“Excellent hôtel et bien placé !!!” 5 5 étoiles
Avis sur AVA Hotel Athens

AVA Hotel Athens a été ajouté à vos Favoris
AVA Hotel Athens
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 - 11 Lyssikratous Street | Plaka, Athènes 10558, Grèce   |
Classé n°1 sur 323 hôtels à Athènes
Aix-en-Provence, France
“Excellent hôtel et bien placé !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Si vous voulez être au centre de la ville, c'est le meilleur choix !
Nous avons été accueillis chaleureusement (mon conjoint parlant grec cela a dû aider), un hôtel mignonnet et très agréable. Vous êtes au centre d'Athènes donc attendez vous à des vues sur des bâtiments...pas toujours sexy...mais c'est la ville. La chambre est très belle et a tout le nécessaire. Le petit déjeuner était varié et vraiment très bon, la salle était bien décorée.
Vous êtes près de tout, de la rue principale ainsi que du quartier de la Plaka.
Nous avons suivi les conseils de TripAdvisor et nous n'avons pas été déçus.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

1 089 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

seine et marne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Un petit hotel fans une des plus belles rues de plaka. Accueil soigné et personnalise. Upgrade fans une suite executive pour 20 euros de plus. Suite avec salon, cuisine et chambre et avec vue sur l acropole et l arche d Hadrien. Deux teles plasma lecteur dvd et dvdtheque gratuite disponible et wi fo gratuit. Vin blanc mousseux et baklavas de bienvenue. Bref pour le prix c est du très haut de gamme.
Petite déjeuner très bien assez cosy pour un prix raisonnable, Room service très copieux abordable.
Bref tip top. Petit moins, la Salle de douche un peu petite et pas de petites chaises et tables sur le balcon. Mais c est pour chercher la petite bête.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

c'est la 2 ème fois que nous séjournons ici et pour nous tout est parfait contrairement à l'avis de Jean-Philippe B. tout commence avec l'accueil du personnel, d'une extrême gentillesse, partis tôt de Céphalonie, nous sommes arrivés tôt, la chambre n'était pas prête et c'est normal mais on nous a offert un thé et un délicieux gâteau.
la suite est magnifique, grande terrasse et deux pièces un salon avec possibilité de cuisiner agréable si on a des enfants, le salon est spacieux avec lecteur de DVD.
la chambre à coucher très bien avec une très bonne literie. Et cette terrasse juste grandiose.
on vous offre aussi une bouteille de champagne grec qui se laisse boire. J'insiste sur la gentillesse du staff. Cet hôtel est d'un excellent rapport qualité prix, nous n'attendons que l'occasion pour y passer plus de jours. merci à toutes et tous.

Astuce pour la chambre : prendre une des 3 suites cela en vaut vraiment la peine
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

La "suite" n'est en fait qu'une grande chambre avec kitchenette et vue sur le mur d'en face. La salle de bain est minuscule avec une petite douche. Néanmoins service agréable et hôtel bien situé pour aller visiter l'Acropole à pied. Rapport qualité/prix décevant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
COLOMBES
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

c’était notre second séjour a l'AVA hôtel après un séjour de 3 nuits l'annee derniere. Nous avons séjourné dans une suite avec vue sur l'acropole pendant 4 nuit. Elle est parfaite, bien equipee et possède toutes les facilités que nous pouvons attendre. L’hôtel est bien localisé en bordure du quartier Plaka tout en restant très calme et proche des sites a visiter. Les suites ont aussi vue sur la porte d'Hadrien et sur un magnifique temple. Si vous avez le choix préférez la suite 302 à la suite 301 qui est plus grande, mieux organisée et une salle de bain avec douche "rainfall". Le petit déjeuner est simple mais bon et toujours bien servi. Le personnel est particulièrement aimable et accueillant. Très bon hôtel qui allie petite structure et bon standing.

Astuce pour la chambre : Choisissez la suite vue acropole 302. Les chambres sont lumineuses et sont bien isolées même coté ru...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Rien à redire ! Personnel pro, literie de qualité, bien situé au centre d'Athènes pour notamment visiter l'Acropole. Et le MUST notre avion décollant très tôt au matin nous avons même eu droit à un petit déjeuner à 2 heures du matin !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

hotel bien situé dans Plaka. Chambres très spacieuse avec une cuisine intégrée sans équipement particulier.
Les salles de douche ne sont pas équipées de baignoires.
La taille de l’hôtel est humaine 15 à 20 chambres. Le personnel est très disponible et attentionné,c'est remarquable.
Les chambre EXCLUSIVE SUITES avec balcon n'apportent rien car le balcon est trop petit et sur rue.Les chambres AVA EXCLUSIVE SUITES bénéficient d'une terrasse sympatique

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Vous connaissez AVA Hotel Athens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur AVA Hotel Athens

N°1 des hôtels de luxe à Athènes
N°1 des hôtels en bord de mer à Athènes
N°4 des hôtels d'affaires à Athènes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AVA Hotel Athens 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Booking.com, Splendia, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Priceline, Hotels.com et Cheap Tickets pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AVA Hotel Athens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Athens Ava Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AVA Hotel Athens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.