“toujours aussi bien on y passerait bien une bonne semaine” 5 5 étoiles
Avis sur AVA Hotel Athens

AVA Hotel Athens a été ajouté à vos Favoris
AVA Hotel Athens
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 - 11 Lyssikratous Street | Plaka, Athènes 10558, Grèce   |
Classé n°1 sur 324 hôtels à Athènes
Lausanne, Suisse
“toujours aussi bien on y passerait bien une bonne semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

c'est la 2 ème fois que nous séjournons ici et pour nous tout est parfait contrairement à l'avis de Jean-Philippe B. tout commence avec l'accueil du personnel, d'une extrême gentillesse, partis tôt de Céphalonie, nous sommes arrivés tôt, la chambre n'était pas prête et c'est normal mais on nous a offert un thé et un délicieux gâteau.
la suite est magnifique, grande terrasse et deux pièces un salon avec possibilité de cuisiner agréable si on a des enfants, le salon est spacieux avec lecteur de DVD.
la chambre à coucher très bien avec une très bonne literie. Et cette terrasse juste grandiose.
on vous offre aussi une bouteille de champagne grec qui se laisse boire. J'insiste sur la gentillesse du staff. Cet hôtel est d'un excellent rapport qualité prix, nous n'attendons que l'occasion pour y passer plus de jours. merci à toutes et tous.

Astuce pour la chambre : prendre une des 3 suites cela en vaut vraiment la peine
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

1 097 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

La "suite" n'est en fait qu'une grande chambre avec kitchenette et vue sur le mur d'en face. La salle de bain est minuscule avec une petite douche. Néanmoins service agréable et hôtel bien situé pour aller visiter l'Acropole à pied. Rapport qualité/prix décevant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
COLOMBES
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

c’était notre second séjour a l'AVA hôtel après un séjour de 3 nuits l'annee derniere. Nous avons séjourné dans une suite avec vue sur l'acropole pendant 4 nuit. Elle est parfaite, bien equipee et possède toutes les facilités que nous pouvons attendre. L’hôtel est bien localisé en bordure du quartier Plaka tout en restant très calme et proche des sites a visiter. Les suites ont aussi vue sur la porte d'Hadrien et sur un magnifique temple. Si vous avez le choix préférez la suite 302 à la suite 301 qui est plus grande, mieux organisée et une salle de bain avec douche "rainfall". Le petit déjeuner est simple mais bon et toujours bien servi. Le personnel est particulièrement aimable et accueillant. Très bon hôtel qui allie petite structure et bon standing.

Astuce pour la chambre : Choisissez la suite vue acropole 302. Les chambres sont lumineuses et sont bien isolées même coté ru...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Rien à redire ! Personnel pro, literie de qualité, bien situé au centre d'Athènes pour notamment visiter l'Acropole. Et le MUST notre avion décollant très tôt au matin nous avons même eu droit à un petit déjeuner à 2 heures du matin !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

hotel bien situé dans Plaka. Chambres très spacieuse avec une cuisine intégrée sans équipement particulier.
Les salles de douche ne sont pas équipées de baignoires.
La taille de l’hôtel est humaine 15 à 20 chambres. Le personnel est très disponible et attentionné,c'est remarquable.
Les chambre EXCLUSIVE SUITES avec balcon n'apportent rien car le balcon est trop petit et sur rue.Les chambres AVA EXCLUSIVE SUITES bénéficient d'une terrasse sympatique

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

nous n'y avons passé qu'une nuit hélas, de retour de notre séjour à Céphalonie entre deux avions. Mais nous y reviendrons pour un séjour plus long. A l'arrivée une très gentille dame nous offre une boisson eau et cappuccino, très appréciés vu que nous nous étions levés à 4 30 du matin. Le réceptionniste du matin très très souriant. Je souligne l'accueil car il est plutôt rare d'être accueillis ainsi en Grèce dans un grand hôtel, nous en avons fait d'autres à Athènes de la
catégorie 4 et 5 * à la limite de la politesse.. personnel chaleureux sans être obséquieux. C'est vite vu on se serait crus en Thailande pour ceux qui connaissent. Chambre magnifique avec une très grande terrasse, tout est propre et soigné et bien pensé, même dans le choix des DVD par exemple, il y a des films de qualité !! et pas les nullités américaines usuelles. Petit-déjeuner avec fruits frais et jus d'orange fraîchement pressé que l'on se fait soi-même. Une petit douceur grecque offerte par Georgia la très gentille dame dont j'ai parlé.
la suite est impeccable, tout bien pensé, y compris la possibilité de cuisiner. Hôtel très bien situé mais au calme dans une petite rue. et je rajoute rare un hôtel où la chambre est prête à 10 h. Un seul bémol, je déplacerai la salle des petits-déjeuners qui est un peu triste, et éteindrai le poste de TV et ne mettrai pas de musique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Petit hôtel très confortable très bien situé à deux pas de la Plaka, l'Acropole. Nous avions reservé une suite avec grand balcon donnant sur la porte d'Adrian et l'Acropole. 2 grandes chambres, confortables et bien meublées avec une cuisine entièrement agencée et tout l'équipement moderne. Personnel très agréable et souriant. Un bon petit déjeuner sous forme de buffet ou servi en chambre sur la terrasse. Nous y reviendrons lors de notre prochain passage à Athènes.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez AVA Hotel Athens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur AVA Hotel Athens

N°1 des hôtels romantiques à Athènes
N°2 des hôtels familiaux à Athènes
N°5 des hôtels d'affaires à Athènes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AVA Hotel Athens 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AVA Hotel Athens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Athens Ava Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AVA Hotel Athens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.