“Globalement positif” 4 5 étoiles
Avis sur Arion Athens Hotel

Arion Athens Hotel a été ajouté à vos Favoris
Arion Athens Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Agiou Dimitriou 18 | Plaka/ Monastiraki, Athènes 10554, Grèce   |
Classé n°55 sur 324 hôtels à Athènes
Un membre de TripAdvisor
“Globalement positif”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Situation très pratique, proche du métro et des petits restaurants. Chambre confortable et spacieuse;le buffet du petit déjeuner est répétitif mais cependant très convenable.
De la terrasse, belle vue sur l'Acropole

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Les Eboulements, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Bon rapport qualité prix. Les chambres sont modernes et certaines offrent la vue sur l'Acropole (il faut le demander; en ce qui me concerne, le prix fut le même...) Toutefois, le quartier dans lequel est situé l'hôtel est discutable (quelque peu isolé, quartier malpropre, etc.) Le petit-déjeuner n'offrait pas une grande variété.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Avons séjourné 1 nuit à l'hôtel ARION. Nous avons trouvé une chambre propre et très spacieuse. l'hôtel est très calme, bien situé pour les visites (à pied) : Acropole, Plaka etc. Belle vue de la terrasse sur le toit, surl'Acropole illuminé.
Le personnel était très serviable. Nous gardons un très bon souvenir du confort et de l'accueil de l'hôtel ARION.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Hôtel à 2 pas de la station de métro Monastiraki (pratique pour aller à l'aéroport visiter Athènes), dans une petite rue calme. Climatisation, frigo (vide), salle de bain avec baignoire, télé un peu vieille et réception des chaines difficile (mais c’est un détail). Petit déjeuner complet, chambre bien insonorisée. Une bonne adresse à Athènes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Blagnac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits dans cet Hotel Bien placé, à 5 mn des quartiers animés.
Nous avions demandé vue sur l'acropole lors de la réservation et nous l'avons eu! Magnifique!
Hotel calme, pas de soucis de sécurité dans le quartier par rapport à certains commentaire!
Quant aux graffitis, ils sont malheureux présents dans tout Athènes à cause des événements récents de la crise!

• Séjour du août 2012
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Que d'avis positifs que nous ne partageons pas! Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel et ce ne fut pas une bonne expérience. Certes, l'hôtel est relativement bien placé si l'on fait abstraction de la rue qui ressemble à un vrai coupe-gorge. Des immeubles abandonnés ou squattés, des graphitis absolument partout, bref c'est glauque. La chambre était très exiguë, la propreté pas terrible (trace de doigts sur la baie vitrée, couvre-lit douteux et une des serviettes de la salle de bains était tachée). Le petit déjeuner est franchement sans intérêt. Le seul plus : l'accueil charmant. Bref, une adresse pour nous qui ne mérite pas le détour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
TourHotel, General Manager de Arion Athens Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés que vous n'avez pas eu une bonne experience dans notre hotel. Nous essayons d'offrir le meilleur à nos clients, y compris un emplacement très central - ideal pour visiter Athenes a pied, et un accueil charmant comme vous l’aviez remarque.
Veuillez accepter nos excuses pour la serviette tachée que vous avez trouvé.
Encore une fois, nous sommes désolés si vous n'étiez pas satisfait de nos services.

Bien cordialement,
toute l'équipe de l'hôtel Arion Athens.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Hôtel utilisé pour une nuit de transit à notre retour des îles et avant le retour. Bien situé dans le centre à 200 mètre du métro ( ligne aéroport / pyrée), 15mn de la Plaka, à proximité des boutiques pour le shopping.
Arrivée très tardive 00h00. Aucun problème, nous avons été accueillis agréablement. La chambre était très correcte avec une jolie terrasse privative donnant sur l'Acropole. Dommage que nous n'en ayons que peu profité. Jolie salle de bain. Terrasse commune sur le toit avec vue sur l'Acropôle. Très propre, petit déjeuner très correcte, fruits, viennoiseries, feta, etc... Nous avons réglé 70 euros pour 2 avec les petits déj un samedi soir fin juin.
A recommander pour une escale ou quelques jours.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis à propos de notre hôtel Arion Athens.
Nous sommes tres heureux de lire que vous aviez eu une bonne experience dans notre hotel. Nous essayons de faire tout notre possible pour être à la hauteur de la confiance que nous porte notre clientèle.

En espérant vous avoir à nouveau parmi nous, nous vous saluons chaleureusement.

Bien cordialement,
toute l'équipe de l'hôtel Arion Athens.

Vous connaissez Arion Athens Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arion Athens Hotel

Adresse : Agiou Dimitriou 18 | Plaka/ Monastiraki, Athènes 10554, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°47 des hôtels romantiques à Athènes
N°56 des hôtels familiaux à Athènes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arion Athens Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Starwood EMEA, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arion Athens Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arion Athenes
Arion Hotel Athenes
Hotel Arion Athens
Arion Hotel Athens
Athens Arion Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arion Athens Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.