“Moyen” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   41 Halkokondili St, Athènes 10432, Grèce (Omonia)   |
N° 225 sur 329 hôtels à Athènes
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Bien placé, un endroit assez moyen mais d'un confort assez bon si on juge le prix payé quoique. la localisation à qqs encablures de la place omonia n'est pas des plus "glamours", mais néanmoins très pratiques, car hormis pour aller à lyvabette, on est loin de rien, et surtout on peut aller à pied à monastiraki, gazy, et exarchia qui sont des lieux de vie assez sympas !
Gros bémol sur la qualité de l'accueil à la réception :-(

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

J'ai eu l'occasion de séjourné dans cet hotel en 2011, le personnelle n'est pas trop souriant mais ça va, petit déj super. Equipement dans la chambre et salle de bains très bien également MAIS AUCUNE PROPRETE AU NIVEAU DES DRAPS/MATELAS ILS ONT APPAREMENT INFESTES DE MICROBES. J'AI TOUT DE SUITE EU DES ROUGEURS ET DEMANGEAISON TERRIBLE. Au début j'ai cru que j'avais touché une plante venimeuse/toxique mais quand j'ai appris que 2 autres clients avez également des rougeurs et demangeaison alors la j'ai compris. Le plus bizarre c'est que les draps ne sentent pas mauvais et ne sont pas salles du tout en apparence. Des que j'ai retrouvé mon lit propre les rougeurs/demangeaison ont aussi tot disparu. La prochaine fois plutot prendre une tente que de sejourner chez eux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Château-Thierry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Le service est nikel. Nous partons le matin visiter les musées et les sites historiques non loin de la, et arrivés au soir, nos chambres sont parfaitement rangées, les valises fermées (et rien ne manque dedans), les lits faits, et aucune poussière. Les chambres en l'occurence, sont certes un peu vieillotes, mais parfaitement convenables et il y a une baignoire! (ce qui n'est pas forcément le cas dans les hôtels pas chers voulant économiser de la place.) Par contre, le petit déjeuné n'est pas fâmeux, mais nous ne partons pas dans un pays pour rester exclusivement dans l'hôtel, mais bien pour visiter ce pays et essayer de s'y acculturer. L'un des gros avantages de l'emplacement de l'hôtel, est sa promiscuité avec la station de métro située non loin, a la place Omonoïa, de même que les Halles sont toutes proches. En quelques mots, l'endroit est animé et proche de lieux typiques d'Athènes. Justement, cette ''animation'' peu déplaire à certains. Il y a en effet de la prostitution et de la drogue en circulation. Mais les jeunes femmes en question et ces Junkee ne nous ont pas importunés, ça ne nous à pas gâché le voyage. Un point négatif: le bruit. La nuit, c'est difficle de s'endormir avec les bruits de sirènes, etc... Mais c'est ça les quartiers populaires! Bref, un hôtel est la comme un toit où dormir convenablement quand nous partons quelque part, et non l'endroit où passer toutes ces vacances, en ce sens l'hôtel est vraiment bien, sauf pour ceux qui y vont et y reste cloitrés tout le temps.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

L'hôtel est plutôt bien. Les chambres sont de taille tout à fait correcte. Le buffet du petit déjeuner est également correct. Mais le quartier, c'est autre chose... La place Omonia n'est pas loin, l'avenue qui mène au musée archéologique également, mais la rue où se trouve l'hôtel est particulièrement mal famée. Entre drogue et prostitution. Cela n'est pas trop gênant si on est en couple, mais une femme seule peut être ennuyée.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Clermont ferrand
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

En lisant certains avis on s'affole. Il y a du mauvais (bruit, quartier), mais du très bon ... le réceptionniste qui parle français et vous indique un circuit idéal pour visiter Athènes à pied en quelques heures et vous fournit un plan pour 1 euro 50. Les chambres vieillottes soit, mais propres. La climatisation est dépassée et bruyante, et la nourriture du soir en demi pension juste moyenne, mais pour nous c'était un hôtel de transit. Pour une nuit pas de problème, et beaucoup d'avantages de par la situation proche du centre ville.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
roissy en brie
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

hotel situé dans un quartier malfamé ( toxicomanie+ prostitution), insalubre ( poubelle jonchant les trottoirs). chambre non prête et ,non nettoyée à l arrivée. salle de bain sale , poubelle non vidée...
nourriture servie au repas du soir avariée.
ne merite pas un classement en 3 etoiles. a déconseillée +++

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Karlsruhe
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2009

Un hotel très mal situé, pas très propre, des odeurs de fumée à vomir (jusque dans la soufflerie du sèche cheveux, beurk !!)
accueil correct sans plus mais la vue depuis le balcon est affreuse, les rues alentours sont sales et très très mal fréquentées ! un des quartiers d'athènes les plus miteux !
prix assez élevés au vu des prestations.
Bref allez ailleurs !

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Athènes ou ses environs
Golden City Hotel
N° 157 sur 329 à Athènes
Hotel Parnon
Hotel Parnon
N° 129 sur 329 à Athènes

Vous connaissez Ionis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ionis Hotel

Adresse: 41 Halkokondili St, Athènes 10432, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes > Omonia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 225 sur 329 hôtels à Athènes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ionis Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Voyages SNCF, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ionis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ionis Athenes
Ionis Hotel Athens
Ionis Hotel Athenes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ionis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.