“enthousiaste” 5 5 étoiles

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“enthousiaste”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

visite inoubliable avec un guide maitrisant parfaitement le francais , c'est avec paul que notre circuit avait été initié par des échanges internet mais indisponible pour le jour convenu c'est dimitri qui l'a remplacé il est venu nous chercher à notre hotel et nous a promené dans athenes ,nous étions un groupe 14 amis et nous avons été charmé et instruit sur la ville d'athenes dans sa globalité et dans ses particularités toutes les questions ont trouvé des réponses claires et documentées dans tous les domaines nous avons pu appréhender l histoire de la grèce ancienne et récente et le mode de vie des athéniens,la visite a été complétée par des conseils sur les musées et les sites à voir,sur les restaurants et nous avons ensuite passés trois jours à sillonner cette superbe ville qui est athenes en ayant l'impression d'en avoir saisi l'essence.bien sur cette visite est gratuite mais c'est avec plaisir qu'une rémunération bien méritée en fonction des moyens de chacun est offerte à notre guide

Visité en février 2014

• Indonésien en 1er
Bondoufle, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Ville magnifique et propre”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Ville agréable avec paysages et quartiers divers...le plus ville propre et toilettes toujours nickelés ou que vous soyez..

Visité en janvier 2014
Chatillon-sur-Cluses, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Un guide vraiment génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Visite d'Athènes la semaine dernière avec Paul : absolument génial. J'avais réservé par internet et Paul était au rendez-vous à l'heure dite. Il avait auparavant répondu avec gentillesse par mail à toutes les questions que j'ai pu lui poser.
Nous étions 4 dont un ado de 17 ans, et la visite de la ville a été extrêmement intéressante pour tous. Paul parle très bien le français et sait communiquer sa passion pour sa ville. La visite se fait à notre rythme. En bref, une vraie ballade découverte d'Athènes que nous ne saurions que recommander. Merci à Paul pour cette superbe visite en sa compagnie.

Visité en novembre 2013
Nantes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“UNE SUPER VISITE”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous étions la semaine dernière à Athènes.
Nous étions un groupe d'amis de 4 personnes et avons eu droit à une visite guidée "privée"avec Paul.
Il nous a emmené nous balader dans les rues afin de nous découvrir différents sites de la ville : le stade olympique, le 1er village olympique, la Parlement, Place Monastiraki, Ancien Agora, Plaka.... pour finir sur une vue imprenable de l"acropole au couché du soleil.
Paul est quelqu'un de très sympathiques et a alterné ses explications entre l'histoire et le présent. C'était très bien.. le principe de visite guidée gratuite est vraiment très bien... tout le monde peut en profiter et chacun donne ce qu'il veut....
En plus, une visite en français c'est parfait pour comprendre les subtilités et surtout moins fatiguant pour les neurones :)
Merci encore à Paul pour cette fin d'après midi passé en sa compagnie

Visité en août 2013
delphes
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“visite enthousiasmante!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons visité Athenes avec Paul, qui nous a fait decouvrir la ville avec des commentaires historiques et culturels qui nous ont tellement plu que nous ne pouvons que le conseiller!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Athens Free Walking Tour ont aussi consulté

Athènes, Attique

Vous connaissez Athens Free Walking Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Athens Free Walking Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.