“Très bien placé pour visiter Athènes” 4 5 étoiles

Central Hotel Athens a été ajouté à vos Favoris
Central Hotel Athens
3.0 sur 5 Hôtel   |   Apollonos 21, Athènes 10557, Grèce   |
Classé n°26 sur 324 hôtels à Athènes
“Très bien placé pour visiter Athènes”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Hotel moderne plutot agréable, chambres plus que correctes seule la salle de bain était un peu petite. La terrasse sur le toit pour diner ou prendre un verre dispose d'une vue incroyable sur l'Acropole, nous y avons passé une soirée très sympatique d'autant plus que le barman était une jeune homme fort sympatique et débordant d'énergie. L'hotel est très bien placé et très central, le quartier de Plaka est très animé le soir et en journée. Seul bémol on annonce un hotel avec Wi FI mais on ne le capte que dans le hall ou sur la terrasse.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

L'atout principal de l'hôtel est son emplacement au coeur de Plaka, idéal pour visitezr les principaux sites archéologiques et musées athéniens.
Terrasse/bar très agréable sur le toit de l'hôtel.
Notre chambre, plutôt mal insonorisée,ne donnait malheureusement pas sur l'Acropole, mais sur un mur intérieur... Accès au parking plutôt acrobatique. Amabilité moyenne de certains personnels de l'accueil.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
CentralHotelAthens, Guest Relations Manager de Central Hotel Athens, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Nous vous remercions pour votre avis sur notre hôtel. Notre position privilégiée donne la possibilité à nos clients de visiter à pied presque tous les sites touristiques du centre-ville d'Athènes ou de pouvoir se délecter de la vue de l'Acropole depuis le toit de notre hôtel, alors que leurs commentaires sur notre personnel sont très flatteurs. Il est important de pouvoir disposer d’une place de parking dans les rues environnentes, car dans le quartier on peut garer sa voiture uniquement à des emplacements réservés ou payants. Malheureusement, les restrictions de construction ne permettent pas à toutes les chambres d’avoir une vue sur l'Acropole, mais, la prochaine fois, nous espérons vous indemniser avec un verre au Thea Terrasse Bar, au dernier étage de l'hôtel.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Beaucoup d'atout pour ce petit hotel décoré avec goût et sobriété. Les chambres sont petites mais confortables, par contre les salles de douche sont vraiment trop petites quant au lavabo au moins. Impossible de poser la moindre trousse de toilette.
Le salon du toit bénéficie d'une vue fantastique et est très agréablement aménagé. La salle de petit déjeuner est à la lumière du jour ce qui est un plus et est joliment décorée. Petit déjeuner très correct. Un seul bémol important mais pas forcément du à l'hôtel : les moteurs de ventilations d'un immeuble mitoyen rende certaines chambres trop bruyante, ce que ne comprenne pas la belle vue sur l'Acropole. Heureusement nous avons pu changer à 11h du soir sinon la nuit aurait pu être pénible.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour vos aimables commentaires sur Central Athens Hôtel. Nous essayons de surmonter les limites de la construction du bâtiment à travers un design minimaliste et de satisfaire, dans la mesure du possible, aux exigences de nos clients. Votre compte-rendu sur les parties communes de l'hôtel, le petit déjeuner et la salle où il est servi, ainsi que sur le Terrace Bar Thea avec les vues magnifiques sur l'Acropole nous rendent très heureux. Nous espérons que vous retournerez bientôt à Central Athens Hotel pour les apprécier de nouveau.
Metz, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons partagé une chambre à trois du 29 au 31 mars 2013. Bien que les chambres triples comprenaient trois lits sur les photos, il n'y avait que deux lots et un canapé déplié, donc un peu moins confortable. Pour le reste, pratiquement tout est bon. Hôtel récent, propre, salle de petite déjeuner agréable. Le plus de l'hôtel est son bar en toit terrasse avec une très belle vue sur l'acropole. Et surtout une mention spéciale pour le personnel qui est vraiment très accueillant. Un seul petit défaut, l'isolation acoustique. Pas de problème avec les bruits de la rue, mais les plafonds et couloirs ne sont pas très bien insonorisés, et les grecs assez bruyants. Mais c'est aussi cela qui fait le charme de la Grèce!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
CentralHotelAthens, Guest Relations Manager de Central Hotel Athens, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Merci beaucoup pour votre avis et vos aimables paroles pour notre personnel. Ils font vraiment un énorme effort pour aider nos clients d' une manière polie. Nous avons utilisé les procédures standards insonorisées lors de notre récente rénovation, mais parfois -comme vous le mentionnez- quelque personnes peut être un peu bruyant. La prochaine fois que vous restez avec nous, n' hésitez pas à demander un changement de chambre si quelque chose n' est pas suffisamment confortable et nous ferons le plus possible pour être à l'aise. Nous espérons vous voir une prochaine fois, pour profiter de l’ Acropole et d’ Athènes de “Thea Terrasse Bar” encore une fois!
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel au cœur de plaka pour sa situation et surtout son parking.
Nous n'avons pas été déçus.
Dommage que le p'tit déjà soit pris à moitié en sous sol alors qu'il y a une terrasse magnifique sur le toit.
Assez cher quand même pour le standing.

• Séjour du septembre 2012
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons adoré notre séjour à l'hôtel Central.
Il est très bien situé dans le centre d'Athènes, proche de la station de métro Syntagma et de la navette aéroport. Le personnel est accueillant et serviable. Notre chambre était confortable et spacieuse, grande salle de bain avec baignoire. Les petits-déjeuners étaient très bons et copieux avec de bons jus de fruits. La terrasse sur le toit et son jacuzzi avec la vue Acropole sont très agréables le soir.
Deux bémols tout de même: la porte de la salle de bain est en verre teinté donc quasi transparente et qui ne ferme pas! Et la propreté des draps qui n'était pas au top...
Nous recommandons cet hôtel pour une escapade à Athènes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Hôtel moderne au coeur d'Athènes, proche du parlement, de l'acropole, des restaurants !
Personnel aimable et serviable.
Chambre pas très grande (notamment la salle de bain) mais la plus part avec vue sur l'acropole...
Terrasse avec jacuzzi au dernier étage.
J'y reviendrai... pour des courts et moyens séjours!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Central Hotel Athens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Central Hotel Athens

Adresse : Apollonos 21, Athènes 10557, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N°27 des hôtels familiaux à Athènes
N°27 des hôtels romantiques à Athènes
N°30 des hôtels d'affaires à Athènes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Central Hotel Athens 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Central Hotel Athens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Central Hotel Athenes
Hotel Central Athenes
Hotel Central Athens
Central Athens
Athenes Central Hotel
Athens Central Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Central Hotel Athens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.