“En croisière avec Transat 4 jours sur le Aquamarine et 3 dans cet hotel” 3 5 étoiles
Avis sur Kaningos 21 Hotel

Kaningos 21 Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kaningos 21 Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 Chalkokondili, Athènes 10677, Grèce (Exarchia)   |
N° 209 sur 325 hôtels à Athènes
Rive-Sud de Montréal
“En croisière avec Transat 4 jours sur le Aquamarine et 3 dans cet hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Bon hotel, bien située malgré les alentours... il y a de la prostitution au coin de la rue, des gens couchés par terre aux alentours, la police qui débarquait tous les soirs avec leurs boucliers, on se sentait un peu mieux, mais on se demande toujours pourquoi ils sont là ? Le soir, il est déconseillé de rentrer à pied, c'est une ville de 4millions d'habitants, le 7/8 sont tous des jeunes qui n'ont pas tous du travail... Un couple de dame de Granby qui était avec nous, l'une d'entre elle s'est fait enlevé sa chaine en or à son cou, alors qu'elles étaient à un coin de rue de l'hôtel, qui est située juste à coté d'un gros Mélia, c'est bizarre de sentir l'insécurité à cet endroit ou on pense que s'il y a de gros hôtels, ce devrait être un bon quartier, mais non... Le métro est très facile à utiliser et très propre et non loin de l'hôtel, mais tout ce qui est environnent fait défaut... de gros hôtels 5 étoiles dans un endroit pareille... Si vous faites attention, allez-y !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

Cet hôtel est vraiment bien situé dans la ville. Les principales attractions touristiques sont accessibles à pieds pour les gens qui aiment marcher et découvrir. Sinon, le metro est à portée de main. Il est au centre de tout. Vraiment, pour cet aspect, c'était tout simplement parfait!

Les chambres et l'hôtel en général sont très propres et vraiment de belle apparence. Les lits sont très confortables et les salles de bain sont charmantes. Le déjeuner à l'hôtel n'est pas très varié, mais c'est le cas pas mal dans tous les hôtels de ce pays, le déjeuner n'étant pas dans leurs habitudes. Mais bon, ça dépanne pour partir la journée.

Le personnel de l'accueil était très sympathique, mais nous avons eu quelques difficultés à nous faire comprendre auprès d'un des employés. Je sais que notre accent anglais en tant que québécoises n'est pas terrible, mais ailleurs, nous n'avons eu aucun problème.

Somme toute, je recommande cet hôtel à tous!

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Ile-de-France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2008

Le Kaningos 21 se révèle être un bon compromis à Athènes.
Par son emplacement, légèrement en retrait de la bouillonnante place Omonia et tout proche du musée archéologique ou de l'université, il est assez loin de l'Acropole mais à deux pas du paisible quartier d'Exarchia (où on mange très bien!) beaucoup moins envahi de touristes que l'inévitable Plaka. Au pied de l'hôtel de nombreux bus mènent à place Syntagma.
Par son rapport qualité-prix aussi, les chambres sans être très spacieuses sont très récentes, très propres et bien agencées . L"accueil est très bon et la réception a été très prompte à régler un problème de réservation.
Quelques petits bémols sans gravité: le bar est miniscule, le hall étroit devient vite très bruyant lorsqu'il est encombré par les groupes et le petit déj est correct mais sans "vrai" jus d'orange.
A essayer une fois, le restaurant panoramique.
On y croise une clientèle essentiellement composée de touristes.

• Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Kaningos 21 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kaningos 21 Hotel

Adresse: 12 Chalkokondili, Athènes 10677, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes > Exarchia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°69 des hôtels de luxe à Athènes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kaningos 21 Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kaningos 21 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kaningos 21
Kaningos 21 Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kaningos 21 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.