“Bon Hotel bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°68 sur 326 hôtels à Athènes
Nantes, France
“Bon Hotel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

L'accueil est très bien. La personne à l'accueil nous a bien aidé à organiser la suite de notre séjour (appel à la gare routière pour caler nos trajets, à notre hôtel d'après dans le Péloponnèse pour que la gérante vienne nous chercher)
Les chambres sont propres et avec la clim.
Le petit déjeuner est copieux même si les produits ne sont pas de grandes qualités mais la vue de la terrasse est très belle...
Le quartier est un peu délabré et peu rassurant. Tous les matins en allant rejoindre la place Monastiraki, nous avons croisé des hommes qui se shootaient sur le trottoir... ça fait un peu bizarre. Mais, ils ne s'occupent pas de gens autour d'eux... donc pas de soucis.
Cet hôtel si l'on omet le quartier est très bien... un bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Turc en premier
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Les chambres sont de bonne grandeur et bien aménagée avec un petit frigo et un coffre-fort. Les lits sont confortables et la clim silencieuse. L'hotel est situé à courte distance à pied de Plaka et de Monastiraki. Pas de TV5 monde. Pas de Wifi dans la chambre, juste à la réception. Autre bémol, c'est le quartier le soir après 18:00, on se s'y sent pas et en sécurité. Ça semble être le repaire des trafiquants de drogue et de la prostitution, dommage car l'hotel est bien.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel, a la limite du quartier pas très intéressant et de celui qui est chouette! Dans les chambres pas une superbe vue mais un roof top vue sur l'acropole (attention à notre deuxième séjour il était fermé!). Ptit déj très banal! Propre. Pour Athènes bon rapport qualité prix si on ne veut pas se retrouver dans un quartier un peu chaud!

• Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Le quartier n'est pas le plus joli d'Athènes, loin s'en faut, mais l'hôtel Evripides jouit d'une situation très pratique, à moins de 10 minutes à pied de Monastiraki et de l'entrée ouest de l'Acropole (par l'Agora). L'accueil est professionnel, notre chambre (407) était de dimension correcte sans être très spacieuse. Il s'agit d'une chambre à 3 lits simples, dont le troisième est plutôt un lit d'appoint pas très confortable. Le wifi gratuit ne fonctionne pas toujours très bien et n'est accessible que dans le lobby. La chambre est équipé d'un coffre, la salle de bains est simple mais propre. Les couvre-lits sont un peu usés mais propres également.
Le petit-déjeuner, servi sur la terrasse du 7ème étage, bénéficie partiellement d'une jolie vue sur l'Acropole. Le buffet en revanche est décevant car peu varié (pain en sachets, beurre, confiture, jambon, fromage, jus de fruit industriel).
Néanmoins, cet hôtel mérite une bonne note compte tenu de l'emplacement central, de l'accueil, et des prix moyens pratiqués à Athènes.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

L'hôtel est très proche du centre et de l'acropole. Il est un peu déroutant car le quartier est assez délabré mais l'hôtel est neuf et très propre. L'accueil était excellent, il y avait quelqu'un à la réception 24h/24. La chambre était très propre et bien équipée (TV, petit frigo, air conditionné). La salle de bains était propre mais un peu petite. Il y a un réseau wifi gratuit (au rdc de l'hôtel uniquement). Le petit déjeuner n'est pas extraordinaire mais a le mérite d'exister et d'être compris dans le prix de la chambre. Et on le prend avec une superbe vue sur l'acropole ! On peut se faire préparer et emballer un petit déjeuner si l'on quitte l'hôtel avant 7h (heure d'ouverture du petit déjeuner). Le seul point négatif : du bruit dû au passage des voitures dans la rue. Si possible choisissez une chambre qui ne donne pas sur la rue.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Comme chaque année nous avons séjourné quelques nuit dans cet hôtel, nous y étions avec un groupe scolaire.
L'accueil y est super. Tous le monde y est gentil, serviable et attentionné.
Terrasse au 7éme étage avec vue sur l'Acropole: génial. Petit déjeuner (aussi au 7éme...) très bien.
Les chambres sont propres, frigo et coffre à disposition.
L'hôtel est idéalement situé pour aller visiter les sites, par contre la rue est la nuit très mal fréquentée: je ne conseillerais pas à une femme seule de s'y aventurer...
Nous avons été ravis de notre séjour et y retournerons.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
st jean
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Accueil très sympathique dans cet hôtel central. Le quartier est populaire, sale, mais sans danger. Les chambres sont spacieuses et propres, les salles de bains tout à fait correctes. Le petit déjeuner (self service) est très complet. Satisfaits de la prestation, nous sommes revenus à cet hôtel à la fin de notre voyage et la qualité était restée la même.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Evripides Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Evripides Hotel

Adresse: 79 Evripidou Street, Athènes 10553, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
N°38 des hôtels familiaux à Athènes
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Evripides Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Expedia, Voyages SNCF, HostelBookers, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evripides Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Evripides Athenes
Evripides Athenes
Evripides Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Evripides Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.