“Tres bonne surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Art Hotel

Art Hotel a été ajouté à vos Favoris
Art Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   27 Marni Steet | Omonoia - Museum, Athènes 10432, Grèce   |
Classé n°111 sur 324 hôtels à Athènes
St. Maurice de Gourdans, France
“Tres bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

On nous avait indiqué par hasard cet hôtel et tenons à le recommander pour l'accueil, le prix, la propreté des chambres.....à 5mns à pied d'une station de métro . je rejoins l'avis de Helene D et suis très surprise par les avis défavorables !..

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

581 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bry-sur-Marne, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

petit hôtel avec des propriétaires charmants Le quartier n’est pas terrible mais central.
Chambre très propre salle de bain parfaite.L’hôtel n'est nullement barricadé la nuit (la porte est ouverte) et nous n'avons pas vu de prostitués (cf autre avis) Certes il y a un centre de méthadone dans le quartier mais malheureusement il y en a dans toutes les grandes villes.
Effectivement la rue est bruyante mais Athènes est une ville bruyante.
c'est un très bon rapport qualité prix taxis pour la Plaka ou monastiraki 4 euros environ pas de quoi se priver!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Hôtel décevant malgré le personnel agréable et courtois. L'hôtel est situé dans un quartier de prostitués, itinérants, junkies. Ne soyez pas surpris, la porte reste barrée le soir et vous devrez attendre que l'on vienne vous répondre. Pas très rassurant! Le mobilier dans les chambres laisse à désirer. Les sofas à la réception méritent un nettoyage et je dirais même un changement. Dans notre chambre, pas de support à serviettes (les vis toujours au mur), pas de rideaux de douche non plus. Du bruit de l'extérieur constant malgré les fenêtres fermées. Les serviettes ne semblaient pas avoir été bien lavées. Pas de frigo fonctionnel. Les tasses blanches sont tachées de café, bonne chance pour en repérer une passable..bref ne vous attendez pas à un 4 étoiles mais plutôt un 2 étoiles comme hôtel. Payez un peu plus cher pour vous rapprochez de Plaka et d'un quartier plus sécuritaire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Le Havre
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous devions séjourner dans cet hôtel du 25 au 29 septembre. Nous y avons fait deux chambres La première chambre sale, les matelas déchirés et plus que tachés,les interrupteurs crasseux et je ne parle pas de la baignoire et les buses, les photos parlent d'elles même. Hélas la deuxième proposée était du même style. Au bout d'une nuit, nous sommes parties, les photos vont vous aider à comprendre pourquoi.

Ormis l'accueil agréable, l'hôtel etait déplorable et ne parlons pas de l'environnement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

J'arrive d'un séjour de 2 nuits a Athenes.
L'hotel Art est situé a environ 10 min a pied d'une station de métro. Tres bon acceuil.. la dame nous a expliqué sur une map la ville et quoi faire et comment se rendre a l'Acropole-Plaka. La chambre quand même bien, mais ce n'était pas très bien insonorisé.. nous avons quasiment pas dormi de la nuit, tres bruyant tant qu'a l'extérieur et dans les corridors.
Petit déjeuner complet, jus, café, toast, viande, oeufs...

Mais le quartier est peut-être à éviter si vous voulez revenir à pied tard dans la nuit... vaut mieux prendre un taxi. La porte de l'hotel est barré en tout temps, donc quand même sécuritaire.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Paris (France)
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Hotel très bien placé, très bon rapport qualité/prix avec un accueil formidable. Miranda, la propriétaire parle couramment le français et est charmante, elle nous a été d'une grande aide. Les chambres sont propres, spacieuses, confortables. La déco de l'hotel est très recherchée. Bref tout était parfait, encore merci

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Art Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Art Hotel

Adresse : 27 Marni Steet | Omonoia - Museum, Athènes 10432, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
N°53 des hôtels de luxe à Athènes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Art Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, Booking.com, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Art
Art Hotel Athenes
Art Hotel Avis
Art Athenes
Art Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.