“je n'y retournerai pas” 2 5 étoiles

Classé n°205 sur 324 hôtels à Athènes
METZ
“je n'y retournerai pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2008

Commençons par les points positifs:

- à 5mn de la place Omonia
- à une vingtaine de minute de la Plaka, quartier animé d'athenes
- le serveur du bar de l'hotel , parlant français, a été très sympathique. nous avons passé plus de deux heures à discuter de nos deux pays: très enrichissant
- petit déjeuner tout à fait correct
-chambre assez grande

les points négatifs:

- quartier pas très avenant et surtout assez sale ( odeur d'urine... ca dégoute un peu )
-climatisation dans la chambre qui n'est pas du tout récente: trop de bruit
- télécommande de la télé qui marchait une fois sur deux.
-doute sur la qualité du nettoyage des chambres ( surtout la salle de bains : baignoire avec des cheveux et poils par terre )

les points négatifs priment donc sur les points positifs. Cela étant dit, peut etre avons nous été victime de notre age étant donné que nous sommes étudiants et que l'hotel a pu croire que nous étions moins exigeant. De plus, nous avons reservé par un tour operator qui a surement négocié les tarifs, nous avons peut etre eu les chambres les moins bien.

• a aimé — accueil du serveur du bar
  • n'a pas aimé — propreté
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

Bruyant (enfin on a aussi connu pire) dans le quartier sale d'Omonia, cosy ( chambre marron), propre, petit déj compris (buffet simple mais correct).
à 5 -10 min de la station de métro.
68 euro la nuit pour une chambre double.
accueil moyen, juste le minimun.

Si vous le pouvez, demandez une chambre le plus haut possible.

• a aimé — Le petit déj compris
  • n'a pas aimé — le quartier
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Roseville, Californie
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2007

On est allés là-bas en voyage organisé avec EF Tours et on a dormi une nuit au Ionis. Il est dans un quartier mal famé d’Athènes (ou du moins c’est l’impression qu’il donne la nuit) et les rues autour de l’hôtel sont extrêmement sales.

Dans la chambre voisine de la nôtre, il y a eu une inondation (à cause d’une évacuation bouchée dans la salle de bain) mais il faut leur reconnaître qu’ils ont rapidement réglé le problème et nettoyé notre chambre ainsi que l’autre. A part cela, notre chambre n’avait rien de spécial.

Le petit déjeuner était bon, le menu habituel en Europe. Ils ont un bar sympa et aux prix raisonnables, situé au 2ème étage.

La place Omonia n’est pas loin à pied, de même que la Plaka (un quart d’heure vingt minutes environ).

Accès à internet sur les ordinateurs de la réception à 2 € de l’heure.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Athènes

Vancouver
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2007

A une centaine de mètres de la station de métro Omnia Central et près des boutiques de vêtements et des restaurants. De l’hôtel, on peut aller à l’Acropole à pied, ainsi qu’à tous les sites à visiter à Athènes.

Chambre : de taille moyenne, propre où tout fonctionnait bien, pas possible de demander une non-fumeurs, nous étions au dernier étage, donc la nuit c’était relativement calme.

Réception : ils nous ont bien aidés en nous donnant des infos sur l’emplacement des monuments à voir, comment se déplacer dans la ville, accueil sympa dans l’ensemble.

Petit déjeuner-buffet : œufs, saucisses, céréales, café, pain grillé, fruits. Pas mal en fin de compte, rares sont les hôtels européens qui proposent des plats chauds au petit déjeuner.

A savoir : le quartier environnant n’est pas très propre. Aucun risque dans la journée, mais ne pas s’y aventurer à pied la nuit.

Cet hôtel vaut bien son prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2007

Bon hôtel pour le prix, chambres spacieuses et surtout propres, avec des serviettes propres chaque jour. Personnel assez serviable et aimable. L’hôtel est près de la place Omonia et pas loin de la Plaka. Je vous recommande cet hôtel mais surtout le quartier de la Plaka. C’est un beau quartier, où il y a le plus de choses à voir et à faire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Italy
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2006

We read the comments before leaving and we were expecting a nice hotel, nothing special but at least something that deserved the 3 stars....
First of all the Ionis is situated in a bad part of the town, it's close to the metro station, but you have to walk 5 minutes between drug addicts and other bad people to get to it... however during the day it's pretty calm and during the night nothing bad happened to us but we always returned before 11 p.m. .... I wouldn't reccomend returning late at night by yourself, better call a taxi.
Secondly the rooms were very old with stains on the chairs ... the rooms were all brown-grey looking without much light... the air conditioning is the oldest model we have ever seen and it worked only at the maximum (it was freezing... but better than hot as outside).
The linens and the towels looked clean even if the towels are so old that they have holes in them!!!
I would recommend this hotel only if you're not expecting too much and just want a bed for 1 night or 2.... it's more like a 2 stars than a 3 stars.

• Séjour du août 2006
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Ionis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ionis Hotel

Adresse : 41 Halkokondili St, Athènes 10432, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Classé n°205 sur 324 hôtels à Athènes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ionis Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ionis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ionis Athenes
Ionis Hotel Athens
Ionis Hotel Athenes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ionis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.