“Personnel accueillant et belle vue” 4 5 étoiles

Adonis Hotel a été ajouté à vos Favoris
Adonis Hotel
3 Kodrou & Vouls Streets, Plaka, Athènes 10558, Grèce   |
Classé n°93 sur 324 hôtels à Athènes
“Personnel accueillant et belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Le personnel est accueillant et gentil.
La vue sur l'acropole, depuis la terrasse, est superbe.
La literie est moyenne, les chambres sont simples.
Le petit-déjeuner est inclus mais le jus d'orange est mauvais.
L'hotel est bien placé ; le rapport-qualité prix est bien.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

192 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Mirabel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Le Adonis Hotel est un endroit confortable où dormir pour quelques nuits, les employés sont particulièrement attentionnés et répondent à nos demandes. La chambre est bien, bien que la salle de bain soit minuscule et constamment humide. Les lits sont très confortables, dommage qu'il fasse trop chaud dans la chambre. (En mai, le propriétaire ne veut pas partir l'air climatisé.) Il a cependant essayé de m'accommoder avec un ventilateur.
Le déjeuner inclus est bien, avec une belle vue sur l'Acropole et une terrasse confortable, mais le petit buffet manque de yogourt grec et d'une petite variété de fruits frais.
L'hôtel offre un rapport qualité-moyen, même si la chambre est relativement neuve et de taille convenable pour deux personne, la propreté laissait parfois à désirer. (Poussière et humidité.)
J'ai apprécié la proximité de l'hôtel avec le petit quartier de Plaka et de l'Acropole.

Astuce pour la chambre : Les chambres du deuxième étage sont bien, mais la vue du balcon ne montre pas grand chose.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Cet hôtel n a de bien que son emplacement et sa terrasse. Le personnel est sympathique mais simplement le minimum syndical... On a eu le droit a une chambre bruyante, minuscule, avec deux lits séparés et vraiment très sale à l'arrivée. A 80 euros la nuit début mai on a le droit de s attendre à un peu plus de confort quand même...Si seulement le petit déjeuner avec vue sur l'acropole venait rattraper ces points négatifs et bien pas du tout. Les produits sont bas de gamme et très mauvais. Notons aussi que la terrasse de l hôtel censée être ouverte le soir pour boire un coup ne l'était pas, grosse déception la encore. En résumé pratique pour une nuit mais pas plus. Il existe surement des établissements avec un meilleur rapport qualité prix à plaka.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Athènes

3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Tout est dans l'emplacement, tres pratique que l'on veuille decouvrir Athenes a pieds ou en transports, sortir, visiter... Tout sauf rester à l'hotel, qui est plus que moyen: chambres minuscules, tres mal insonorisees, au vis a vis gênant. Le personnel est agreable mais le petit dejeuner est sommaire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

J'y ai passé 10 jours et, pour moi comme pour les autres visiteurs, j'ai vu l'équipe répondre, suggérer, conseillers les clients sur tous les aspects de la vie d'Athènes. Ils le font avec bonheur et bonne humeur. L'hôtel est magnifiquement situé et le matin, on déjeune face au Parthénon. Je salue et remercie l'équipe qui m'a permis tant de découvertes : des spectacles, de la musique, des restos dans divers coins de la ville, des rires et des conversations stimulantes. Après tout, un hôtel c'est la porte d'entrée de nos voyages

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur l'Acropole fût un moment vraiment délicieux pour toute la famille. Les enfants y ont été très sensibles !
La literie confortable. Les salles de bains sont très petites mais pour nous ce n'est pas un problème ! La situation de l'hôtel prime sur ces petits inconvénients ...!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Pavillons sous Bois
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Hôtel très bien situé dans une rue piétonne du quartier de Plaka, proche de l'Acropole, des rues commerçantes et de la place Syntagma (bus X95 pour l'aéroport 24h/24 - 5 euros).
Notre chambre était basique et avec une toute petite salle de bains (lavabo minuscule mais douche agréable). La vue donnait sur une cour. Il y a sûrement des chambres plus sympas mais nous avions fait une réservation tardive.
Le petit déjeuner en self est servi sur la terrasse au dernier étage avec vue sur l'Acropole. Réception 24h/24 ce qui est pratique pour une arrivée tardive! Personnel très accueillant et très sympathique! Une bonne adresse pour visiter Athènes ou pour le shopping avant le départ !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adonis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adonis Hotel

Adresse : 3 Kodrou & Vouls Streets, Plaka, Athènes 10558, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°93 sur 324 hôtels à Athènes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adonis Honfleur
Adonis Hotel Athenes
Adonis Residences
Hotel Adonis Brazzaville
Hotel Adonis Athens
Hotel Adonis Hauts De Honfleur
Adonis Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adonis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.