“Second séjour au Pella-Inn” 3 5 étoiles

Pella-Inn Hotel
1.0 sur 5 Auberge   |   104 Ermou, Athènes 10554, Grèce   |
Classé n°16 sur 49 chambres d'hôtes à Athènes
Morzine, France
“Second séjour au Pella-Inn”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous sommes retournés au Pella-Inn et avons constaté quelques améliorations depuis l'année dernière. Tout d'abord la signalétique a été changée et l'hôtel est un peu plus repérable sur la rue d'Ermou. Le local désaffecté couverts de graffitis donnant sur la rue a été transformé en un agréable café/bar et la réception a déménagé au rez-de-chaussée. L'hôtel est par conséquent bien plus accueillant. C'est une bonne adresse et nous y retournons lors de notre prochain séjour à Athènes!

Astuce pour la chambre : Les chambres à partir du 2ème étage donnent sur l'Acropole!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Massy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

nous sommes arrivés en grece et nous avons pris cet hotel pour 2nuits.
ce n est pas tres recent comme hotel mais si vous ne voulez pas dormir c est le lieu parfait.
cet hotel est situé sur le bord d une route avec passage toute la nuit et avec le bruit des restos...
je vous deconseille cet hotel.
en plus le personnel d aceuil n est pas tres aimable.
hotel a eviter absolument
stephane

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Athènes

Morzine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Convient bien pour passer quelques nuits à Athènes.

Points positifs:
- Situé à moins de 5 minutes à pied de la station de métro de Monastiraki (pratique car ligne directe depuis l'aéroport ou pour Le Pirée).
- Proche des sites touristiques
- Vue imprenable depuis la chambre sur l'Acropole
- Quartier vivant avec plusieurs tavernes au pied de l'auberge
- Personnel accueillant et disponible
- Salles de bains communes propres
- Wifi dans le salon

Points négatifs:
- Rue hyper bruyante le soir et la nuit donc prévoir les boules quies
- Chambre plus que basique et ménage plutôt moyen

Conclusion: convient bien pour un petit passage à Athènes avant de prendre la route pour les îles ou au retour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Auberge suffisante pour passer deux ou trois jours, guère plus !

Points positifs :
- la situation excellente, proche de Monastiraki et Plaka, à quelques mètres de la station de métro, à proximité de l'Acropole
- la vue depuis la terrasse, sensationnelle !
- le ménage fait dans la chambre, tous les matins
- le staff, très sympathique et toujours serviable
- accès à internet gratuit

Points négatifs :
- les salles de bains : individuelles (ce qui n'est pas plus mal dans une auberge), mais très étroites. Sur les trois salles de bains du premier étage, seule une était fonctionnelle : pour l'une, le robinet d'eau chaude de la douche avait disparu, pour l'autre, le verrou ne tenait plus.
Par ailleurs, il se peut que l'on aie soit que de l'eau chaude, soit que de l'eau froide !
- rue extrêmement bruyante !

Donc bon rapport qualité prix, un effort devrait toute fois être fait au niveau des salles de bains..

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
chauzon
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

de l'aeroport prendre le metro 8 euros puis sortir coté rue à la station de metro monastiraki (45mn) au retour penser à regarder les horaires du metro qui va directement à l'aeroport pour eviter d'en changer (c'est afficher à l'entrée de la station et le metro lui même à un sigle d'avion et des compartiments bagages)
en sortant sur le même trottoir decendre la rue et vous y etes 70m.
donc pour la situation : super (restaurants et magasins autour)
nous sommes resté 1 soir à l'aller puis 1 soir au retour des iles
le premier soir etage 1, chambre avec sanitaire privé et terrasse petite vue sur l'acropole, le dernier soir pareil mais au deuxieme avec très belle vue sur l'acropole

point negatif : le bruit, aucune insonorisation... le premier soir dans le bar en face ils ont chanté jusqu'à 5h30 du matin... et le bruit des voitures c'est comme si vous etiez dehors...pas dormi !
le deuxieme soir pas de chant mais toujours les voitures...

point positif : le bar et son ambiance simple sur le toit un regal, la situation de l'hôtel

resultat , pour y rester une semaine c'est pas pour moi ou avec des boules quies bien fixées aux oreilles. pour la propreté de la chambre rien à dire. pour le prix avec la vue celà vaut vraiment le coup juste si vous passez par là pour aller dans les îles

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Montereau-Fault-Yonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

J'ai passé trois jours dans cet hotel pour visiter athènes pour la deuxième fois! Donc au niveau situation, l'hotel est idéalement placé à 50 mètre du métro, à 50 mètre de la place de monastiraki, à 400 mètre du quartier de plakà, idem pour la place Omonia! Niveau hotel, déja faut savoir que nous avons payé 44€/nuit la chambre pour deux avec douche et WC. Ensuite, quand nous sommes arrivé j'ai vu une petite chambre, certe propre mais sans finition, qui donne pas envie d'y dormir! les toilettes et douche sont également propre mais pas terrible, je m'explique! Porte coulissante pour y accéder qui ne coulisse pas, quand on prend une douche, de l'eau inonde le sol et donc impossible d'aller au WC. Le lit par contre, super confortable. Le ménage n'a pas été fait des trois nuits passé. La balcon est bien placé avec une vue magnifique sur l'acropole!
Bref, juste passable et vu le prix, pour athènes, c'est moyen! Moyen car l'hotel à du potentiel mais ca reste vétuste au regard, il pourrait se mettre au boulot pour le ménage, mais c'est l'hotel le moins cher placé ds la zone touristique! Il y a bien place Omonia où des hotels peu cher se trouvent mais au vu des commentaire sur ce quartier et avec la personne avec qui j'était je n'ai pas souhaité y aller. Nous y sommes cependant aller plusieurs fois, on voit que le quartier est plus pauvre, avec des zonards, mais rien d'inquiétant à signaler ( présence ++++ de la police qui stagne aussi certe... mais qui est là!)
En espérant vous avoir aider à choisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous avions passé trois jours au Pella Inn il y a trois ans.
La direction a changé, le staff est jeune, sympathique et serviable.
Ils ne proposent plus de petit déjeuner (il était affreux) et les installations n’ont pas changé.
Donc, confort très basique, propre et vieux (cela me rappelle mes séjours en Grèce dans les années soixante)
Vue superbe sur l’acropole aux chambres avec douche.
Nous y sommes retourné car sa situation est parfaite, dans le marché aux Puces, à 100m de la Plaka, et central… à 50m de la station Monastiraki
Son prix est honnête pour cet endroit
Internet est d’accès gratuit.
Ceci m’a déplu : une affiche annonce que le payement par carte de crédit est majoré de 5%.
Nous avons donc payé en cash.
Nous n’y retournerons plus

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pella-Inn Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pella-Inn Hotel

Adresse: 104 Ermou, Athènes 10554, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°16 sur 49 chambres d'hôtes à Athènes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Pella-Inn Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pella-Inn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pella Inn Athenes
Pella Inn Hotel
Hotel Pella-Inn
Pella Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pella-Inn Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.