“Vue magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Fresh Hotel

Fresh Hotel a été ajouté à vos Favoris
Fresh Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   26 Sofokleous & Kleistenous Street, Athènes 10552, Grèce   |
Classé n°26 sur 326 hôtels à Athènes
“Vue magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Chambre agreable, propre et bien decoree. Le toit est splendide, agreablement amenagé avec une vue magnifique sur l acropole. En plein centre d athenes, proche de tout. Service de qualité. Attention aux embouteillages si vous etes en voiture. Preferez le metro pour vous deplacer. L hotel est top. Le.petit dej peut etre a emporter, ce qui est appeciable quand on a un vol tres tot.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

L'hotel Fresh est un hotel très agréable, design très contemporain, les chambres sont grandes et la literie confortable. La piscine et terrasse sur le toit superbe. Le restaurant ouvert jusqu'a 2h du matin très pratique et on y mange vraiment très bien.
Le seul point faible, mal insonorisé on entend la rue et les femmes de ménages qui passent l'aspirateur avant 9h du matin.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Brives-Charensac
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

L'hôtel Fresh à Athènes, dans une petite rue d'un quartier populaire, est idéalement situé entre les stations de métro Omonia et Monastiraki, à 20 minutes à pieds de l'Acropole. Chambres assez spacieuses et bien isolées de l'extérieur (moins de l'intérieur). Salle de bains un peu petite. Coffre-fort gratuit. Personnel aimable. Petit déjeuner très copieux avec jus d'orange frais ! Un plus : la vue (même si elle est tronquée par deux bâtiments désaffectés) sur l'Acropole depuis certaines chambres et surtout du 9ème étage (terrasse, bar, petite piscine non chauffée, et le soir repas autour de cette piscine face à l'Acropole illuminée) Repas copieux et à des prix tout à fait corrects. En revanche les cocktails sont un peu onéreux. Le midi repas à côté du bar. Dans l'ensemble un hôtel-restaurant à recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tosse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel à quelques jours d'intervalle
nous avons été surpris de sa situation géographique au milieu de tags
mais en pénétrant dans ce lieu le décor est différent
le personnel accueillant - les chambres sont spacieuses et très agréables
le petit déjeuner reste varié et le jus de fruit excellent (jus frais)
nous avons pris nos repas au 9ème étage près de la piscine
salon agréable pour prendre un petit OUZO apéritif local
nous avons également bénéficié d'une soirée avec orchestre
la vue sur l'acropole est magnifique
rien à signaler sur cet hôtel
un seul regret les repas servis pas toujours variés

Astuce pour la chambre : essayer de bénéficier d'une chambre avec balcon la nôtre donnait sur une cour avec climatisatio...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Hôtel d'exception dans Athènes : belle déco, chambres et salle de bain spacieuses(grands lits), bonne isolation phonique. Situé en plein centre d'Athènes dans une rue qui donne sur la rue Athinas(halles) il est proche de l'Acropole, du musée archéologique mais bien sûr c'est le centre d'Athènes et ce n'est pas toujours terrible(on ne peut pas tout avoir mais c'est aussi une façon d'approcher un pays aujourd'hui crucifié).Le petit déjeuner est copieux, varié et succulent(jus d'orange frais). C'est le plus bel hôtel dans lequel j'ai logé à Athènes(c'était mon trentième voyage en Grèce). A recommander absolument

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Hôtel contemporain, situé à 15 min de l'Acropole et quartier sympa de Plaka. Accueil agréable et professionnel ! Petit dej. délicieux avec jus d'orange frais ! Roof top terrasse avec vue sur Athènes et Acropole. Ambiance sympa. Je recommande absolument ! A noter que l'hôtel n'est pas ds les beaux quartiers mais peu importe ! J'ai bcp aimé !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour être près de la station de métro et pouvoir circuler facilement dans Athènes. Il est vrai que le quartier autour n'est pas beau (Prostitué, sans-abri, ect ...) surtout le soir, en journée ç va. Mais nous sommes toujours rentré avec le dernier métro vers 23h30 et jamais nous ne nous sommes senti en insécurité. En ce qui concerne l'hôtel, le déjeuner est très bien (fruit frais, jus d'orange pressé, croissant, pain, museli, charcuterie, yaourt, etc ..... La piscine sur le toit est relativement petite mais la aussi, nous avons toujours trouvé un transat que se soit à 10h du matin ou en revenant d'une excursion vers 15h00. En ce qui concerne la chambre, très jolie et spacieuse. Attention nous étions en façade au 5e étage et en face nous avions une sorte de maison de jeune (donc assez bruyant). Le personnel est tès serviable et à l'accueil il parle relativement bien le français. Idéal pour les courts séjours qui inclue des visites.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre en façade
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fresh Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fresh Hotel

Adresse: 26 Sofokleous & Kleistenous Street, Athènes 10552, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°14 des hôtels de luxe à Athènes
N°19 des hôtels d'affaires à Athènes
N°26 des hôtels romantiques à Athènes
N°31 des hôtels familiaux à Athènes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fresh Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Lastminute, Voyages SNCF, Escapio, Hotel.de, Agoda, Prestigia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fresh Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fresh Hotel Athenes
Hotel Fresh Athenes
Hotel Athenes Piscine
Fresh Residences
Fresh Athenes
Athens Center
Fresh Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fresh Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.