mon site http://voyagecyclades.fr/hebergement-a-athenes-evripides-hotel-bien-mais/

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Hotel bénéficiant d'une situation trés central, proche du metro direct de l'aeroport (monastiraki)...
Trés bonne accueil , propreté des chambres et parties communes , bon petit déjeuné en terrasse
avec vue sur l'acropole ... Donc trés satisfaisant, prix trés correct , je conseil cet hotel et j'y
retournerai sans doute....
Bon voyage ..........................................;

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Sérignan, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Un hôtel proche des principaux sites touristiques (notamment l'acropole), l'accueil y est tout à fait charmant, la chambre que nous occupions était spacieuse et propre, du balcon nous avions une très belle vue sur l'acropole et le parthénon, le petit déjeuner y était bon et copieux. Le quartier même s'il n'était pas très propre et plutôt sombre nous ne nous sommes jamais senti en insécurité. Il faisait très chaud mais la clim heureusement fonctionnait très bien dans la chambre. Il y a un petite taverne pas trés loin de l’hôtel et recommandé par la patronne où nous avons été chaleureusement accueillis avec un verre de raki et nous y avons bien dîner pour une somme modique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Hôtel très bien situé, au centre d'Athènes, à deux pas de tous les principaux sites touristiques. Rue calme, bon petit déjeuner, accueil très agréable, le gerant parle français, l'hôtel est propre et les chambres impecables avec la climatisation.
Petit déjeuner au dernier étage de l'hôtel avec vue sur le parthenon ! les personnes à l'accueil sont toujours à l'écoute du client et ils disposent du wifi.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

J'ai voulu essayer cet hôtel le mois dernier avec une amie.
Il est pas mal situé, pas très loin d'un endroit agréable et de Monastiraki, près d'un grand marché, dans un quartier plein de commerces et vivant. On peut aller partout à pied.
L'accueil est sympathique et le personnel fait de son mieux pour aider.
L'hôtel a été rénové et il est très propre avec le confort nécessaire.
Les chambres sont de taille convenable pour Athènes ainsi que la salle de bain.
On peut demander une chambre plus calme.
Le petit déjeuner buffet est correct, et servi sur une terrasse avec vue sur l'Acropole, ce qui est magnifique pour commencer la journée.
Le prix est intéressant et cela fait vraiment un très bon choix pour la qualité des prestations.
Cependant...
Le soir, à la fermeture des magasins, le quartier se vide et prend un aspect troublant, avec une faune de désoeuvrés... Des hommes stationnent debout ou assis... et surtout dans la rue de l'hôtel ! Que veulent-il ? Que font-il ? Et ils regardent les passants avec insistance, et franchement... c'est désagréable et pas rassurant.
Ma conclusion est que cet hôtel est à recommander pour ceux qui voyagent en couple ou en groupe, et ne font pas attention à l'environnement, et à ceux qui se couchent très très tôt ! Mais pour des gens seuls, ou qui ne connaissent pas Athènes, cela risque d'être décevant le soir dans les ruelles... Je ne conseille pas à une femme seule, qui ferait mieux d'aller dans un quartier plus sécurisant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Séjour de 3 jours en juillet 2012 à l'hôtel Evripides. Les abords immédiats de l'hôtel ne sont pas incroyables (rues un peu crades et désertes la nuit), mais en 200 mètres, vous arrivez au quartier charmant de Psirri.
Le personnel de l'hotel est aux petits soins, avec quelqun 24h/24 à la réception. Ils vous donnent un plan de l'hôtel à l'arrivée. Le petit déjeuner est tout à fait correct avec toasts, grille pain, confiture, miel, fruits frais et yaourts et les sourires de la dame charmante qui s'en occupe.
La terrasse pour prendre le petit dej est ombragée et a pleine vue sur l'acropole.
Les chambres sont très propres, et nous avons eu la chance d'avoir une gigantesque terrasse avec vue aussi sur l'acropole car nous étions au 6eme étage.
Petite baignoire, TV, clim et coffre dans la chambre.

Je recommande cet hôtel, central et calme, un super départ pour visiter Athènes (nous avons pu tout faire à pied! )

Nous avions réservé via octopus.com, et avons payé 33 euros la nuit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Evripides Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Evripides Hotel

Adresse: 79 Evripidou Street, Athènes 10553, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
N°65 des hôtels d'affaires à Athènes
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Evripides Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Budget Places, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evripides Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Evripides Athenes
Evripides Athenes
Evripides Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Evripides Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.