“Roof garden onirique.” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Palaión Fáliron, Attiki, Greece
“Roof garden onirique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Ce petit hôtel très sympathique et coquet se trouve au centre-ville et très proche de Plaka,de l' Acropole et du centre-ville.La terrasse où se trouve le bar de l’hôtel offre une des plus belles vues panoramiques de la ville.L'Acropole s'étend illuminée le soir sous vos yeux et vous voilà projeter dans le passé.Ambiance feutrée,très bonne musique,et prix raisonnables.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CentralHotelAthens, Guest Relations Manager de Central Hotel Athens, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Cet hôtel, à la décoration moderne, est situé dans une rue calme, près de Syntagma et de Plaka, à 15 mn de l' Acropole.
Le quartier est très bon et agréable.
On peut tout visiter à pied, de plus les bus et le métro sont à côté.
Aucun problème de sécurité pour sortir ou rentrer de jour comme de nuit.
L'accueil et le personnel sont gentils.
Les chambres sont de bonne taille, avec tout le confort nécessaire et sont très propres, avec réfrigérateur.
Il y a un bar sur le toit avec vue sur l'Acropole et un jacuzzi bien agréable.
Le petit déjeuner buffet est bon, varié et copieux, en salé et sucré.
L'ascenseur est très petit.
Les tarifs sont ceux d'Athènes.
C'est un bon choix pour ceux qui aiment le confort et le calme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Nous vous remercions beaucoup pour votre avis et vos gentils commentaires sur notre hôtel. Il est toujours gratifiant de voir que nos clients donnent une évaluation positive de nos services, notre personnel, nos choix dans la décoration des locaux et ont eu l'occasion de visiter facilement tous les sites et attractions de la ville. Nous espérons que vous serez bientôt avec nous pour un autre séjour agréable à Athènes.
Quebec City, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce coquet hôtel situé au coeur de Plaka. L'hôtel est assez bien situé, près de la gare de train, des stations de métro et à distance de marche d'excellents restaurants ainsi que des principaux attraits touristiques. Le service est très bien, le petit déjeuner est exquis. Les chambres sont assez étroite, la vue est très ordinaire de la chambre (en fait, en fonction de sa localisation, peu de chambre doivent avoir une belle vue...). Les fournitures dans la chambres sont de base, mais elle est propre et confortable. La salle de bain offre une douche moderne. Il y a un ascenseur qui peut contenir que 2 personnes (si vous êtes chanceux, peut-être 3). Nous l'avons donc très peu utilisé compte tenu du temps infernalement long que ça lui prennait pour que nous puissions enfin avoir une place. Le must est assurément le resto-bar sur le toît de l'hôtel. Il offre une vue imprennable sur l'Accropole, les chaises sont confortable et les prix sont très raisonnables. Nous y avons pris l'apéro à tous les soirs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet Hotel pour une nuit, après être arrivés en bateau depuis les Cyclades. L'hôtel se trouve à 20 minutes de taxi du Pirée, à 30 minutes de l'aéroport et à 5 minutes à pied de la rue principale de la plaka. L'hôtel était propre, silencieux, sobre et le personnel très sympa. La terrasse sur le toit offre une superbe vue. Les chambres sont modernes et l'AC fonctionnait parfaitement. Très bon Hotel. Ps. Si votre séjour tombe durant un jour de grève, compter plus de temps si vous voulez vous déplacer, sinon il y a aucun problème !

• Séjour du juillet 2013
CentralHotelAthens, Guest Relations Manager de Central Hotel Athens, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Je vous remercie pour votre bonne revue sur l’ Hôtel Central Athens.
Notre emplacement est l'endroit idéal pour commencer une belle promenade autour des attractions de la ville, ainsi que, pour finir une jolie journée au bar, qui se trouve sur notre superbe terasse, où on peu apprecier un bon café ou une boisson face à l'Acropole.
Nous espérons que vous avez apprécié nos services durant votre séjour chez nous et on vous souhaite à la prochaine, très bientôt.
Mouvaux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

A quelques minutes à pieds de la station de métro de la place du parlement. Dans Plaka, la rue n'est pas terrible mais calme. Bel hôtel au décor contemporain. Excellent accueil attentif et dévoué : on nous a indiqué oû se situait le restaurant que nous cherchions, comment se rendre à l'Acropole par les petites rues typiques situées derrière l'hôtel (nombreux restos)...
belle chambre standard avec petite terrasse et bonne salle de bains avec douche. Et ...
le nec plus ultra : déguster un verre de vin sur le toit terrasse de l'hôtel, face à l'Acropole au coucher du soleil, inoubliable !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
CentralHotelAthens, Guest Relations Manager de Central Hotel Athens, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Nous vous remercions beaucoup pour votre avis et vos gentils commentaires sur notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez aimé le décor et nos chambres, et que notre personnel ait pris soin de faciliter votre séjour et d’organiser vos excursions. Nous vous attendons bientôt pour un verre de vin grec au Thea Terrasse Bar.
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Hotel moderne plutot agréable, chambres plus que correctes seule la salle de bain était un peu petite. La terrasse sur le toit pour diner ou prendre un verre dispose d'une vue incroyable sur l'Acropole, nous y avons passé une soirée très sympatique d'autant plus que le barman était une jeune homme fort sympatique et débordant d'énergie. L'hotel est très bien placé et très central, le quartier de Plaka est très animé le soir et en journée. Seul bémol on annonce un hotel avec Wi FI mais on ne le capte que dans le hall ou sur la terrasse.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

L'atout principal de l'hôtel est son emplacement au coeur de Plaka, idéal pour visitezr les principaux sites archéologiques et musées athéniens.
Terrasse/bar très agréable sur le toit de l'hôtel.
Notre chambre, plutôt mal insonorisée,ne donnait malheureusement pas sur l'Acropole, mais sur un mur intérieur... Accès au parking plutôt acrobatique. Amabilité moyenne de certains personnels de l'accueil.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre avis sur notre hôtel. Notre position privilégiée donne la possibilité à nos clients de visiter à pied presque tous les sites touristiques du centre-ville d'Athènes ou de pouvoir se délecter de la vue de l'Acropole depuis le toit de notre hôtel, alors que leurs commentaires sur notre personnel sont très flatteurs. Il est important de pouvoir disposer d’une place de parking dans les rues environnentes, car dans le quartier on peut garer sa voiture uniquement à des emplacements réservés ou payants. Malheureusement, les restrictions de construction ne permettent pas à toutes les chambres d’avoir une vue sur l'Acropole, mais, la prochaine fois, nous espérons vous indemniser avec un verre au Thea Terrasse Bar, au dernier étage de l'hôtel.

Vous connaissez Central Hotel Athens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Central Hotel Athens

Adresse: Apollonos 21, Athènes 10557, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N°21 des hôtels d'affaires à Athènes
N°24 des hôtels romantiques à Athènes
N°33 des hôtels familiaux à Athènes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Central Hotel Athens 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Central Hotel Athens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Central Hotel Athenes
Hotel Central Athenes
Central Athens
Athenes Central Hotel
Hotel Central Athens
Athens Central Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Central Hotel Athens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.