“Le grand confort à prix doux!” 5 5 étoiles
Avis sur Athens Atrium Hotel & Suites

Athens Atrium Hotel & Suites a été ajouté à vos Favoris
Athens Atrium Hotel & Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   21 Okeanidon Street | Agiou Sostis, Syngrou Av, Athènes 11745, Grèce   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°40 sur 326 hôtels à Athènes
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
“Le grand confort à prix doux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Encore un superbe séjour à Athènes, que nous adorons. Pour la 3e fois nous sommes revenus au Athens Atrium Hotel et comme toujours avons été ravis de l'accueil et du confort de ce 4* très bien situé, dans un quartier calme, tout près de Syngrou avenue d'où l'on peut rejoindre tous les points d'intérêt d'Athènes rapidement, grâce aux diverses lignes de bus (se renseigner à la réception!) on est à 10-15 minutes des plages ou de l'Acropole! Petit déjeuner copieux dans une salle très agréable et climatisée, ou nous avons également très bien dîné un soir de fatigue..
Et tout cela pour un prix TRES raisonnable! A recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Leers
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

nous avons passé 4 nuit au grand pont de mai en famille dans cet hôtel avec 2 enfants. l'hôtel est très bien situé . il se trouve à deux pas de la station tramway qui nous amène au centre-ville. la chambre quadruple est très spacieuse avec 1 lit king size et deux lits simple séparés pour les enfants (ce qui est rare). Une très grande salle de bain avec baignoire jaccusi et douche a jet. Situe dans un quartier calme . Personnel très sympa avec une personne du staff qui parle très bien français. Petit déjeuner avec choix réduit. Pas de baguette ou tartine ou tranche de pain classique mais plutot pain de mie, ni poudre de chocolat pour lait chaud des enfants et peu de viennoiserie. Mais bon c'est un détail. Belle salle de petit déjeuner sous une sorte de véranda comme on dit en France ! Très agréable la luminosité au petit déjeuner. Propreté impeccable ! Vraiment très bon et très bon rapport qualité prix pour un citytrip. N'hésitez pas. J'ai également utilisé le service de réservation de taxi disponible sur le site de l'hôtel pour la navette aéroport aller retour, très bon service , les deux taxi driver pile a l'heure a la sortie de la salle des arrivées de l'aéroport et idem au retour avec un départ commander sur le site a 4heures du matin. Vraiment top et pour le prix équivalent au métro si vous êtes une famille de 4. Vraiment a recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet excellent hôtel du centre d'Athènes situé au calme et pourtant
à 5 minutes en bus de l'Acropole et seulement 15 min des plages d'Almiou et Glyfada! L'arrêt de bus sur Syngrou Avenue se trouve à seulement 300m de cet établissement très bien géré. La Direction et le staff sont aux petits soins. Les chambres sont spacieuses et bien équipées: bonne literie, salles de bain en marbre, jacuzzy, balcons. Wifi gratuit. Petits déjeuners buffet de qualité dans une jolie salle sous l'atrium vitré. Garage offert pour ceux qui se risquent à conduire à Athènes!
Excellent restaurant (nous y avons diné le soir de l'arrivée)
En résume, nous avons passé un séjour inoubliable

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
HotelMavens, Public Relations Manager de Athens Atrium Hotel & Suites, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Cher visiteur,

Merci beaucoup pour votre témoignage genre et vos remarques positives sur notre hôtel et nos membres de l'équipe.

Il est tout simplement exactement ce qui nous rend fiers tous les jours à Athens Atrium hôtel. Nos visiteurs, pour nous, c'est le tour de la constance, de la performance et de l'engagement de notre entreprise.

Il est formidable d'apprendre que vous avez eu un séjour inoubliable avec nous et merci pour applaudir notre service. Nous investissons beaucoup de temps dans les efforts pour former notre groupe pour garantir le plus haut niveau de service sur mesure.

Athens Atrium est basée sur cette philosophie et nous nous efforçons chaque jour de vous apporter toute la plus grande hospitalité, nous le pouvons.

Repos assuré que nous ferons tout en notre pouvoir pour être perpétuités semblent modernes et frais. Nous attendons avec impatience que vous nous rendre visite bientôt à nouveau.

S'il vous plaît ne tardez pas à nous contacter directement pour vos rendez-vous à côté de afin d'organiser tout ce que vous demander avant votre arrivée. Tout le meilleur voulez 2013!

Merci encore pour noter genre et de les partager sur Tripadvisor.
Cordiales salutations.

Suites Athens Atrium jacuzzi.
Département des Relations Publiques
SARTROUVILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

L'hotel n'est pas loin d'une station de bus (bus 40 et B2) qui nous emmènent en moins de 10 minutes en centre ville. La cuisine est bonne et les petits déjeuners variés et copieux.
Seul bémol, une climatisation tellement bruyante qu'elle nous empêche de dormir la nuit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

+ Points forts :
Personnel très agréable et disponible.
Accès facile : Proche d'un arrêt de bus (la ligne 040 :)) qui emmène à Syntagma (Centre) en environ 10 min, proche de deux stations métro aussi, sinon nous avions marché une fois à syntagma (faute de transport > journée de grève oblige) et ce n'était pas épuisant du tout, nous avions fait environ 30min de marche.
Chambre très propre, bonne literie.
Proche de trois super marchés.
Quartier résidentiel > très calme.

+ Point faible :
Un seul, le petit déj n'était pas varié à notre sens.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Climatisation : bonne
Literie : un peu dure (pas de vrai double lit (2 lits mal accolés)
Hygiène : chambre et salle de bain propre, moquette très fatiguée (tachée)
Malgré tout ensemble chambre et salle de bain bien rénovée.
Montée d’escalier et couloir manque de rafraichissement.
Accueil de l’hôtel : Agréable, efficace et parle très bien le français.
Sonorisation : Pas de nuisance sonore et calme.
Petit déjeuné non testé.
Petit parking gratuit (à réserver à l’avance)
Hôtel relativement excentré des sites touristiques et un peu difficile à trouver (principalement à cause des noms de rue écrit en Alphabet Grec, attention au sens unique et aucune signalisation).
Acheté en promo, très bon rapport qualité prix !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Harnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Sur un coup de tête et un grand besoin de soleil, nous sommes allés à Athene pour quelques jours. L’hôtel est très agréable et propre. La literie est de bonne qualité et la salle de bain était super ( mini jacuzzi). Le réceptionniste ainsi que ses collègues parlent très bien Français ce qui est appréciable... Athene est une ville agréable ( plage, acropole, la vieille ville, les parcs...). Nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Athens Atrium Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Athens Atrium Hotel & Suites

Adresse: 21 Okeanidon Street | Agiou Sostis, Syngrou Av, Athènes 11745, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°23 des hôtels de luxe à Athènes
N°36 des hôtels familiaux à Athènes
N°40 des hôtels romantiques à Athènes
N°50 des hôtels d'affaires à Athènes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Athens Atrium Hotel & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Athens Atrium Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Athens Atrium Hotel And Suites
Athens Atrium Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Athens Atrium Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.