“bien placé mais tellement bruyant...” 2 5 étoiles

Adonis Hotel
3 Kodrou & Vouls Streets, Plaka, Athènes 10558, Grèce   |
Classé n°93 sur 324 hôtels à Athènes
Noisy le Roi
“bien placé mais tellement bruyant...”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

Hôtel situé dans le quartier Plaka, le personnel est sympathique et serviable, l’hôtel est relativement propre.
Les défauts…et il y en a ! … l’hôtel est vraiment vieillot et très bruyant ! Pas de volet aux fenêtres, ma chambre donnait sur des bureaux donc impossible de ne pas laisser le rideau fermé et du coup rester dans la pénombre, la SDB est exigüe, le bac à douche est tellement petit que la SDB entière est inondée…
Le petit déjeuner se passe sur une terrasse au 5ème étage qui offre une vue plutôt sympathique sur l’Acropole…mais les mets sont de piètre qualité : une sorte d’eau légèrement colorée en orange fait office de jus de fruits, les assiettes sont en plastiques…
A 70 euros la nuit, je trouve l’Adonis hôtel trop onéreux.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

• Turc en premier
Soissons, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2008

après plusieurs séjours à Athènes, difficile de trouver un hôtel ayant toutes les qualités requises : bon marché (< 80 €), bien placé et confortable. Notre dernier choix a été l'hôtel ADONIS (deuxième séjour). Ses qualités : très bien placé dans une rue piétonne de Plaka, près de Ermou et Syndagma, pas trop cher (60 € en octobre), assez propre, literie confortable, personnel sympathique et serviable, salle de petit déjeuner offrant une très belle vue sur l'Acropole avec une petite terrasse. Ses défauts : sdb vieillote, le rideau de douche englobe aussi les WC, donc la douche (receveur plutôt petit) arrose aussi les WC ; pas de volets à la fenêtre un simple rideau insufisamment opaque, si vous êtes réveillés par la clarté du soleil évitez cet hôtel; petit déj très moyen, insonorisation moyenne. Néanmoins si on ne recherche pas un grand niveau de confort et si on veut être situé dans Plaka à prix intéressant c'est un bon choix. Si vous êtes habitués à l'hôtel de Grande Bretagne, restez-y.

• a aimé — sa situation dans PLAKA
  • n'a pas aimé — la salle de bain
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2008

L'hôtel nous avait été recommandé pour sa localisation- rue calme mais près de la place syntagma, dans Plaka.
En fait une partie importante des chambres, juste propres et assez rudimentaires, donne sur une cour exiguë ; peu d'entre elles ont des prestations correctes.
Un tarif par nuit avait été indiqué par téléphone mais je n'avais pas pris la précaution de le faire figurer dans le fax de confirmation, sur lequel je précisais que je voulais des chambres au dernier étage. Le tarif pratiqué en fin de compte n'a correspondu ni au prix indiqué par téléphone, ni au prix affiché dans la chambre. Nos protestations ont été ignorées et le patron de l'établissement n'a pas daigné s'entretenir avec nous.
Nous restions 6 nuits et avions deux chambres doubles. On a commencé par nous donner un ensemble de deux chambres doubles dotées d'une seule climatisation, d'une salle d'eau où ne coulait qu'un filet d'eau et d'un ventilateur extrêmement bruyant... dont le tarif était encore supérieur à celui de deux chambres doubles dotées d'une salle d'eau chacune. Après une nuit sans sommeil et des protestations vigoureuses, on nous a déplacés pour les nuits suivantes dans des chambres du dernier étage mais la surprise supplémentaire est venue au moment du paiement.
Je ne recommande pas cet hôtel, dont le personnel est en majorité désagréable.

• a aimé — Localisation
  • n'a pas aimé — Accueil désagréable et prix élevé pour des prestations moins que médiocres
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Athènes

Hong Kong
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2006

Hôtel : vieux, sale, peu confortable. Emplacement : bien, pratique (près de la place Syntagma). Personnel : ni sympa ni serviable, une attitude négative. Chambre : la porte du balcon ne fermait pas, manque de sécurité. Prix : moyen, ne convient pas à un petit budget.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ottawa, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2006

Nous avons dormi deux nuits à l’Adonis avant notre vol de retour de Grèce. Les plus : hôtel situé dans le centre, à proximité à pied de tous les sites et dans une zone sûre. Les moins : lit trop petit, dur et des draps trop fins. Serviettes trop petites et fines. Comme on l’a dit précédemment, la cabine de douche est si petite que tout devient humide. La chambre était propre, et le plancher semblait neuf. Malheureusement, la chambre 103 se trouve juste en haut de l’escalier et nous avons entendu les gens arriver et partir toute la nuit, et j’étais très fatiguée le lendemain pour visiter l’Acropole... Je ne retournerais pas là-bas, je crois. Mais que peut-on avoir pour 70 Euros la nuit ?

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Adonis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adonis Hotel

Adresse : 3 Kodrou & Vouls Streets, Plaka, Athènes 10558, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°93 des hôtels Spa à Athènes
N°93 des hôtels en bord de mer à Athènes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adonis Honfleur
Adonis Hotel Athenes
Adonis Residences
Hotel Adonis Athens
Hotel Adonis Hauts De Honfleur
Hotel Adonis Brazzaville
Adonis Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adonis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.