“Un excellent hôtel, qui a tout bon !” 5 5 étoiles
Avis sur AVA Hotel Athens

AVA Hotel Athens a été ajouté à vos Favoris
AVA Hotel Athens
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 - 11 Lyssikratous Street | Plaka, Athènes 10558, Grèce   |
Classé n°1 sur 324 hôtels à Athènes
Asnieres-sur-Seine, France
“Un excellent hôtel, qui a tout bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

AVA Hotel est un petit hôtel situé dans le quartier de Plaka, à proximité immédiate de la station de métro "Acropolis" et tout près de l'Acropole. Sa localisation nous a permis de visiter une bonne partie de la ville à pied, et le reste en métro. Le personnel, extrêmement accueillant, s'est mis en quatre pour que notre séjour se passe bien. Par exemple, suite à un problème de chauffage dans notre chambre "standard", nous avons été surclassés en cours de séjour et nous avons bénéficié d'une suite Exécutive, dont le balcon avait vue sur l'Acropole et l'Arche d'Adrien. Si la suite Exécutive, immense (52 m2, avec salon et chambre indépendante), nous a offert un confort haut de gamme, nous avons également beaucoup apprécié la chambre Standard que nous avions initialement réservée et qui nous a offert un excellent rapport qualité-prix. La vue était limitée à la cour intérieure située derrière l'hôtel, mais la chambre était grande pour Athènes (32 m) et le calme était total. Ce que nous avons également apprécié dans les 2 chambres que nous avons eues : le wifi gratuit, la présence d'un lecteur de DVD et Blue-Ray, ainsi que l'aménagement d'une kitchenette dans les chambres, ce qui nous a permis de dîner tranquillement le soir dans notre chambre, sans avoir à ressortir après des journées de visite intensives ! En résumé, c'est un 10/10 que nous décernons à l'hôtel. Merci à toute l'équipe pour sa gentillesse et la qualité de son accueil

Astuce pour la chambre : Les suites Exécutives (plus chères que les chambres Standard) sont immenses et bénéficient d'une...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

1 119 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vendôme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Hôtel bien situé, au pied de l'Acropole, et offrant de très bonnes prestations. Petit déjeuner copieux, personnel attentionné. Le quartier de Plaka où se situe l'hôtel est aussi agréable le jour que la nuit (bars, restaurants...). A recommander !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Hotel parfaitement situé dans un quartier mignon où la plupart des centres d'intérêts de la ville sont accessibles à pied (rue Ermou, Monastiraki...). Le quartier du Plaka ou se situe l'hôtel est plein de charme avec beaucoup de restaurants typiques et de tavernes. Le personnel est très agréable, sympathique et serviable.

Astuce pour la chambre : Demander si possible à avoir une chambre avec vue sur l'Acropole.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Si vous voulez être au centre de la ville, c'est le meilleur choix !
Nous avons été accueillis chaleureusement (mon conjoint parlant grec cela a dû aider), un hôtel mignonnet et très agréable. Vous êtes au centre d'Athènes donc attendez vous à des vues sur des bâtiments...pas toujours sexy...mais c'est la ville. La chambre est très belle et a tout le nécessaire. Le petit déjeuner était varié et vraiment très bon, la salle était bien décorée.
Vous êtes près de tout, de la rue principale ainsi que du quartier de la Plaka.
Nous avons suivi les conseils de TripAdvisor et nous n'avons pas été déçus.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
seine et marne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Un petit hotel fans une des plus belles rues de plaka. Accueil soigné et personnalise. Upgrade fans une suite executive pour 20 euros de plus. Suite avec salon, cuisine et chambre et avec vue sur l acropole et l arche d Hadrien. Deux teles plasma lecteur dvd et dvdtheque gratuite disponible et wi fo gratuit. Vin blanc mousseux et baklavas de bienvenue. Bref pour le prix c est du très haut de gamme.
Petite déjeuner très bien assez cosy pour un prix raisonnable, Room service très copieux abordable.
Bref tip top. Petit moins, la Salle de douche un peu petite et pas de petites chaises et tables sur le balcon. Mais c est pour chercher la petite bête.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

c'est la 2 ème fois que nous séjournons ici et pour nous tout est parfait contrairement à l'avis de Jean-Philippe B. tout commence avec l'accueil du personnel, d'une extrême gentillesse, partis tôt de Céphalonie, nous sommes arrivés tôt, la chambre n'était pas prête et c'est normal mais on nous a offert un thé et un délicieux gâteau.
la suite est magnifique, grande terrasse et deux pièces un salon avec possibilité de cuisiner agréable si on a des enfants, le salon est spacieux avec lecteur de DVD.
la chambre à coucher très bien avec une très bonne literie. Et cette terrasse juste grandiose.
on vous offre aussi une bouteille de champagne grec qui se laisse boire. J'insiste sur la gentillesse du staff. Cet hôtel est d'un excellent rapport qualité prix, nous n'attendons que l'occasion pour y passer plus de jours. merci à toutes et tous.

Astuce pour la chambre : prendre une des 3 suites cela en vaut vraiment la peine
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

La "suite" n'est en fait qu'une grande chambre avec kitchenette et vue sur le mur d'en face. La salle de bain est minuscule avec une petite douche. Néanmoins service agréable et hôtel bien situé pour aller visiter l'Acropole à pied. Rapport qualité/prix décevant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez AVA Hotel Athens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur AVA Hotel Athens

N°1 des hôtels de luxe à Athènes
N°2 des hôtels familiaux à Athènes
N°5 des hôtels d'affaires à Athènes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AVA Hotel Athens 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AVA Hotel Athens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Athens Ava Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AVA Hotel Athens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.