“L’emplacement est parfait, les chambres confortables, et il y a un métro pas loin” 5 5 étoiles
Avis sur Alassia Hotel

Alassia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alassia Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 Sokratous Str, Athènes 10431, Grèce   |
Classé n°173 sur 326 hôtels à Athènes
UK
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2007

Salut,
On est allés à Athènes pour le festival de musique rock. Au final, on n’aurait pas pu trouver mieux que cet hôtel. Avant d’entrer dans les détails, je dois dire que cet hôtel N’EST ABSOLUMENT PAS dans un quartier chaud de la ville. Donc voici les détails :

1) Situé en plein centre, avec un métro tout près (à 50 m).
2) Chambres parfaites et confortables pour le prix qu’on a payé, on en a vraiment eu pour notre argent.
3) Très grandes salle de bains et cabine douche
4) Maintenant qu’on y est allés, je peux affirmer qu’il N’Y A AUCUNE prostituée et que ce N’EST PAS du tout un quartier chaud (on le sait, car après avoir lu un des commentaires sur internet, on a voulu voir ce qu’il en était, donc on a décidé de vérifier mais non, il n’y en avait pas).
5) Hôtel très propre.
6) Réception superbement décorée.
7) Je suis souvent allé à Athènes et le petit déjeuner de cet hôtel surpasse vraiment tous les autres.
8) Accès à internet dans les chambres (moyennant un petit supplément), alors que dans d’autres hôtels, il n’y a pas internet.
9) On peut se rendre à pied à tout ce qu’il y a à voir à Athènes, y compris faire les magasins.
10)TRES BON rapport qualité/prix.
11)Serveurs au bar et réceptionnistes très sympas, ils nous ont donné touts les renseignements qu’on voulait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Miami
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2007

Cet hôtel est dans un quartier louche d’Athènes. Mon avion a atterri après 22h et j’ai pris un taxi pour rejoindre l’hôtel. J’aurais dû me douter que quelque chose n’allait pas, car quand j’ai dit au chauffeur que j’allais près de la place Omonia, il a éclaté de rire comme si c’était une plaisanterie. La première chose que j’ai vue, c’était des prostituées à chaque coin de rue tout autour de l’hôtel et des tas d’individus indésirables traînant dans le quartier.

La moquette de la chambre était crasseuse, les murs tout tachés et sales auraient eu sacrément besoin d’une couche de peinture. Les matelas étaient tout creusés et les oreillers plats. La chambre donnait sur un immeuble délabré. Les salles de bains étaient modernes, et il y avait une bonne pression dans la douche. Mais après être partis de l’hôtel, nombreux sont les gens du pays qui nous ont dit qu’Omonia square n’est pas un endroit pour les touristes. J’avais réservé en fonction de certains commentaires que j’avais lus. Quelle déception !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Athènes

Vous connaissez Alassia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alassia Hotel

Adresse: 50 Sokratous Str, Athènes 10431, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°173 sur 326 hôtels à Athènes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alassia Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alassia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alassia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alassia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.