“bien situé et abordable” 4 5 étoiles
Avis sur Arion Athens Hotel

Arion Athens Hotel a été ajouté à vos Favoris
Arion Athens Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Agiou Dimitriou 18 | Plaka/ Monastiraki, Athènes 10554, Grèce   |
Classé n°56 sur 326 hôtels à Athènes
Saint Maurice, France
“bien situé et abordable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

hotel tres proche de la station monastiraki, proche de l'acropole. Hotel propre bien situé avec terrasse sur le toit et vue sur l'acropole. chambre spacieuse, salle de bain propre. Wifi dans les chambres, petit dejeuner continental

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Nous sommes venus a athenes en fevrier lhotel est tres beau et a proximite de la majorité des monuments historiques.le personnel etait tres accueillant et a l ecoute de ses clients. Nous avons vecu de belles choses la bas autant grace a cette ville pleine d histoire qu a cet hotel et a son personnel hors du commun.

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Nous sommes venus dans ce magnifique hotel tres bien situe tout est a proximite et les gens y sont acueillants sympathiques et a notre ecoute.la vue sur le toit de l'hotel est tellement belle que j ai demandé ma femme en fiancailles sur cette terrasse c est pour vous dire a quel point c est appreciable.nous garderons un aussi bon souvenir d'athenes et de ces monuments que de cet hotel et ces personnes acueillantes et aimables.

• Séjour du février 2014
Varsovie, Pologne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Emplacement idéal pour cet hotel très correct .Il est situé dans un quartier très anime très tendance ,à deux pas du métro et à quelques minutes de L Acropole et du marché central .
Bonne literie et bon petit déjeuner .a recommander .
Seul bémol ,à notre arrivée on nous a annoncé que il y avait surbooking et qu on devait partir dans un autre hotel loin du centre .Devant notre refus nous avons obtenu quand même notre chambre ,mais notre séjour a failli être gâché .
Terrasse avec vue sur l Acropole magnifique .

Astuce pour la chambre : Demande une chambre plutôt en hauteur .
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Très bon emplacement pour cet hôtel confortable et classique, petit déjeuner bien garni - mais qu'on regrette de ne pas prendre sur le toit terrasse dont la vue exceptionnelle sur la ville n'est guère mise en valeur! Chambres propres, salle de bain agréable, pleins de restaurant agreables et de commerces dans les environs. wifi défaillant.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Il manque un restaurant ou un bar pour le soir, l'espace petit déjeuner est trop restreint. Bien situé mais difficile à trouver. Propre, personnel serviable. Attention chambre très mal isolée, on peut suivre la conversation de la chambre d'à côté. À Pâques les cloches des églises sonnent toutes les 10 minutes!!!

Astuce pour la chambre : Prendre deux chambres si vous partez avec des adolescents le lit d'appoint est très petit...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Charmant hôtel parfaitement situé, vues magnifiques depuis la chambre et depuis la terrasse du 7e étage, confortable, calme, personnel on ne peut plus aimable et efficace.
Juste en face, une église orthodoxe depuis laquelle résonnent chants et prières, c'est très beau.
Prix très raisonnable pour la qualité.
Attention : la meilleure pâtisserie orientale d'Athènes à quelques mètres, redoutable pour la ligne !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Arion Athens Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arion Athens Hotel

Adresse: Agiou Dimitriou 18 | Plaka/ Monastiraki, Athènes 10554, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°53 des hôtels romantiques à Athènes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arion Athens Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Starwood EMEA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arion Athens Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arion Athenes
Arion Hotel Athenes
Hotel Arion Athens
Arion Hotel Athens
Athens Arion Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arion Athens Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.