“Magnifique hôtel” 5 5 étoiles

N° 171 sur 324 hôtels à Athènes
Massachusetts
“Magnifique hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

J'ai passé un super séjour au Magna Grecia Boutique Hotel pour ma lune de miel. La vue était géniale et le petit déjeuner succulent. L'hôtel est situé à quelques pas de tous les plus importants sites touristiques et à côté de bons restaurants.
Seul bémol : nous n'avons pas obtenu la chambre que nous voulions. Nous avions demandé la suite lune de miel, mais on nous a dit qu'elle était réservée pour notre première nuit. Ils nous ont dit que la suite lune de miel était plus grande, mais qu'elle ne bénéficiait pas de vue sur l'Acropole. Après avoir vu la chambre où ils nous ont installés, nous étions d'accord parce que la vue en valait la peine. Le Magna Grecia est un super hôtel pour un séjour touristique à Athènes !

Seabrook, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2007

A 2 nous avons séjourné au Magna Greci du 20 au 23 mai et nous avons vraiment apprécié. L'hôtel est très bien situé (à côté du Plaka), et notre chambre avec vue sur l'Acropole était magnifique. La chambre était assez grande et très propre. Rien à redire. Stelios et le personnel à la réception était agréable et efficace. Le petit déjeuner, servi dans la salle à manger panoramique, était délicieux. Un magnifique petit hôtel.

Vancouver
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2006

Nous n’y avons passé qu’une nuit. Notre chambre était correcte, mais la vue excellente. Le personnel est très agréable et le petit déjeuner est bon. Le seul aspect négatif, c’est que l’hôtel est juste à côté d’une église et les cloches sonnent assez fort le matin. Sinon, c’est un hôtel convenable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Magna Grecia Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Magna Grecia Boutique Hotel

Adresse: 54 Mitropoleos, Athènes 10563, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°66 des hôtels de luxe à Athènes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Magna Grecia Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magna Grecia Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Magna Grecia Boutique
Magna Grecia Hotel Athens
Boutique Hotel Athens
Magna Grecia Boutique Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magna Grecia Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.