“L hotel ideal a Athenes et une equipe tres attentionnee” 5 5 étoiles
Avis sur AVA Hotel Athens

AVA Hotel Athens a été ajouté à vos Favoris
AVA Hotel Athens
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 - 11 Lyssikratous Street | Plaka, Athènes 10558, Grèce (Plaka)   |
N° 1 sur 328 hôtels à Athènes
Neuilly
“L hotel ideal a Athenes et une equipe tres attentionnee”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Quel bonheur que cet hotel, situe a plaka ou tout est accessible a pied. Les chambres sont tres jolies et tres bien equipees et certaines on une terrasse avec vue sur l,Acropole illuminee le soir. De notre notre arrivee avec un accueil adorable des deux receptionnistes a notre depart je n'ai que des louanges a faire a l equipe qui a arrange une carte d'anniversaire pour mon fils, trouve un pharmacie de garde et apporte son aide pour la traduction de l'ordonnance et enfin conseille et reserve deux restaurants en ecoutant attentivement ce que nous cherchions. Petit dejeuner delicieux servi avec gentillesse, bon cafe, jus de fruits etc...Cet hotel est manage par une dame charmante hollandaise et je lui adresse toutes mes felicitations et compliments pour la tenue de son etablissement. Une hotellerie chaleureuse et impeccable.

• Séjour du août 2011

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

un hotel au pied du quartier plaka a deux minutes des restaurants et des lieux animés d'athènes et en meme temps dansu ne rue tres tres calme ; grand confort de la cdhambre des partis communes accueil chaleureux et personnalise du personel ; une gentillesse rarement vue dans les hotels la chambre est spacieuse propre la literie de très bonne qualité;

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Excellent hotel, remarquablement placé dans Plaka. Chambres agréables et assez grandes, petit -déjeuner mélangeant spécialités locales et habitudes occidentales, parfait pour attaquer la journée. Personnel jeune et disponible.
Pourtant ce n'était pas des conditions idéales, en pleine grève générale des grecs contre les mesures d'austérité imposées par l'Europe, malgré ce contexte difficile, les grecs sont toujours un peuple accueillant et sympathique.

J'y retournerai la prochaine fois.

• Séjour du juin 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Emplacement idéal sous l'Acropole, à quelques minutes à pied de tous les monuments.
Le personnel est charmant. Les chambres sont très grandes et les suites particulièrement vastes, celles avec terrasse sont particulièrement agréables. Le petit déjeuner est très bon même le capuccino!
Nous choisirons à nouveau cet Hotel lors d'un prochain séjour.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

C'est la première fois que je séjournais dans cet Hôtel idéalement situé àd'Athènes. Le personnel est très agréable, le service excellent, le petit déjeuner copieux. Les chambres sont très confortables. petit déjeuner à revoir mais dans l'ensemble c'est plutôt bien

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Accueil fantastique, tout sourire et chambre très agréable ( demandez coté cour) à deux pas de l'acropole et de restaurants sympas. Bouteille de mousseux ( français) en signe de bienvenue. Au plan acoustique: bonne isolation par rapport aux autres chambre ( on entend un peu mais aucune gêne) ; par contre le petit déjeuner à 12 euros n'est, en matière de prestation, pas à la hauteur d'un 4 étoiles et du prix. J'ai petit déjeuné au Mariott : fantastique à coté de l'AVA. Quant à dire qu'il s'agit du meilleur établissement d'Athènes ( en fait, si j'ai bien compris, celui qui obtient les meilleures notes des clients ) il y a certainement un grand pas qu'il serait prudent de ne pas franchir. Mais excellent hotel que vous ne regretterez pas. Très jolie pub sur internet !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Place a l'entree du quartier "Plaka" ( la porte d'Hadrien est au bout de la rue) dans une rue calme, a 5 minutes de la station Acropoli, ce petit hôtel a beaucoup de qualités : chambres spacieuses (en particulier les suites) avec coin cuisine, personnel très attentif et toujours prêt a donner un conseil ou a appeler les restaurants pour une réservation ; petit déjeuner buffet très correct et complet; wifi gratuit. Un petit inconvénient : wc dans la salle de bains et cabine douche standard (ce n'est pas très large pour les personnes de "grand gabarit")

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille