“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Ajoutez-la.
Hostel Zeus a été ajouté à vos Favoris
Hostel Zeus
27 Sofokleous Street, Athènes 10559, Grèce (Omonia)   |
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Auberge de jeunesse très bien située, près du vieux centre d'Athènes et du métro. Personnel sympathique, ambiance décontractée et chambres propres. Le tout à un prix imbattable. Idéal pour les petits budgets

• Séjour du août 2013

Bordeaux, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Pas loin du centre (10 min à pied), proche des Halles. Quartier populaire mais ce n'est pas dérangeant. Métro tout proche pour rejoindre Le Pirée. Accueil chaleureux, chambres et sanitaires très propres. Une très bonne adresse lorsqu'on veut se loger à Athènes à moindre coup. Nous reviendrons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

J'ai passé une nuit à l'Hotel Zeus et j'ai été agréablement surpris.
J'ai payé un petit peu plus de 10€ pour une nuit dans un dortoir pour 4 personnes, et il n'y avait rien à dire sur la propreté. Les chambres, les WC et les douches étaient nickel.
L'hôtel est situé à mi chemin entre Monastiraki et Omonia, deux stations de métro permettant d'aller un peu partout, dans un quartier populaire et vivant, très agréable.
Le seul bémol de Zeus est le bruit : nous avons choisi de dormir la fenêtre ouverte pour ne pas étouffer (mais la fermer ne change pas grand chose au bruit) et il faut s'attendre à avoir un volume sonore assez conséquent pour la nuit.
Petit plus : possibilité de laisser les bagages dans une salle spéciale après avoir quitté l'hôtel.

• Séjour du juin 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous avons passé deux nuits au Zeus Hostel. Tout le personnel est très disponible et chaleureux, les chambres sont propres, l'ambiance est très agréable. Il y a quelqu'un à la reception 24h/24. La terrasse est l'endroit idéal pour prendre un verre de Ouzo le soir! L'hôtel a le wi-fi et deux ordinateurs sont à disposition dans l'entrée. Il est situé à quelques minutes du centre touristique d'Athènes. A conseiller absolument!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

Mieux localisée que l'auberge de jeunesse officielle d'Athènes, l'hostel Zeus est convivial et propre.
Vous pourrez vous décontracter en buvant un verre d'ouzo sur son toît terrasse.
Accès internet.
Chambres simples mais assez grandes.

Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
England
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

La première chose à dire est que le personnel était super, incroyablement serviable et ils faisaient de leur mieux pour s'assurer que nous sachions tout ce dont nous avions besoin.
Ils m'ont même laissé dormir sur le sol d'une chambre car ils n'avaient pas suffisamment de lits (nous sommes arrivés un jour plus tôt).
Il n'y a pas d'accès handicapés car le bâtiment est centré autour d'un grand escalier de marbre avec des chambres à chaque étage et un bar au sommet.
Les lits et les chambres sont assez vieux et négligés et tout l'endroit aurait besoin d'être redécoré, mais si vous êtes à la recherche d'un endroit pour vous caser pour la nuit, il vous conviendra très bien.
Certes, il y a des prostituées presque sur le pas de la porte mais elles ne viennent près de l'auberge et vous ne les faites pas entrer, n'est-ce pas ?
Prenez cela comme vous le voyez, et si vous voulez voir tout Athènes et l'envers du décor, c'est l'endroit parfait pour servir de base - à une courte distance à pied de la station de métro, de 2 marchés et de l'Acropole, en plus d'être entouré de restaurants et de bars qui montrent leur vraies couleurs la nuit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hostel Zeus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostel Zeus

Adresse: 27 Sofokleous Street, Athènes 10559, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes > Omonia
N° 17 sur 37 hébergements spéciaux à Athènes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel Zeus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zeus Hostel
Hotel Hostel Zeus
Hotel Zeus Athenes
Zeus Hotel Athenes
Auberge Zeus
Hostel Zeus Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostel Zeus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.