“Fantastic rooftop deck” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Apollonos 21, Athènes 10557, Grèce   |
N° 27 sur 324 hôtels à Athènes
“Fantastic rooftop deck”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Beaucoup d'atout pour ce petit hotel décoré avec goût et sobriété. Les chambres sont petites mais confortables, par contre les salles de douche sont vraiment trop petites quant au lavabo au moins. Impossible de poser la moindre trousse de toilette.
Le salon du toit bénéficie d'une vue fantastique et est très agréablement aménagé. La salle de petit déjeuner est à la lumière du jour ce qui est un plus et est joliment décorée. Petit déjeuner très correct. Un seul bémol important mais pas forcément du à l'hôtel : les moteurs de ventilations d'un immeuble mitoyen rende certaines chambres trop bruyante, ce que ne comprenne pas la belle vue sur l'Acropole. Heureusement nous avons pu changer à 11h du soir sinon la nuit aurait pu être pénible.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
CentralHotelAthens, Guest Relations Manager de Central Hotel Athens, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Nous vous remercions pour vos aimables commentaires sur Central Athens Hôtel. Nous essayons de surmonter les limites de la construction du bâtiment à travers un design minimaliste et de satisfaire, dans la mesure du possible, aux exigences de nos clients. Votre compte-rendu sur les parties communes de l'hôtel, le petit déjeuner et la salle où il est servi, ainsi que sur le Terrace Bar Thea avec les vues magnifiques sur l'Acropole nous rendent très heureux. Nous espérons que vous retournerez bientôt à Central Athens Hotel pour les apprécier de nouveau.

Metz, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons partagé une chambre à trois du 29 au 31 mars 2013. Bien que les chambres triples comprenaient trois lits sur les photos, il n'y avait que deux lots et un canapé déplié, donc un peu moins confortable. Pour le reste, pratiquement tout est bon. Hôtel récent, propre, salle de petite déjeuner agréable. Le plus de l'hôtel est son bar en toit terrasse avec une très belle vue sur l'acropole. Et surtout une mention spéciale pour le personnel qui est vraiment très accueillant. Un seul petit défaut, l'isolation acoustique. Pas de problème avec les bruits de la rue, mais les plafonds et couloirs ne sont pas très bien insonorisés, et les grecs assez bruyants. Mais c'est aussi cela qui fait le charme de la Grèce!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
CentralHotelAthens, Guest Relations Manager de Central Hotel Athens, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Merci beaucoup pour votre avis et vos aimables paroles pour notre personnel. Ils font vraiment un énorme effort pour aider nos clients d' une manière polie. Nous avons utilisé les procédures standards insonorisées lors de notre récente rénovation, mais parfois -comme vous le mentionnez- quelque personnes peut être un peu bruyant. La prochaine fois que vous restez avec nous, n' hésitez pas à demander un changement de chambre si quelque chose n' est pas suffisamment confortable et nous ferons le plus possible pour être à l'aise. Nous espérons vous voir une prochaine fois, pour profiter de l’ Acropole et d’ Athènes de “Thea Terrasse Bar” encore une fois!
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel au cœur de plaka pour sa situation et surtout son parking.
Nous n'avons pas été déçus.
Dommage que le p'tit déjà soit pris à moitié en sous sol alors qu'il y a une terrasse magnifique sur le toit.
Assez cher quand même pour le standing.

• Séjour du septembre 2012
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons adoré notre séjour à l'hôtel Central.
Il est très bien situé dans le centre d'Athènes, proche de la station de métro Syntagma et de la navette aéroport. Le personnel est accueillant et serviable. Notre chambre était confortable et spacieuse, grande salle de bain avec baignoire. Les petits-déjeuners étaient très bons et copieux avec de bons jus de fruits. La terrasse sur le toit et son jacuzzi avec la vue Acropole sont très agréables le soir.
Deux bémols tout de même: la porte de la salle de bain est en verre teinté donc quasi transparente et qui ne ferme pas! Et la propreté des draps qui n'était pas au top...
Nous recommandons cet hôtel pour une escapade à Athènes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Hôtel moderne au coeur d'Athènes, proche du parlement, de l'acropole, des restaurants !
Personnel aimable et serviable.
Chambre pas très grande (notamment la salle de bain) mais la plus part avec vue sur l'acropole...
Terrasse avec jacuzzi au dernier étage.
J'y reviendrai... pour des courts et moyens séjours!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Milan, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Personnel à la réception très aimable et serviable.
position strategique pour visiter la ville... le métro et autobus à 2minutes.
le parking de l'hotel est gratuit chose rare...
chambre neuve très spacieuse,bonne literie.
rien à dire sur le petit déjeuner qui est très copieux.
A conseiller vivement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Peron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cette hôtel, tout était parfait!
Le personnel était très accueillant et de bon conseil , le petit déjeuner bon et surtout, cette hôtel est idéalement bien placé. La rue piétonne, les restaurants sont très proches, ainsi que le métro.
Les rues "touristiques" sont à quelques pas, ainsi que tous les monuments a visité. Nous avons d'ailleurs tout fait à pied.
Et cerise sur le gâteau, la vue , depuis la terrasse sur l'acropole. Magnifique, surtout la nuit.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Central Hotel Athens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Central Hotel Athens

Adresse: Apollonos 21, Athènes 10557, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N°28 des hôtels romantiques à Athènes
N°32 des hôtels familiaux à Athènes
N°39 des hôtels d'affaires à Athènes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Central Hotel Athens 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Central Hotel Athens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Central Hotel Athenes
Hotel Central Athenes
Central Athens
Athenes Central Hotel
Hotel Central Athens
Athens Central Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Central Hotel Athens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.