“hotel familial ATHENES” 4 5 étoiles

Classé n°65 sur 324 hôtels à Athènes
lenormand
“hotel familial ATHENES”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

avons séjourné 5 nuits (du 29/12 au 3/1 /2014)dans cet hotel bien situe près de Monastikari place centrale avec métro direct vers airport (45 mn ,8€) et Le Piree .Chambre correcte avec baignoire seche cheveux ,tv écran plat .lits jumeaux .Double ascenseur pour atteindre le 7eme terrasse ou le petitdej est servi
avec vue sur Acropole ! .bon accueil , hotel bien tenu Rapport qualite prix excellent ...
Le quartier est hélas dégrade , taggue , et peu engageant ...cependant nous sommes rentres tardivement chaque nuit sans problème ...

Astuce pour la chambre : au 6eme ! pour la vue ... toutes les chambres sont calmes : peu de circulation
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

331 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Arrivée à l'hôtel, on remarque tout de suite que le quartier n'a rien de chaleureux d'ailleurs on nous a averti qu'il est assez risqué de ce balader seul la nuit. Les employés sont assez chaleureux, le réceptionniste parle même assez bien français! La vue de la terrasse au dernier étage est juste sublime et il est très agréable d'y manger son petit déjeuner. Cependant, la chambre a été une vrai déception. On sent les ressors du matelas quand on s'y couche ce qui est contraignant quand on a déjà du mal à s'endormir la nuit. Mais le plus horrible a été la surprise qui est sortie de notre salle de bain: un cafard! Autant dire qu'il y a un manque d'hygiène quelque part.
Mon expérience de cet hôtel à donc été assez négative et je ne pense pas y retourner.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
sommeval
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

De passage à Athènes avec des amis , nous avons choisi cet hotel pour sa situation privilégiée, permettant à la fois de découvrir les quartiers populaires dans lequel il est situé , les halles hauts en couleur et le centre d'Athènes .Un peu de courage et vous pouvez visiter le Parthenon à pieds. Tout ceci grâce aux conseils avisés et en français du personnel d'accueil de l'hotel .
Sympathie et disponibilité sont les maîtres mots de cet établissement.
Chambres très propres et climatisées.
Terrasse au 8éme étage avec vue magnifique sur l'Acropole et sur Athènes.
Petit déjeuner copieux et varié.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
La Talaudiere, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Un peu surpris par les avis positifs. Nous y sommes restés une nuit au retour des Cyclades. En arrivant de nuit, faut pas prendre peur! Quartier horrible. Accueil correct, à ce moment la, la chambre: franchement quel est le point positif de la chambre? Petite, rien d'extraordinaire, vieille douche... Petit déjeuner très moyen, point positif la jolie vue. Ensuite nous avons entreposé nos bagages dans un sous sol en attendant notre vol de 21h. Après une journée de visite d'Athènes, nous demandons à la dame si il est possible de prendre une douche. Après s'être bien foutu de moi il était hors de question sans repayer une chambre. Bref aucun service rendu. Je ne recommande pas cet hotel.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
SOMMEVAL
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Hôtel situé en plein cœur d'Athènes, dans le très spectaculaire quartier des halles (viande et poisson). L'accueil est extraordinaire, le personnel à l'écoute toujours prêt à rendre service et prodiguer d'excellents renseignements. Les chambres sont très propres et fonctionnelles. Le petit déjeuner (copieux) sur la terrasse au 7 ème étage avec vue directe sur le Parthénon est un moment inoubliable. Les différents sites à visiter sont au plus à une demi-heure à pied. Le rapport qualité-prix est excellent. A recommander vivement.

Astuce pour la chambre : Pus c'est haut mieux c'est
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Cet hôtel est bien situé, très bon service, confortable et vue spectaculaire de l'Acropole sur le toit.
Malgré le quartier qui peut faire peur au début, nous nous sommes jamais senti en danger même la nuit. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Evripides Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Evripides Hotel

Adresse : 79 Evripidou Street, Athènes 10553, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
N°47 des hôtels familiaux à Athènes
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Evripides Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Expedia, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelBookers, HostelWorld, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evripides Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Evripides Athenes
Evripides Athenes
Evripides Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Evripides Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.