“Personnel super bien placé” 4 5 étoiles

Marina Hotel Athens a été ajouté à vos Favoris
Marina Hotel Athens
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 Voulgari Street, Citycenter, Athènes 10437, Grèce   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
N° 102 sur 325 hôtels à Athènes
Strasbourg, France
“Personnel super bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Hotel situé dans un quartier difficile mais très pratique pour visite port du Pirée et aéroport. Chambre tout a fait moyenne avec le troisième lit qui est un lit d'appoint. Personnel extrêmement gentil et petit dejeuner super bon

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Même si la rue n'est pas très attirante au premier abord, l'hôtel est cependant situé à 150m d'une des rues principales très bien desservie dans le quartier d'Omonia. Les chambres sont satisfaisantes même si des finitions sont à refaire.
Grosse déception en ce qui concerne le petit dej : on reste dans le très basique avec du pain/ marmelade (et pas de vraie confiture)/ deux sortes de gâteaux et de céréales/ du faux jus d'orange, donc en bonne française, j'ai eu un peu de mal.
Mis à part cela, le WIFI reste un plus, les personnes de l'accueil sont sympathiques et n'ont pas hésité à nous conseiller. Bref, un hôtel qui convient bien pour un séjour de quelques jours.

Astuce pour la chambre : Si vous ne voulez pas avoir peur, ne prenez pas une chambre qui donne sur la rue car vous aurez une...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Certes le quartier ne fait pas rêver mais franchement je ne m'y jamais sentie en insécurité même en rentrant tard dans la soirée, ce qui est loin d'être le cas à Paris dans certains quartiers. En plus il est très bien situé géographiquement car on facilement visiter les lieux incontournables d'Athènes à pieds.
Quant à l'hôtel le rapport qualité / prix est excellent. Les chambres sont assez grandes bien équipées (frigo, balcon, clim...) et le petit déjeuner est varié, il y en a pour tous les goûts.
A noter le personnel de l'accueil très aimable et serviable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Normanville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous sommes restés 6 nuits au Marina hôtel et nous avons passé un excellent séjour. Le personnel était très sympathique, j'en profite pour remercier les personnes à l'accueil pour leur amabilité et leur disponibilité même si la communication était un peu difficile(nous sommes des français parlant très peu anglais).C'est certes un quartier populaire qui peut paraitre insécurisant mais nous n'avons pas eu de problèmes: nous avions nos enfants de 14 et 18 ans avec nous et cela leur a permis de découvrir le côté touristique, culturelle d'Athènes mais aussi une certaine réalité sociale qui va avec.L'emplacement de l'hôtel est idéal car nous avons visiter pas mal de quartier de Athènes à pieds mais pour ceux qui le désirent le métro est à quelques pas de l'hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Hotêl tout à fait satisfaisant pour un bon rapport qualité/prix. Personnel chaleureux, à l'écoute de sa clientèle.Situation géographique excellente car facile d'accès en métro. Proche des quartiers vivants tels que Syntagma, Gazi...Nous recommandons la boulangerie Beneth située sur la place Omonia pour les petits creux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Difficile de le trouver à cause du sens des rues! pas de parking, vaut mieux avoir de la chance et se garer juste devant car quartier populaire mais qui fait sale et... pas très bien fréquenté mais il en a que l'air, on a pas été ennuyé. bon emplacement pour visiter, à 10min à pied du 1er site archéologique. l'hôtel est propre, c'est pas le grand luxe mais c'est très convenable, la chambre était correcte mais vue sur les squats et les bâtiments délabrés du quartiers, c'est dommage surtout pour profiter du petit balcon. salle de bain un peu petite et problème pour avoir de l'eau. accueil chaleureux et petit déjeuner satisfaisant et très bon room service. restauration bonne et vraiment pas cher!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Massy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

En lisant certains commentaires ont avait l impression d un endroit horrible, il faut arreter ces propos, certes ce n est pas les champs elysées mais c est tres convenable. Moi qui suit de Paris l hotel n est pas si mal situé. Faut arreter le délire, il y a bien pire a Paris et dans certains arrondissements ou je ne mettrai pas les pieds.
Rien a craindre, dans cet hotel il y a pleins de touristes etrangers de toutes les nationalités.
les chambres sont superbement confortable avec tout ce qu il faut et c est tres propre.
Nous avons payé 32 euros pour une chambre double avec le petit dejeuner fin juillet 2013.
le petit dejeuner est convenable et de type continental.
je vous conseille cet hotel pour sob tres bon rapport qualité prix et je peux vous assurer que j ai fait un autre hotel sur athenes ou j ai payé bien plus cher (voir commentaires) et le niveau est en dessous de celui ci.
Je recommande don cet hotel sans hesitation
Vous avez 10 minutes a pied pour tout rejoindre. L acceuil est tres bien aussi bien que dans un hotel Parisien.
stephane

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marina Hotel Athens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marina Hotel Athens

Adresse: 13 Voulgari Street, Citycenter, Athènes 10437, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°12 des hôtels les plus économiques à Athènes
N°48 des hôtels d'affaires à Athènes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marina Hotel Athens 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF, Cancelon, Hotels.com, HostelBookers, Agoda, LateRooms, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Hotel Athens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marina Athenes
Marina Hotel Athenes
Athens Marina Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marina Hotel Athens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.