“Tout ce qu'il faut à prix très bas” 4 5 étoiles

Filoxenia Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   50 Aharnon Street, Athènes 10433, Grèce   |
Classé n°255 sur 324 hôtels à Athènes
Montréal
“Tout ce qu'il faut à prix très bas”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

J'avais été satisfait à cet hôtel il y a quelques années et encore plus cette fois-ci.
Le personnel est aimable, l'hôtel est propre, le petit-déjeuner buffet est servi dans une jolie salle au sixième étage et est très correct.
Le wifi fonctionne parfaitement : je pense qu'il y a un émetteur à chaque étage et c'est rare.
C'était très calme quand j'y étais.
Le problème évidemment, c'est la rue qui n'est pas très accueillante. Moi j'ai marché sur des rues parallèles comme Aristotelous qui sont plus agréables.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

65 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel durant une semaine et au vu des avis, j’appréhendais clairement mon séjour. finalement, a notre arrivée nous avons eu le droit a un accueil très sympathique, attentif.

Certes l’hôtel se trouve dans un quartier dénué de tout intérêt touristique. Les avis parlent d'un quartier dangereux or je sortais a toute heure et je n'ai jamais été dérangée. Il est vrai qu'il y a beaucoup de squatteurs en tout genre mais le tout est de ne pas les tenter avec les bras plein d'or...

Arrêtons de stigmatiser et de juger les gens par avance...
En tout cas cet hôtel est très bien placé, très proche de la gare Larissa. En 10 minutes on est en centre ville.

Pour résumer je dirai que cet hôtel est placé dans un quartier un peu mal famé certes; mais il faut choisir. Si on veut être dans un bon quartier, il faut ouvrir le porte monnaie. Autrement dit, cet hôtel est fait pour les petits budgets.

BON RAPPORT QUALITÉ-PRIX !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

En voyant tout ses avis négatifs, vous tentez de vous faire une opinion en regardant les photos ? Vous vous dites alors : "les photos sont sans doute vieilles, ils ont fait des travaux depuis !".
N'ayant crainte : ça sera pire sur place !
Devant m'y rendre pour un séjour Erasmus, et donc ayant la gratuité totale, je partais confiant.
L'état des sanitaires est déplorable, rouille, peinture qui se décolle, pas d'eau chaude...
L'état des lits est aussi mauvais que le reste ! Des ressorts partout, on se croirait sur des dunes du Sahara !
Ne parlons pas de l'isolation : on entend tout ! Animation jusqu'à 4h du matin, quand on tente de dormir pour se lever le matin et aller travailler, je vous raconte pas le plaisir.
Ne parlons même pas de la situation géographique et du personnel de l'hotel, tout sauf arrangeant ! La moitié de ce qui est annoncé sur le site ne fonctionne pas : pas de petit-déjeuné, pourtant inclus dans le prix, pas d'accès au bar du toit (pourtant le seul avantage de cet hotel).
Je n'y ai donc séjourné qu'une seule, le lendemain, à la premiere heure, je me suis trouvé une collocation !
A éviter ! Absolument rien de positif, même pas le prix !

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Athènes

1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

J'ai séjourné dans cette hôtel durant une semaine en août dernier. L'accueil était froid, le gérant était peu sympathique voire très désagréable surtout lorsque nous avons demandé à changer de chambre. A part l'entrée, tout était vraiment à refaire dans cet hôtel ! Les chambres sont vétustes et sales avec un vieux tapis au sol. Le pire se trouvait dans la salle de bain où la baignoire était rouillée et sale ! Nous avons dû nous laver en gardant nos tongs dans la baignoire ! De plus, le sol de la salle de bain était défoncé, et il était fréquent de trouver des cheveux bruns sur les serviettes soit disant propres de l'hôtel. Dernière chose et non pas des moindres : la climatisation, extrêment bruyante et peu efficace alors qu'il faisait très souvent plus de 40°C à l'ombre !
Conclusion : hôtel pour mini budget ! Si vous pouvez, prenez un autre hôtel un peu plus cher, votre séjour n'en sera que plus agréable.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

J'ai séjourné ici une nuit (j'en avais passé 2 dans un hotel près d'Omonia , j'ai donc pu comparer les chambres car elles sont au MEME PRIX!! Eh bien le Filoxenia est vétuste, ne mérite pas ses 2 étoiles. De l'avis de mon compagnon et du mien, c'est le pire hotel où j'ai jamais séjourné. Pas d'internet dans les chambres (connexion Wifi trop faible), salle de bain affreuse (trou dans le lavabo, baignoire écaillée), beaucoup de bruit le soir, salle de petit déjeuner glauque... Je déconseille!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2009

En ayant lu toutes les critiques négatives sur cet hôtel, j'étais vraiment inquiète.
Nous y avons séjourné une nuit et c'était vraiment acceptable.
Les chambres d'un côté (sur la rue) comme de l'autre (sur la cour) sont équivalentes.
Contrairement à l'Aristoteles où les chambres sur la rue sont vraiment meilleures que les chambres sur la cour et ce pour le même prix.
Les réceptionnistes ne sont pas très aimables, on a l'impression de les déranger. Le petit-déjeuner est plus ou moins acceptable. Mais bon les chambres sont spacieuses quoique les matelas soient quand même mauvais.

Nous avons également séjourné trois nuits à l'Aristoteles et pour comparaison je peux dire qu'à l'Aristoteles, l'ambiance et le personnel sont plus sympathiques, mais les chambres un peu moins confortables.

Quartier un peu mal famé la nuit, mais si on ne traîne pas, on ne vient pas nous chercher noise.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Filoxenia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Filoxenia Hotel

Adresse : 50 Aharnon Street, Athènes 10433, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°255 des hôtels Spa à Athènes
N°255 des hôtels en bord de mer à Athènes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Filoxenia Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, Agoda, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Filoxenia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Filoxenia
Filoxenia Hotel Athenes
Filoxenia Athenes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Filoxenia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.