“joli mais mal entretenu” 2 5 étoiles

Delphi Art Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Agiou Konstantinou Street 27, Athènes 104370, Grèce   |
Classé n°174 sur 326 hôtels à Athènes
Martigues, France
“joli mais mal entretenu”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

une belle façade, un bel intérieur, mais l'entretien manque: vitre de douche cassée, tapisseries assez sales et dégradées, fenêtres vétustes qui laissent passer le bruit, absence de rideaux occultant pour la lumière du jour qui vient tôt, petit déjeuner pas terrible, et le quartier d'Omonia est très mal famé.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

Je suis restée à cet hôtel au début mars 2010 avec un groupe d'élèves, et nous y sommes restés 3 nuits. Personnellement, j'ai bien aimé la chambre : petite, mais propre et luxueuse (la douche vitrée était très apréciée). De plus, la proximité du centre-ville d'Athènes nous a bien été utile. Même avec un gros groupe de jeunes, le personnel a toujours été accueillant et compréhensible. Je le recommande!

Séjour du mars 2010
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

Je suis un enseignant du Québec et j'organise des voyages pour mes élèves depuis l'an 2000. J'ai voyagé dans pluseurs pays d'Europe et en Afrique du Nord. Au total, j'ai 14 voyages de groupe à mon actif. Je peux affirmer sans aucun doute qu'à l'hôtel Delphi Art, nous avons eu un service exemplaire donné par une équipe dévouée. Peu importe l'heure à laquelle nous arrivions (quelques fois à 23 h!) ou nous partions (le dernier jour nous sommes partis à 3 h du matin), le personnel nous accueillait et nous donnait un excellent service. Ce qui est plutôt rare parce que souvent dans les hôtels, les groupes de jeunes sont négligés, ce qui n'était pas le cas au Delphi Art. Les repas étaient complets (c'est important avec des adolescents de 12 ans!) et variés. Ils ont même fait attention aux jeunes avec des allergies alimentaires. Nous n'avons jamais vu de prostitués ou de drogués.

• Séjour du mars 2010

Vous connaissez Delphi Art Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delphi Art Hotel

Adresse: Agiou Konstantinou Street 27, Athènes 104370, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Classé n°174 sur 326 hôtels à Athènes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Delphi Art Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Hotel.de, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delphi Art Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delphi Art
Delphi Art Hotel Athens
Art Delphi
Delphi Art Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delphi Art Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.