“Idéalement situé” 4 5 étoiles

Classé n°24 sur 325 hôtels à Athènes
Bruxelles, Belgique
“Idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

En plein Plaka, tout accessible à pied, dans une rue néanmoins très calme ...
Chambre : bien aménagée, jolie déco, fonctionnelle. Seul point négatif : le lit très très dur !
Petit-déjeuner : buffet assez complet. Seul point négatif : jus d'oranges (et autres) de mauvaise qualité.
Accueil/réception : correct
Atout : la terrasse de toit face à l'Acropole, idéale pour l'apéro. Malheureusement, ils n'y servent à manger que des snacks assez quelconques

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont la vue sur l'Acropole. Chambre au 6e : facile pour aller sur la terrasse...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

L hôtel est très bien situé pour visiter Athènes et ses quartiers touristiques. C est cependant le seul point positif de l hôtel ! Le petit déjeune est vraiment mauvais même si le choix est large, rien ne vaut la peine ! La salle de bain de la chambre est minuscule, on se croit dans un bateau... Les lits pas vraiment commodes, ni la télé ni le sèche cheveux ne fonctionnait. Bref, une déception. Pour le même prix nous vous conseillons l hôtel amalia, d un standing tout autre !

• Séjour du novembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Un hôtel très bien situé, un excellent rapport qualité/prix. La terrasse sur le toit est extraordinaire. Le service du bar est top. Les chambres ont une belle décoration, sont propre et calme. Le petit déjeuner est vraiment complet. Le quartier est proche de tout ce qu'il y a à voir et à faire à Athènes.
Hôtel que je recommande sans hésitation!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Renens, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Hotel idéalement placé pour visiter Athènes. La terrasse sur le toit est juste extra pour prendre l'apero au couché de soleil. Par contre dommage que le jacuzzi ne soit ouvert que l'été. Les chambre sont standards, propres, un peu serré, mais confortable. Le petit dej continental est bien mais sans plus. L'accueil est tres chaleureux et tres serviable. Il y a le parking aussi mais je vous conseille si vous venez en voiture de ne pas trop l'utiliser durant votre sejour. Car c très très serré! Sinon hotel tres bon rapport qualité prix.

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Central Hôtel Athènes fait honneur à son nom car sa situation est parfaite. On peut attraper une vue sur la belle ville d'Athènes soit à partir du toit ou le balcon, que ce soit le jour ou la nuit. Les 4 jours ici a été mémorable. Notre chambre était, bel endroit décent avec une belle décoration et un balcon pour profiter de la vue. La chambre avait toutes les commodités de base comme un téléviseur, climatisation et même un réfrigérateur. L'hôtel est situé dans un quartier calme, donc on peut jouir en paix. L'hôtel dispose d'un ascenseur trop (mais pas avec beaucoup de capacité). Le petit déjeuner était copieux et savoureux indulgingly. La meilleure chose est le bar sur le toit où l'on peut voir toute la ville et l'Acropole, en particulier le point de vue de nuit est très agréable. L'endroit est entouré par de nombreux restaurants et un grand nombre de marchés afin d'explorer est un délice. Le personnel connaît très bien l'anglais et est très coopérative et instructif. Nous avons eu une très belle expérience ici. Nous allons certainement recommander à tous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Palaión Fáliron, Attiki, Greece
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Ce petit hôtel très sympathique et coquet se trouve au centre-ville et très proche de Plaka,de l' Acropole et du centre-ville.La terrasse où se trouve le bar de l’hôtel offre une des plus belles vues panoramiques de la ville.L'Acropole s'étend illuminée le soir sous vos yeux et vous voilà projeter dans le passé.Ambiance feutrée,très bonne musique,et prix raisonnables.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CentralHotelAthens, Guest Relations Manager de Central Hotel Athens, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Nous vous remercions pour votre avis sur notre hôtel. Notre position privilégiée donne la possibilité à nos clients de visiter à pied presque tous les sites touristiques du centre-ville d'Athènes ou de pouvoir se délecter de la vue de l'Acropole depuis le toit de notre hôtel, alors que leurs commentaires sur notre personnel sont très flatteurs.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Cet hôtel, à la décoration moderne, est situé dans une rue calme, près de Syntagma et de Plaka, à 15 mn de l' Acropole.
Le quartier est très bon et agréable.
On peut tout visiter à pied, de plus les bus et le métro sont à côté.
Aucun problème de sécurité pour sortir ou rentrer de jour comme de nuit.
L'accueil et le personnel sont gentils.
Les chambres sont de bonne taille, avec tout le confort nécessaire et sont très propres, avec réfrigérateur.
Il y a un bar sur le toit avec vue sur l'Acropole et un jacuzzi bien agréable.
Le petit déjeuner buffet est bon, varié et copieux, en salé et sucré.
L'ascenseur est très petit.
Les tarifs sont ceux d'Athènes.
C'est un bon choix pour ceux qui aiment le confort et le calme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Nous vous remercions beaucoup pour votre avis et vos gentils commentaires sur notre hôtel. Il est toujours gratifiant de voir que nos clients donnent une évaluation positive de nos services, notre personnel, nos choix dans la décoration des locaux et ont eu l'occasion de visiter facilement tous les sites et attractions de la ville. Nous espérons que vous serez bientôt avec nous pour un autre séjour agréable à Athènes.

Vous connaissez Central Hotel Athens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Central Hotel Athens

Adresse : Apollonos 21, Athènes 10557, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N°27 des hôtels romantiques à Athènes
N°29 des hôtels familiaux à Athènes
N°32 des hôtels d'affaires à Athènes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Central Hotel Athens 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Central Hotel Athens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Central Hotel Athenes
Hotel Central Athenes
Central Athens
Athenes Central Hotel
Hotel Central Athens
Athens Central Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Central Hotel Athens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.