“Très déçu...” 1 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   79 Evripidou Street, Athènes 10553, Grèce   |
Classé n°70 sur 324 hôtels à Athènes
“Très déçu...”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous sommes arrivés tard dans la nuit, ma petite amie et moi, dans cet hôtel à notre retour de Santorin dans les Cyclades. Nous avions réservé deux nuits. Nous avions hâte de nous détendre et de retrouver un bon lit. Quelle grosse déception...
À notre entrée dans l'hôtel, on a de suite senti une odeur de renfermé, très désagréable. L'accueil a été normal, en français. On nous a donné les clés de la chambre 310, la télécommande pour la clim, puis nous sommes montés.
Dans l'ascenseur toujours cette odeur.
Une fois dans notre chambre, l'odeur était toujours bien là. La décoration est vieillotte, la baignoire est minuscule et sans rideau, vraiment pas pratique (je mesure pourtant 1m66). Une petite terrasse donne sur le quartier qui est d'ailleurs assez bruyant. La nuit n'a pas été des meilleures, les lits sont d'ailleurs deux lits simples sur roulettes qui s'écartent si vous êtes au centre.
À notre réveil, nous sommes partis nous balader après un petit déjeuner assez agréable (vue sur l'acropole surestimé). Nous avons laissé les fenêtres ouvertes afin d'aérer toute la journée, mais rien n'y a fait, la literie sentait encore.
Dernier point : le quartier très peu rassurant. Nous avons vu un homme se piquer en pleine journée. En rentrant le soir, vers 22:30, un groupe nous lance des regards très insistants. On ne se sent clairement pas en sécurité.
Le seul point positif est la wifi qui marche très bien... Maigre compensation.
On ne recommande donc pas du tout, à éviter !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Dampmart
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Hotel de passage l acceuil est agréable lanterrasse offre une vue imprenable sur l''acropole. Mais... le quartier pas top la chambre petite et mal éclairée la litrie n est pas bonne et avoir deux lits simples lorsqu on demande un lit double c est dommage. Mais bon pour un passage avant la cyclades ca passe plus d une nuit a éviter.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Faux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

nous étions 3 Amies du sud ouest parties à la découverte d' Athènes du 12 au 19 avril 2014.
avons réservés une chambre à 3 lits le 3ème lit est un lit d'appoint un peu plus petit, et j'y ai très bien dormie.
ce n,'est pas un hôtel "grand luxe", mais l'intérieur est agréable, très propre et excellent rapport qualité-prix,
la terrasse pour le petit déjeuner avec vue sur l'acropole est inoubliable, le petit déjeuner n'est pas faramineux mais il y avait tout ce qu'il fallait. De l'hotel nous avons sillonné athènes à pied , à 15/30 mn des quartiers thissio, motastiraki, plaka, (à voir absolument et y musarder dans les ruelles), et bien sur l'acropole, ainsi que le métro pour le pirée. revenions à l'hotel le soir assez tard sans aucun problème.
merci aux employés de l'hôtel pour leur gentillesse et leur patience.
la petite taverne très locale au bas de l'hôtel nous a restaurée le soir de notre arrivée , et avons pu emporter tout ce que nous n'avions pas mangés pour le piquenique du lendemain, c'est l'usage en grèce.
alors, n'hésitez pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
lenormand
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

avons séjourné 5 nuits (du 29/12 au 3/1 /2014)dans cet hotel bien situe près de Monastikari place centrale avec métro direct vers airport (45 mn ,8€) et Le Piree .Chambre correcte avec baignoire seche cheveux ,tv écran plat .lits jumeaux .Double ascenseur pour atteindre le 7eme terrasse ou le petitdej est servi
avec vue sur Acropole ! .bon accueil , hotel bien tenu Rapport qualite prix excellent ...
Le quartier est hélas dégrade , taggue , et peu engageant ...cependant nous sommes rentres tardivement chaque nuit sans problème ...

Astuce pour la chambre : au 6eme ! pour la vue ... toutes les chambres sont calmes : peu de circulation
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Arrivée à l'hôtel, on remarque tout de suite que le quartier n'a rien de chaleureux d'ailleurs on nous a averti qu'il est assez risqué de ce balader seul la nuit. Les employés sont assez chaleureux, le réceptionniste parle même assez bien français! La vue de la terrasse au dernier étage est juste sublime et il est très agréable d'y manger son petit déjeuner. Cependant, la chambre a été une vrai déception. On sent les ressors du matelas quand on s'y couche ce qui est contraignant quand on a déjà du mal à s'endormir la nuit. Mais le plus horrible a été la surprise qui est sortie de notre salle de bain: un cafard! Autant dire qu'il y a un manque d'hygiène quelque part.
Mon expérience de cet hôtel à donc été assez négative et je ne pense pas y retourner.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
sommeval
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

De passage à Athènes avec des amis , nous avons choisi cet hotel pour sa situation privilégiée, permettant à la fois de découvrir les quartiers populaires dans lequel il est situé , les halles hauts en couleur et le centre d'Athènes .Un peu de courage et vous pouvez visiter le Parthenon à pieds. Tout ceci grâce aux conseils avisés et en français du personnel d'accueil de l'hotel .
Sympathie et disponibilité sont les maîtres mots de cet établissement.
Chambres très propres et climatisées.
Terrasse au 8éme étage avec vue magnifique sur l'Acropole et sur Athènes.
Petit déjeuner copieux et varié.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
La Talaudiere, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Un peu surpris par les avis positifs. Nous y sommes restés une nuit au retour des Cyclades. En arrivant de nuit, faut pas prendre peur! Quartier horrible. Accueil correct, à ce moment la, la chambre: franchement quel est le point positif de la chambre? Petite, rien d'extraordinaire, vieille douche... Petit déjeuner très moyen, point positif la jolie vue. Ensuite nous avons entreposé nos bagages dans un sous sol en attendant notre vol de 21h. Après une journée de visite d'Athènes, nous demandons à la dame si il est possible de prendre une douche. Après s'être bien foutu de moi il était hors de question sans repayer une chambre. Bref aucun service rendu. Je ne recommande pas cet hotel.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Evripides Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Evripides Hotel

Adresse : 79 Evripidou Street, Athènes 10553, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
N°40 des hôtels familiaux à Athènes
N°70 des hôtels en bord de mer à Athènes
N°70 des hôtels Spa à Athènes
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Evripides Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, HostelWorld, HostelBookers, Agoda, TripOnline SA, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evripides Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Evripides Athenes
Evripides Hotel Athens
Evripides Athenes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Evripides Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.