“Service aimable et bon emplacement” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°15 sur 324 hôtels à Athènes
Genève, Suisse
“Service aimable et bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Nous sommes resté une nuit dans cet hôtel. Il est à 15 min à pied de l'Acropole. Le Bellman était très aimable, agréable et très serviable tout comme le reste du personnel. Le petit déjeuner est pas mal, mais le jus d'orange n'est pas entièrement frais, soit c est un mélange entre fraîchement pressé et bouteille soit il s'agit d'un jus presse en bouteille. La nourriture était bonne.

• Séjour du mai 2014

202 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hotel du centre d'Athènes. L'accueil est parfait, le personnel soucieux du bien être et du moindre détail pour les clients. Nous avions précisé que nous souhaitions une chambre calme et, lors de notre arrivée, on nous a montré notre chambre pour valider ce critère et avons eu le choix avec une autre ... Il faut préciser que Athènes est une ville très bruyante et qu'il est difficile d'avoir un calme parfait. Cependant, nous avons très bien dormi. La literie est excellente et l'insonorisation dans l'hotel très bonne. Nous avons pu apprécier le style et la décoration de l'hotel. La direction, en la présence de Mary, responsable de l'hotel est très présente et veille aux moindres détails. Le petit déjeuner est complet et conforme aux attentes que l'on peut avoir dans ce genre d'établissement. L'hotel est situé dans un quartier populaire ce qui est assez agréable, à cinq minutes à pied de la célèbre place Monastiraki. Nous recommandons vivement cet hotel pour un séjour à Athènes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Après avoir vu cet hôtel dans un magazine, et ayant l'excuse de voyager avec un enfant j'ai réservé un graffiti-room.L'hôtel est proche de la station de métro Omonia, et pas très loin non plus du bus qui vous emmène vers Agios et Volos.Pour remettre les fiches à jour, il n'a plus de feuillages dans le hall d'entrée ni d'orang outan suspendu, et plus de piscine non plus même si elle apparait encore sur le site..et plus de SPA non plus !! Heureusement que ce n'étaient pas LES critère de réservation...
Il y a bien un accés internet gratuit dans les chambres, mais si vous n'avez pas votre ordi et que vous souhaitez aller sur le web, il y a le business center qui se résume à un ordi avce une carte de 5€/Heure de connexion )
Le personnel est très agréable mais inégal.Une réceptionniste va se plier en 4 pour vous trouver la pharmacie de permanence le dimanche, le lendemain son collègue va vous dire " que ce n'est pas son problème " quand vous avez raté un bus, et quand vous lui donnez une deuxième chance en lui demandant une adresse d'agence de voyages pour retirer des billets de bus, il va vous envoyer dans une agence qui ne fait pas cette prestation...l'homme idéal si vous n'avez besoin de rien..Pour un hôtel qui se veut un 4//5 étoiles, il faudrait que TOUT le staff à la hauteur.
Le petit-déjeuner est copieux et varié, la déco générale de l'hôtel très sympa et chaleureuse, vous pouvez déjeuner/diner sur place, bonne cuisine et pas plus chère que dans les alentours.
Les chambres Graffiti sont assez inégales dans leur décoration; Nous avons eu la 608 avec forêt très mignonne et calme car donnant sur une rue sur le côté, et la suite 204 plus grande mais assez dépouillée niveau déco ( deux ou trois silhouettes sur un mur )une vue terrasse sur l'Avenue Athena. La suite se veut plus chic mais elle est plus bruyante et les tâches sur la moquette ne font pas bon ménage avec l'appellation
" Suite". D'ailleurs pour reprendre l'avis d'un précédent hôte, l'hôtel est propre mais il y a des détails qui laissent à désirer. ce n'est pas très méticuleux ( par exemple dans la 608, les ampoules des lampes sont poussiéreuses et un bouchon de gel douche est resté dans le bac après le passage du ménage ). Pour un hôtel qui se veut étoilé ce n'est pas très classe.
Sinon les chambres sont bien insonorisées, maintenant avec sa déco il faut savoir qu'il y a plus de risques de cris d'enfants dans les couloirs ou de grosse java - batailles d'oreillers et sauts sur les lits dans les chambres que dans un hôtel plus classique ; et que comme dans tous les hôtels il y a toujours ceux qui rentrent à 4heures du mat et qui décident de parler du programme des prochaines heures juste devant votre porte ( ça s'appelle l'éducation et le respect des autres mais ça aucun hôtel ne peut en être
tenu responsable )
Les alentours de l'hôtel sont très vivants : les halles avec son marché à poissons, viandes et épices, l'accés au métro avec un traffic non stop. C'est un quartier qui est un mélange de cour des miracles et de misère humaine,mais on a jamais eu de problèmes. Ca surprend quand on arrive, mais la Gréce ne peut pas se résumer à des maisons bleux et blanches dans un cadre idyllique...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
dans une valise
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2008

J'ai séjourné pendant plus d'un mois au Baby Grand Hotel.

Les Plus:
- une décoration spécifique pour chaque chambre. J'ai eu droit à: une petite chambre avec douche et un superman de 2 m de haut peint sur un des murs de la chambre, une grande chambre avec baignoire et paysages de montagne d'inspiration japonaise, une grande chambre très sobre si ce n'est le tigre en peluche de 2 m de long tronant sur le lit.... J'ai eu l'occasion de voir pas mal d'autres chambres, choisissez une chambre au 4ème étage si vous pouvez, c'est l'étage "forestier", ou toutes les chambres sont décorées sur le thème du végétal. C'est très réussi.
- le bar est vaste et décoré avec originalité
- les bureaux de la réception sont en fait 2 vieilles mini Coopers recyclées
- le petit déjeuner est plantureux, on peut même se faire son jus d'orange soit même
- le restaurant propose des plats de bonne qualité, servis en toute convivialité
- les services offerts sont de qualité
- l'hotel est à côté d'Omonia, ce qui est très central. Par contre, ce n'est pas très sûr la nuit.

Les Moins:
- l'hotel annonce 5 étoiles mais j'ai vu bien des hotels 4 étoiles avec plus de services, de restaurants, des chambres de meilleure qualité (des meubles en forme de mouton ne sont que du carton pâte, beaucoup de siéges en plastique transparent...).
- la salle de sport ne propose que... 2 appareils de sport! La piscine ne fait que 6 m2 à tout prendre.
- le wifi est gratuit mais parfois le signal est si faible qu'il est difficile de surfer sur Internet
- il manque régulièrement des serviettes dans la salle de bains
- les portes des chambres doivent être claquées fermement sinon une sonnerie tonitruante retentie (entendue bien sûr par les voisins)
- les chambres sont peu insonorisées

• a aimé — la décoration originale
  • n'a pas aimé — la qualité en dessous de ce qu'on peut attendre pour un hotel qui se dit 5 étoiles
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cyprus
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008

Seul un hôtel de cette taille pourrait être aussi GRANDIOSE!! Chaque recoin, chaque petit détail est entretenu avec le plus grand soin!! Il y a des fresques super, de la déco Bohême et Art Nouveau dans tout l'hôtel! C'est un artiste très célèbre qui a peint notre chambre, et nous avons découvert que chaque chambre a été décorée par un artiste différent sur un thème différent!

Ne perdez pas l'occasion d'aller à la remarquable taverne "Meat Me" où vous pourrez savourer le goût authentique de la vraie cuisine méditerranéenne et grecque!

C'est tellement formidable de se réveiller et de prendre un excellent petit déjeuner(c'est le meilleur que j'aie jamais eu dans un hôtel, dans le monde entier), cent pour cent grec, où l'on peut goûter les meilleurs produits régionaux de tout le pays!!!

Enfin, je ne saurais bien entendu oublier de citer les soins de qualité extrêmement professionnels et totalement relaxants que j'ai reçus au centre de Spa Carita du Baby Grand, où on peut se détendre et choisir parmi les meilleurs soins du monde!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2007

J’ai séjourné dans cet hôtel du 21 au 24 octobre. Il fait parti de la chaine Small luxury hôtel of the world (les critères de sélection doivent être moins rigoureux !!) . Les chambres sont très agréables, décorées avec originalité. La situation de l’hôtel est idéale pour visiter Athènes mais le sentiment de sécurité (le soir) dans le quartier n’est pas au maximum. Très bon petit déjeuner. Le personnel est sympathique mais sans plus. Pour résumer : bon rapport qualité prix !!!

• a aimé — la décoration
  • Séjour du octobre 2007 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Pallas Athena Grecotel Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pallas Athena Grecotel Boutique Hotel

N°16 des hôtels familiaux à Athènes
N°24 des hôtels romantiques à Athènes
N°32 des hôtels d'affaires à Athènes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pallas Athena Grecotel Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Agoda, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pallas Athena Grecotel Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baby Grand Athens
Athena Grand Hotel
Hotel Baby Grand Athenes
Baby Gr Hotel
Baby Grand Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pallas Athena Grecotel Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.