“Une décoration spécifique et originale par chambre” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°23 sur 324 hôtels à Athènes
dans une valise
“Une décoration spécifique et originale par chambre”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2008

J'ai séjourné pendant plus d'un mois au Baby Grand Hotel.

Les Plus:
- une décoration spécifique pour chaque chambre. J'ai eu droit à: une petite chambre avec douche et un superman de 2 m de haut peint sur un des murs de la chambre, une grande chambre avec baignoire et paysages de montagne d'inspiration japonaise, une grande chambre très sobre si ce n'est le tigre en peluche de 2 m de long tronant sur le lit.... J'ai eu l'occasion de voir pas mal d'autres chambres, choisissez une chambre au 4ème étage si vous pouvez, c'est l'étage "forestier", ou toutes les chambres sont décorées sur le thème du végétal. C'est très réussi.
- le bar est vaste et décoré avec originalité
- les bureaux de la réception sont en fait 2 vieilles mini Coopers recyclées
- le petit déjeuner est plantureux, on peut même se faire son jus d'orange soit même
- le restaurant propose des plats de bonne qualité, servis en toute convivialité
- les services offerts sont de qualité
- l'hotel est à côté d'Omonia, ce qui est très central. Par contre, ce n'est pas très sûr la nuit.

Les Moins:
- l'hotel annonce 5 étoiles mais j'ai vu bien des hotels 4 étoiles avec plus de services, de restaurants, des chambres de meilleure qualité (des meubles en forme de mouton ne sont que du carton pâte, beaucoup de siéges en plastique transparent...).
- la salle de sport ne propose que... 2 appareils de sport! La piscine ne fait que 6 m2 à tout prendre.
- le wifi est gratuit mais parfois le signal est si faible qu'il est difficile de surfer sur Internet
- il manque régulièrement des serviettes dans la salle de bains
- les portes des chambres doivent être claquées fermement sinon une sonnerie tonitruante retentie (entendue bien sûr par les voisins)
- les chambres sont peu insonorisées

• a aimé — la décoration originale
  • n'a pas aimé — la qualité en dessous de ce qu'on peut attendre pour un hotel qui se dit 5 étoiles
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

213 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Cyprus
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008

Seul un hôtel de cette taille pourrait être aussi GRANDIOSE!! Chaque recoin, chaque petit détail est entretenu avec le plus grand soin!! Il y a des fresques super, de la déco Bohême et Art Nouveau dans tout l'hôtel! C'est un artiste très célèbre qui a peint notre chambre, et nous avons découvert que chaque chambre a été décorée par un artiste différent sur un thème différent!

Ne perdez pas l'occasion d'aller à la remarquable taverne "Meat Me" où vous pourrez savourer le goût authentique de la vraie cuisine méditerranéenne et grecque!

C'est tellement formidable de se réveiller et de prendre un excellent petit déjeuner(c'est le meilleur que j'aie jamais eu dans un hôtel, dans le monde entier), cent pour cent grec, où l'on peut goûter les meilleurs produits régionaux de tout le pays!!!

Enfin, je ne saurais bien entendu oublier de citer les soins de qualité extrêmement professionnels et totalement relaxants que j'ai reçus au centre de Spa Carita du Baby Grand, où on peut se détendre et choisir parmi les meilleurs soins du monde!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2007

J’ai séjourné dans cet hôtel du 21 au 24 octobre. Il fait parti de la chaine Small luxury hôtel of the world (les critères de sélection doivent être moins rigoureux !!) . Les chambres sont très agréables, décorées avec originalité. La situation de l’hôtel est idéale pour visiter Athènes mais le sentiment de sécurité (le soir) dans le quartier n’est pas au maximum. Très bon petit déjeuner. Le personnel est sympathique mais sans plus. Pour résumer : bon rapport qualité prix !!!

• a aimé — la décoration
  • Séjour du octobre 2007 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2007

Cet hotel est très bien situé en centre-ville et proche du métro donc c'est pratique pour les déplacements. Les chambres sont très bien, originales. L'accueil est courtois et le petit-déjeuner se fait très tard. Un bémol : souvent, un seul ascenceur souvent donc on attend un peu pour rentrer. Mais globalement, c'est effectivement un petit hôtel de grand confort.

• a aimé — L'originalité des chambres
  • n'a pas aimé — Un seul ascenceur
  • Séjour du juin 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
South Africa
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2006

Nous avons logé au Grand Athena 4 nuits à compter du 26 août. La chambre était propre, coquette et spacieuse. La salle de bains était toujours parfaitement nettoyée. L’hôtel est bien situé, par rapport aux attractions touristiques. Le service offert par le personnel est d’un excellent niveau. Les réceptionnistes se sont montrés très disponibles à tous points de vue. Les chasseurs aussi étaient très dévoués, toujours présents et prêts à vous aider. Le petit déjeuner était très bon. La cuisine était en phase de construction donc nous n’avons pas pu dîner là-bas, mais cela n’a pas posé problème étant donné la position de l’hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pallas Athena Grecotel Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pallas Athena Grecotel Boutique Hotel

N°23 des hôtels en bord de mer à Athènes
N°32 des hôtels d'affaires à Athènes
N°34 des hôtels romantiques à Athènes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pallas Athena Grecotel Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pallas Athena Grecotel Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baby Grand Athens
Hotel Baby Grand Athenes
Baby Gr Hotel
Athena Grand Hotel
Baby Grand Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pallas Athena Grecotel Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.