“Un vrai 5 étoiles” 5 5 étoiles
Avis sur King George A Luxury Collection Hotel

King George A Luxury Collection Hotel a été ajouté à vos Favoris
King George A Luxury Collection Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   3 Vasileos Georgiou A' St. | Syntagma Square, Athènes 10564, Grèce   |
Classé n°7 sur 324 hôtels à Athènes
“Un vrai 5 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

J'avais réservé une chambre deluxe qui donnée sur la place sygtagma qui était déjà très bien et correspondait à mon attente.
Toutefois la place et la rue étant trop bruyante nous avons demandé à changer de chambre. Cela fut fait avec un grand professionnalisme en nous surclassant de surcroit dans une magnifique suite.

Le petit déjeuner fut un des meilleurs que nous ayons pris dans ce type d hôtel efficace et le service global de l hôtel est d une grande efficacitée tout en étant discret.

Et pour finir la vue du restaurant est fantastique

• Séjour du novembre 2013

164 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Hotel placé en plein centre stratégique d Athènes ,accueil chaleureux ,chambre somptueuse avec petit salon attenant ,salle de bain avec marbre, douche et baignoire ,éclairage équipements climatisation, parfait et complet,seul bémol pour ceux qui désirent rester dans leur chambre , inutile d ouvrir les rideaux car les chambres (certaines)donnent sur une arrière cour envahie de climatiseurs!le petit déjeuner sur la terrasse face à l acropole est inoubliable par la vue merveilleuse ,également sur le palais et la relève de la garde ,la qualité et l abondance des mets sont également présents ainsi que le service pour tous les repas

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Le séjour à l'hôtel King George correspondait à mes attentes. Dans une position centrale, il se trouve au calme avec des chambres décorées avec un très grand goût, notamment les salles de bain. Le petit déjeuner est agréable : un joli choix, un personnel très attentif, et une vue splendide sur l'acropole. Le restaurant est également splendide de nuit, et la nourriture de très bonne qualité. L'hôtel est bien moins fréquenté que son concurrent mitoyen (ce dernier répond plus au standard de palace) et il offre de ce fait une intimité et un charme inégalables.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez King George A Luxury Collection Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur King George A Luxury Collection Hotel

N°7 des hôtels en bord de mer à Athènes
N°7 des hôtels Spa à Athènes
N°10 des hôtels romantiques à Athènes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — King George A Luxury Collection Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, HotelsClick, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de King George A Luxury Collection Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
King George Palace Athenes
Hotel King George Palace
King George Hotel Athens
King George Athens
Hotel King George Athenes
King George Palace Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de King George A Luxury Collection Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.