“Tout est dans l'emplacement !” 3 5 étoiles

Magna Grecia Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   54 Mitropoleos, Athènes 10563, Grèce (Plaka)   |
N° 168 sur 327 hôtels à Athènes
Marseille, France
“Tout est dans l'emplacement !”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Avec une vue exceptionnelle sur l'Akropole, c'est vrai que c'est dur de se plaindre... Mais pour le prix, on aurait aimé : des chaînes internationales, une literie digne de ce nom (un matelas à langer de bébé sous le matelas pour compenser un trou dans le sommier !), et une vraie salle de bain (un petit coup de jeune serait le bienvenue). D'autre part, l'hôtel est bruyant (intérieur et extérieur).
Malgré cela, l'hôtel est vraiment situé dans un quartier très agréable, que ce soit le jour pour les visites, ou le soir pour sortir et fla^ner dans les ruelles de Plaka.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Très bien situé (en plein Plaka, à mi distance entre Monastiraki et le parlement , ligne directe pour l'aéroport et le Pirée), avec une super terrasse sur le toit pour prendre le petit déjeuner ou un verre le soir avec vue sur l'Acropole. Sinon le service est quelconque, plus de type hôtel de chaine.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Beaufort South Carolin
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

Nous avons passé trois nuits à Athènes avant de partir en croisière, et avons fait des recherches minutieuses pour trouver un hôtel. Nous avons opté pour le Magna Grecia, et nous n'avons pas été déçus. Il se trouve sur la place, face à la cathédrale, et nous avons bien aimé observer les gens depuis notre chambre, au deuxième étage. La chambre était assez grande, la salle de bain était de dimensions acceptables et le lit était extrêmement confortable. La connexion sans fil dans la chambre était gratuite. Maria, la réceptionniste, nous a accompagnés jusqu'à notre chambre et quand elle a ouvert les volets des deux grandes fenêtres, nous avons découvert une vue stupéfiante sur l'Acropole. C'était purement et simplement grandiose. Le petit déjeuner, inclus, était délicieux : œufs pochés, charcuterie, pêches, pâtisseries, et un gâteau marbré à l'orange succulent. Nous l'avons dégusté dans le jardin sur la terrasse, qui offre aussi une vue sur l'Acropole. Le "bar" du jardin est en travaux, mais on peut aller acheter de l'ouzo ou du vin au supermarché du coin et aller le boire sous les étoiles. Je voudrais remercier Maria pour les réponses fort utiles qu'elle a données à toutes nos questions. C'était une personne exquise et c'est son père, Vasilio, qui nous a amenés en taxi de l'aéroport à l'hôtel. Si vous contactez le Magna Grecia avant d'arriver, peut-être que Vasilio pourra venir vous chercher, pour un prix abordable. Après avoir passé des heures dans un long-courrier, c'est fantastique de voir quelqu'un qui vous attend, tenant une feuille qui porte votre nom.

Comme l'ont dit d'autres personnes, cet établissement se trouve au cœur du Plaka, ce qui signifie qu'il y a beaucoup de boutiques, de lieux et de sites historiques à voir à proximité.

Nous vous conseillons le Magna Grecia, et nous y retournerons.

Turin, Italie
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2007

Nous avons passé une nuit au Magna Grecia. Comme nous allons souvent à Athènes, je peux vous dire que l'emplacement de l'hôtel est idéal : au cœur du Plaka, à quelques pas des endroits les plus sympas comme l'Acropole, Monastiraki, Psirri et la place Syntagma.
L'hôtel est dans un vieux bâtiment restauré avec plein de tapis, du parquet, des plafonds peints.
Nous avions une chambre avec vue sur l'Acropole. La chambre était mignonne, avec de jolis rideaux et deux fenêtres sur la place de l'église. Cependant, le verrou de la porte de la chambre ne se fermait pas bien, la ventilation de la salle de bains était particulièrement bruyante comme une fuite de conduit dans les W.-C.
Le petit déjeuner était atroce : des croissants apparemment décongelés au four, du vieux pain, aucun serveur pour nous aider. La salle du petit déjeuner donne sur une grande terrasse avec vue sur l'Acropole, mais elle n'était pas accessible en raison de travaux. Vraiment un mauvais rapport qualité/prix. Pour le même prix, on peut trouver mieux dans le coin.

sydney australia
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

J'ai adoré le cadre, très mignon et joli. Super bien placé. Le petit déjeuner était très agréable avec vue sur l'Acropole. J'ai adoré la palette de couleurs et le fait d'être juste dans le Plaka. Maria était on ne peut plus sympathique, et très efficace.

Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

J'ai passé un super séjour au Magna Grecia Boutique Hotel pour ma lune de miel. La vue était géniale et le petit déjeuner succulent. L'hôtel est situé à quelques pas de tous les plus importants sites touristiques et à côté de bons restaurants.
Seul bémol : nous n'avons pas obtenu la chambre que nous voulions. Nous avions demandé la suite lune de miel, mais on nous a dit qu'elle était réservée pour notre première nuit. Ils nous ont dit que la suite lune de miel était plus grande, mais qu'elle ne bénéficiait pas de vue sur l'Acropole. Après avoir vu la chambre où ils nous ont installés, nous étions d'accord parce que la vue en valait la peine. Le Magna Grecia est un super hôtel pour un séjour touristique à Athènes !

Seabrook, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2007

A 2 nous avons séjourné au Magna Greci du 20 au 23 mai et nous avons vraiment apprécié. L'hôtel est très bien situé (à côté du Plaka), et notre chambre avec vue sur l'Acropole était magnifique. La chambre était assez grande et très propre. Rien à redire. Stelios et le personnel à la réception était agréable et efficace. Le petit déjeuner, servi dans la salle à manger panoramique, était délicieux. Un magnifique petit hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Magna Grecia Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Magna Grecia Boutique Hotel

Adresse: 54 Mitropoleos, Athènes 10563, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes > Plaka
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°67 des hôtels de luxe à Athènes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Magna Grecia Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magna Grecia Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Magna Grecia Boutique
Boutique Hotel Athens
Magna Grecia Hotel Athens
Magna Grecia Boutique Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magna Grecia Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.