“Chic et proximité” 4 5 étoiles

N° 81 sur 328 hôtels à Athènes
Trois-Rivieres, Canada
“Chic et proximité”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons passés trois nuits à cet hôtel. Il est situer entre le quartier du parlement et la plaka donc se rendre à l'acropole, à la Plaka et à l'ancien agora ou au Parlement et au jardin national se fait très facilement à pied ce qui est pratique lors de la grève des taxis par exemple !

Les chambres sont très bien décorée et propre. La notre avais même un petit balcon qui nous permettais de profiter de la belle température et relaxer entre une longue journée de découvertes et un souper à la Plaka

Le personnel de l'hôtel est très attentionné. Le petit déjeuner est inclus et est assez varié. Pour le souper(diner) il y a un restaurant sur le toit qui offre un menu 3 services et coupe de vin pour 20 euros par personne, nous n'y sommes pas allés puisque nous voulions en voir le plus possible durant notre séjour.

• Séjour du juillet 2011

Drummondville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Emplacement : Hôtel situé sur une rue à forte densité de circulation dans un quartier ayant peu de charme. À 10 minutes à pied du quartier de la Plaka et de l'Acropole.
Réception de l'hôtel : Personnel efficace et courtois. Procédure d'accueil complétée en moins de 5 minutes. Chambre disponible dès 11h00 en matinée.
Chambre 604 : Chambre de petite dimension à l'étage, sans balcon et avec vue sur la rue. Chambre propre et décorée avec soin. Mobilier moderne en bois. Téléviseurs à écran plat 16 pouces récent. Excellente insonorisation de la chambre. Climatisation centrale efficace et très silencieuse. Coffre-fort de très petite dimension à ouverture électronique. Oreillers moëlleux mais un peu petits pour un dormeur sur le côté. MATELAS TRÈS TRÈS FERME ET INCONFORTABLE.
Salle de bain : Fonctionnelle et spacieuse. Mobilier en bois. Grand miroir de 1 X 2 mètres. Éclairage plutôt efficace. Ventilateur d'évacuation non fonctionnel. Bain conventionnel haut et douche téléphone. JET D'EAU DE LA DOUCHE ANÉMIQUE. Eau chaude en quantité suffisante. PRÉSENCE DE MOISISSURES VISIBLES ENTRE LES TUILES DE CÉRAMIQUE AUTOUR DU BAIN. TACHES SUR LE PLANCHER DE CÉRAMIQUE PRÈS DU LAVABO. Serviettes de douche de belle dimension, mais de qualité moyenne.
Déjeuner : Très belle salle à manger décorée avec soins et très lumineuse. Déjeuner de style buffet américain succulent et au menu varié (bacon, saucisses, omelettes/oeufs, 4 sortes de pain, yaourt, confitures maison, fruits frais, céréales, excellentes brioches, excellent café, etc.. À souligner le presse oranges électrique pour vous préparer un bon jus de fruits frais. La nourriture est en quantité suffisante et les contenants sont réapprovisionnés de façon continue. Le personnel est courtois, efficace, souriant et très attentionné.
EN RÉSUMÉ : Petit hôtel boutique bien situé à proximité du quartier de la Plaka et de l'Acropole avec un personnel accueillant, efficace et courtois. Succulent déjeuner au menu très varié servi dans un bel environnement lumineux. Lit très inconfortable et propreté de la salle de bain à corriger (moisissures).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Dinard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Hotel bien situé à 5mn à pied de l'Acropole.
Chambre spacieuse et propre bien insonorisé.
Attention le PDJ est facturé 24 euros et cela ne le mérite pas.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

Très difficile à trouver, accueil sympa, très grand lit et matelas trs bon MAIS salle de bain déplorable ! joints moisis, cales sous les WC : ça refroidit... à moins de bénéficier d'un tarif 2 étoiles la facture sera dure à digérer ! Par contre petit dej top
Ce n'est pas l'enfer mais cela ne vaut ni le prix ni 4 étoiles...

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Los Angeles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008

je n'ai jamais ecris de critique sur quoi que ce soit dans mes nombreux voyages internationaux. Je le fais pour la premiere fois ici en 2 langues pour eviter a d'autre de tomber dans le piege de cet hotel qui se pre'tend "exclusif" jusque dans son nom, et qui est sans aucun doute le pire hotel d'Athenes. J'ai reserve' une suite pour 300 euros le premier wee-end de Novembre. il faisait chaud (25-30) et l'air conditionne' etait en panne. Non seulement ca, mais le chauffage etait en marche et ne pouvait pas etre arrete'! L'hotel etant excentre' du centre touristique, mais en plein sur une artere ou la circulation reste tres bruyante toute la nuit, on n'a pas pu fermer l'oeuil de la nuit car on etoufait a cause du chauffage, et on ne pouvait pas dormir a cause du bruit quand les fenetre etaient ouvertes. Quand je em suis plains a la reception, on m'a dit que c'etait pareil pour tout le monde et qu'ils ne pouvaient rien faire! Quand j'ai demande' a ce qu'ils fassent un geste, ils m'ont repondu que c'etait impossible, ma carte de credit avait deja ete debite'e et le directeur ne pouvait pas etre derange' pendant son jour de conge' (un samedi/dimanche!). Autre detail amusant, ils ont le pire jus d'orange de la terre! inbuvable. En plus, il y avait des brulures de cigarette dans la chambre 'non fumeur' de la moisissure dans la salle de bain, pas de prise pour l'ordinateur, le service etait de tres mauvaise qualite', ils ne parlent ni l'anglais ni le francais couramment, par contre soient ils fument dans le lobby, soient ils dorment dans l'arriere salle. Les informations etaient de mauvaise qualite' et les taxis commande's mettaient plus de 10 minutes a arriver.

• a aimé — les chaussons
  • n'a pas aimé — tout, sauf les chaussons
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bologna, Italy
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2006

Nous avons logé là-bas quatre nuits. L’hôtel est central et notre chambre était très jolie. La rue est très bruyante, mais une fois les fenêtres fermées on n’entend plus rien. Le petit déjeuner est abondant et le personnel très gentil et disponible. Le restaurant est branché et on y mange fort bien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2006

Cet hôtel se trouve dans le quartier de la Plaka, près de l’arrêt de métro Acropole – très pratique, et près de bons petits restaurants. Le personnel est très dévoué et un petit déjeuner complet est inclus. Notre chambre était spacieuse, propre et bien meublée.
Comme il faut tenir la douchette on inonde facilement la salle de bains, et le marbre mouillé c’est glissant, alors faites attention ! N’oubliez pas votre gant de toilette.
Il y a un super restaurant au dernier étage, avec une vue superbe sur l’Acropole. Je vous le conseille vivement pour une soirée romantique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original