“hôtel coquet pour un prix très raisonnable” 5 5 étoiles

Sweet Home Hotel
Patroou 5, | Plaka, Athènes 10557, Grèce (Plaka)   |
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“hôtel coquet pour un prix très raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Si vous voulez séjourner quelques jours à Athènes, la situation géographique de cet hôtel est idéale. Le personnel discret reste néanmoins très disponible ; il faut par contre aller à leur rencontre pour qu'ils vous donnent des "tuyaux" très utiles. Le petit déjeuner est particulièrement bien présenté et bon. La climatisation est efficace. L'hôtel est très propre et soigné. La literie est confortable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

un peu déçu par cet hôtel. propre et design c'est vrai, bien climatisé, bonne literie... mais j'ai regretté plusieurs choses : la musique d'ascenseur au petit déjeuner. la petitesse de la chambre (en étant allongé sur le lit, je pouvais toucher du pied la télé sur le mur d'en face!)
le personnel est efficace et vous renseigne, mais assez froid par ailleurs : j'en ai regretté l'hospitalité chaleureuse des Cyclades. Personne ne m'a aidé à descendre mes deux grosses valises (il y a pourtant un escalier assez raide qui mène à la rue).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Guyancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous sommes venus passer 2 nuits au Sweet Home Hotel, en juillet 2013.
Avant notre arrivée, nous avons reçu un adorable mail avec toutes les informations nécessaires, très pratique!

Une fois sur place, nous avons été séduits par l'ambiance et la décoration, ainsi que par l'accueil extrêmement chaleureux et prévenant.
La chambre était très belle, certes pas très grande, mais parfaitement équipée.
Les petits déjeuner sont délicieux, variées et très frais, servis dans une salle très agréable (déco, ensoleillement, musique douce). L'accueil y est également adorable.

L'hôtel est idéalement situé pour aller se promener dans Athènes, dans une rue tranquille et tout près des différents centres d'intérêt. Le plan de la ville qui nous a été donné à notre arrivée, nous a été très utile.

Une excellente adresse pour qui veut visiter la ville tout en pouvant se retrouver au calme le soir, dans un lieu plein de charme. A signaler, un intérêt affirmé pour l'environnement et la limitation du gaspillage, c'est bien appréciable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
maisons-lafitte
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Hotel sympa en plein centre ville. La chambre pour 3 est très bien car plus spacieuse que les autres pour une différence de prix assez négligeable. Le petit-déjeuner est de qualité.
La vue n'est pas fabuleuse mais l'hôtel est calme ce qui rend la grasse mat envisageable!!! La clim n'était pas bruyante.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits au mois de mai et avons réservé la chambre double avec vue latérale sur l’Acropole

Concernant notre chambre, nous avons aimé : la belle déco style campagne chic très cosy, la propreté, le confort du lit, la mise à disposition d’une bouilloire (bien appréciable quand on a envie d’un thé chaud le soir)
Ce que nous avons moins bien aimé : sa petite taille, la vue pas tout à fait sur l’Acropole (il faut bien se pencher à la fenêtre sinon de la chambre c’est vue sur l’immeuble en face)

Concernant l’hôtel et son environnement, nous avons aimé : sa taille humaine donc calme, le petit déjeuner royal dont beaucoup de choses sont faites maison, la gentillesse du personnel, le petit mail reçu quelques jours avant notre arrivée avec les indications nécessaires pour arriver à l’hôtel, son emplacement en plein cœur du quartier Plaka
Ce que nous avons moins bien aimé : les alentours un peu tristounet (magasins fermés, terrains vides) et le Wifi qui se déconnectait souvent

En conclusion, nous reviendrons car nous avons bien apprécié le confort de la chambre, l’excellent petit déjeuner, le sympathique quartier Plaka dont une grande partie est piétonne, la proximité avec les rues commerçantes et l’Acropole

Quelques infos utiles : chose à faire impérativement si vous descendez à cet hôtel, aller faire un tour au bar « Thea Terrace Bar » qui se trouve sur le toit de l’hôtel « Central Hotel » (situé à 50 m), vue incroyable sur l’Acropole et le prix des consommations est tout à fait raisonnable

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sweet Home Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sweet Home Hotel

Adresse: Patroou 5, | Plaka, Athènes 10557, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes > Plaka
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 1 sur 53 chambres d'hôtes à Athènes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sweet Home Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sweet Home Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.