“Chambre confortable” 4 5 étoiles

Classé n°79 sur 326 hôtels à Athènes
Tours, France
“Chambre confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

La chambre et l'acceuil était au dela de nos esperances.
Spacieuse, propre.
Le seul hic est la situation un peu éloignée du centre ville qui oblige à utiliser les transports en commun. 10mns de marche de la première station métro et 20mns de l'acropole.
Bon rapport qualité prix dans tous les cas.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel très très difficile d'accès: nous avons fait des détours incroyables pour pouvoir accéder à la bonne route! Le plus simple est de ne pas prendre la plus grande route et de continuer sur celle d'à coté pendant 10 minutes à pied.
Notre chambre était très bien, propre, avec peignoirs, gel douche, coton tiges et autres accessoires. Cependant, le wifi ne fonctionnait absolument pas de notre chambre.
Le petit déjeuner était correct malgré une petite ambiance "cantine".
Bon choix si on veut séjourner peu de temps sur Athènes pour pas trop cher en évitant les quartiers les moins terribles de la capitale.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

N'y suis resté qu'une nuit, mais plus ne semble pas le mailleur plan. pour le même prix je pense qu'il faille mieux regarder un peu ailleur. Les chambre son simple et demanderais un petit coup de remise au 21ème siècle. C'est propre, pas de souci sur ce qui est de la litterie et des serviettes, les shampouing sont rempli au fur à mesure, doute... même si on n'est pas là pour regarde la télé, prévoyée une longue vue..
Le petit dej, si il y a un groupe, n'y pensez pas, la salle est vraiment petite et repmlie au maximum, ont passe pas entre les tables pour aller au buffet, enfi les deux zones avec quelques variétés..
Si, il sont super gentil à l'accueil, le Wifi marche meix qu'à d'autres endroit.
Pas loin de la cropole, mais pas de moyende transport devant ou a proximité.. surtout dans une vile comme Athènes, c'est important.
Si c'est pour visiter la ville, je pense que c'est pas le coût qui doit vous le faire prendre, sinon ca peux dépaner.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Hotel sympa, confortable, bien situé, à 5 mn à pied de la station de métro syngrou fix pour se rendre au centre ville. L'accueil est excellent, les chambres confortables et le personnel est à l'écoute pour vous renseigner. Nous y avons passé deux nuits trés agréables, nous y avions oublié notre appareil photo la première nuit et nous l'avons récupéré sans problème en revenant à l'hotel la veille de notre retour en france.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ilissos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ilissos Hotel

Adresse: 72 Kallirois Avenue | Koykaki, Athènes 11741, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°6 des hôtels les plus économiques à Athènes
N°40 des hôtels de luxe à Athènes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ilissos Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ilissos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ilissos Athenes
Ilissos Hotel Athenes
Hotel Ilissos
Ilissos Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ilissos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.