“Un vrai 5 étoiles” 5 5 étoiles
Avis sur King George A Luxury Collection Hotel

King George A Luxury Collection Hotel a été ajouté à vos Favoris
Booking.com Hotels.com
King George A Luxury Collection Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   3 Vasileos Georgiou A' St. | Syntagma Square, Athènes 10564, Grèce   |
Classé n°6 sur 325 hôtels à Athènes
“Un vrai 5 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

J'avais réservé une chambre deluxe qui donnée sur la place sygtagma qui était déjà très bien et correspondait à mon attente.
Toutefois la place et la rue étant trop bruyante nous avons demandé à changer de chambre. Cela fut fait avec un grand professionnalisme en nous surclassant de surcroit dans une magnifique suite.

Le petit déjeuner fut un des meilleurs que nous ayons pris dans ce type d hôtel efficace et le service global de l hôtel est d une grande efficacitée tout en étant discret.

Et pour finir la vue du restaurant est fantastique

• Séjour du Novembre 2013

505 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Hotel placé en plein centre stratégique d Athènes ,accueil chaleureux ,chambre somptueuse avec petit salon attenant ,salle de bain avec marbre, douche et baignoire ,éclairage équipements climatisation, parfait et complet,seul bémol pour ceux qui désirent rester dans leur chambre , inutile d ouvrir les rideaux car les chambres (certaines)donnent sur une arrière cour envahie de climatiseurs!le petit déjeuner sur la terrasse face à l acropole est inoubliable par la vue merveilleuse ,également sur le palais et la relève de la garde ,la qualité et l abondance des mets sont également présents ainsi que le service pour tous les repas

Séjour du Juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Le séjour à l'hôtel King George correspondait à mes attentes. Dans une position centrale, il se trouve au calme avec des chambres décorées avec un très grand goût, notamment les salles de bain. Le petit déjeuner est agréable : un joli choix, un personnel très attentif, et une vue splendide sur l'acropole. Le restaurant est également splendide de nuit, et la nourriture de très bonne qualité. L'hôtel est bien moins fréquenté que son concurrent mitoyen (ce dernier répond plus au standard de palace) et il offre de ce fait une intimité et un charme inégalables.

• Séjour du Septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Après une semaine dans les iles grecques et un voyage de nuit en ferry, nous cherchions un bon hôtel au centre d'Athènes pour profiter de la ville et nous reposer. L'accueil et le service sont vraiment excellents, les chambres cossues et calmes, même si la décoration date un peu, un plaisir,le petit déjeuner en terrasse est un moment absolument délicieux, seul bémol, la piscine est en sous sol, on l'aurait adorée sur le toit !
Un excellent hotel, vous pouvez trouver des prix abordables même en été, emplacement idéal sur la place Syntagma, entrée du métro Aéroport et/ où port du Pirée à 50 mètres.
A conseiller pour un jour ou deux.

• Séjour du Août 2012 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Tres bon emplacement sur la place Syntagma, personnel très gentil. J'ai connu cet hôtel à son ouverture au environ des jeux olympiques de 2004 et c'était vraiment un très bel hôtel. Depuis, l'accueil à été réduit en taille pour faire place à un bar et je trouve qu' on est passé d'un 5 étoiles à un 4 étoiles. Maintenant, on commence à voir des usures de peintures sur de multiples endroits et ce n'est pas remis propre. De plus les serviettes de toilettes sont devenues de qualité insuffisante. Donc je trouve cet hôtel encore satisfaisant mais il aurait besoin d'un entretien et d'une attention plus importante.

• Séjour du Août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Emplacement idéal pour visiter la ville, personnel charmant, suite junior un peu rococo, belle vue sur l'Acropole de la terrasse où se prend le petit déjeuner, piscine en sous sol certes mais piscine, ce qui n'est pas négligeable pour se détendre après les visites en août à Athènes (+ spa et sauna, bains à remous), wifi gratuit et bouteille de vin grec en cadeau de bienvenue. Cerise sur le gâteau, le portier nous a indiqué de très bons restaurants.
Très agréable séjour dans ce Palace aux 2 ascenseurs un peu lents et aux tarifs relativement plus doux que les 2 hôtels mitoyens, pour le même emplacement.

• Séjour du Août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Un bel hotel, très classique. grande et belle chambre. situation parfaite sur la place Syntagma, au pied de l'Acropole et au bord de la Plaka. Superbe vue sur l'Acropole de la salle de restau, ne pas rater le petit dej!

• Séjour du Août 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez King George A Luxury Collection Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur King George A Luxury Collection Hotel

N°6 des hôtels de luxe à Athènes
N°8 des hôtels d'affaires à Athènes
N°14 des hôtels familiaux à Athènes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — King George A Luxury Collection Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Starwood EMEA, Tingo, Priceline, Otel, HotelTravel.com, Travelocity, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de King George A Luxury Collection Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de King George A Luxury Collection Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.