“Très bon rapport qualité-prix sur Athènes” 4 5 étoiles

Evripides Hotel a été ajouté à vos Favoris
Evripides Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   79 Evripidou Street, Athènes 10553, Grèce   |
Classé n°69 sur 323 hôtels à Athènes
“Très bon rapport qualité-prix sur Athènes”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Le quartier n'est pas le plus joli d'Athènes, loin s'en faut, mais l'hôtel Evripides jouit d'une situation très pratique, à moins de 10 minutes à pied de Monastiraki et de l'entrée ouest de l'Acropole (par l'Agora). L'accueil est professionnel, notre chambre (407) était de dimension correcte sans être très spacieuse. Il s'agit d'une chambre à 3 lits simples, dont le troisième est plutôt un lit d'appoint pas très confortable. Le wifi gratuit ne fonctionne pas toujours très bien et n'est accessible que dans le lobby. La chambre est équipé d'un coffre, la salle de bains est simple mais propre. Les couvre-lits sont un peu usés mais propres également.
Le petit-déjeuner, servi sur la terrasse du 7ème étage, bénéficie partiellement d'une jolie vue sur l'Acropole. Le buffet en revanche est décevant car peu varié (pain en sachets, beurre, confiture, jambon, fromage, jus de fruit industriel).
Néanmoins, cet hôtel mérite une bonne note compte tenu de l'emplacement central, de l'accueil, et des prix moyens pratiqués à Athènes.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Turc en premier
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

L'hôtel est très proche du centre et de l'acropole. Il est un peu déroutant car le quartier est assez délabré mais l'hôtel est neuf et très propre. L'accueil était excellent, il y avait quelqu'un à la réception 24h/24. La chambre était très propre et bien équipée (TV, petit frigo, air conditionné). La salle de bains était propre mais un peu petite. Il y a un réseau wifi gratuit (au rdc de l'hôtel uniquement). Le petit déjeuner n'est pas extraordinaire mais a le mérite d'exister et d'être compris dans le prix de la chambre. Et on le prend avec une superbe vue sur l'acropole ! On peut se faire préparer et emballer un petit déjeuner si l'on quitte l'hôtel avant 7h (heure d'ouverture du petit déjeuner). Le seul point négatif : du bruit dû au passage des voitures dans la rue. Si possible choisissez une chambre qui ne donne pas sur la rue.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Comme chaque année nous avons séjourné quelques nuit dans cet hôtel, nous y étions avec un groupe scolaire.
L'accueil y est super. Tous le monde y est gentil, serviable et attentionné.
Terrasse au 7éme étage avec vue sur l'Acropole: génial. Petit déjeuner (aussi au 7éme...) très bien.
Les chambres sont propres, frigo et coffre à disposition.
L'hôtel est idéalement situé pour aller visiter les sites, par contre la rue est la nuit très mal fréquentée: je ne conseillerais pas à une femme seule de s'y aventurer...
Nous avons été ravis de notre séjour et y retournerons.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
st jean
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Accueil très sympathique dans cet hôtel central. Le quartier est populaire, sale, mais sans danger. Les chambres sont spacieuses et propres, les salles de bains tout à fait correctes. Le petit déjeuner (self service) est très complet. Satisfaits de la prestation, nous sommes revenus à cet hôtel à la fin de notre voyage et la qualité était restée la même.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Guyancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

L’hôtel est situé à 7 minutes de la station de métro monastiraki ( desservie directement depuis l'aeroport) Le personnel est très accueillant et souriant. l'hotel n'est vraiment pas chère, avec le petit déjeuner inclus. Petit déjeuner raisonnable avec un peu de choix.
Concernant la chambre, celle-ci était spacieuse, le lit confortable et une salle de bain assez grande. un grand placard avec un frigo et un coffre fort.
Hormis le quartier qui laisse un peu a désiré à la tombé de la nuit et plus tard,l’hôtel en lui même est très correct pour le prix.
dernier point, le wifi ne portait pas assez loin pour couvrir a l’intérieur de la chambre, c'est assez embattent de devoir aller dans le couloir pour naviguer sur internet.

Je retournerai probablement dans cette hôtel pour un futur voyage

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Malakoff, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Pas trop mal placé, même si le quartier peut faire peur aux plus angoissé(e)s la nuit, tout près d'un super resto (Oréa Pendeli), l'hôtel ne nous a pas coûté grand chose (30 euros pour deux, avec ptit déj), donc rapport qualité prix honnête même si l'hôtel donne l'impression d'être légèrement à l'abandon sur certains aspects. Plus de détails sur mon site http://voyagecyclades.fr/hebergement-a-athenes-evripides-hotel-bien-mais/

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Hotel bénéficiant d'une situation trés central, proche du metro direct de l'aeroport (monastiraki)...
Trés bonne accueil , propreté des chambres et parties communes , bon petit déjeuné en terrasse
avec vue sur l'acropole ... Donc trés satisfaisant, prix trés correct , je conseil cet hotel et j'y
retournerai sans doute....
Bon voyage ..........................................;

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Evripides Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Evripides Hotel

Adresse: 79 Evripidou Street, Athènes 10553, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
N°18 des hôtels les plus économiques à Athènes
N°37 des hôtels familiaux à Athènes
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Evripides Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Budget Places, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evripides Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Evripides Athenes
Evripides Hotel Athens
Evripides Athenes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Evripides Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.