“Un must !” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Sarri 16 | Psirri, Athènes 10553, Grèce   |
Strasbourg, France
“Un must !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Très bien situé (à 2 pas de la station de métro Thissio) cet établissement possède toutes les qualités pour vous satisfaire :
- Des chambres très propres (pratiquement neuves) et fonctionnelles (SDB, Wifi...)
- Le personnel est très serviable et donne sur demande les bons plans du coin : n'hésitez pas !
- Le petit déjeuner est complet et sain
- La salle commune est très agréable et la grande table permet les "échanges" entre clients
- Des repas type "snacks" peuvent vous être servis

Le seul petit bémol : Notre chambre quelque peu mal insonorisée (car proche de la rue et la grande salle commune)

C'est néanmoins un excellent rapport qualité/prix que nous recommandons vivement !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

J'ai adoré cet hôtel, nous nous y sommes rendu en couple avec notre de fille de deux ans et le séjour a été excellent à tous les points de vue. Le propriétaire est charmant, a prit beaucoup de temps pur nous indiquer tous les sites, bars, restaurants, musées, et leur emplacements.
Les chambres étaient impeccables, spacieuses, simple mais de bon goût, le petit déjeuné délicieux. Un hôtel avec concept très réussi, mais qui reste chaleureux, allez y vite!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Très bel hotel, décoré de manière très originale, avec une grande salle de vie commune ou on peut facilement partager des expériences. Mais le plus marquant est l'accueil du patron, Nondas, qui est très chaleureux, prend le temps d'indiquer les "bons coins" locaux et vous fera aimer la ville. Autres avantages non négligeables, le petit déjeuner avec des produits sains et "faits maisons". Une super adresse...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez City Circus Athens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant City Circus Athens

Adresse: Sarri 16 | Psirri, Athènes 10553, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant
Classé n°1 sur 34 hébergements spéciaux à Athènes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — City Circus Athens 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Circus Athens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Circus Athens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.