“séjour marathon 2013” 4 5 étoiles

12 Makri Street | Makrigianni, Athènes 11742, Grèce   |
Pornichet, France
“séjour marathon 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

les studios et appartements sont super, confort et situation parfaits ! petit déjeuner simple mais correct servis au bar voisin, en terrasse.
Nous sommes proches de tous les restaurants et bars mais aussi tous les sites sont accessibles à pieds + station de métro à 2 pas.

Astuce pour la chambre : il y a 1 chambre au dernier étage avec vue sur l'acropole !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Idéalement situé, à environ 500m de l'acropole, à 100m du musée du même nom et dans le quartier touristique.
Chambre très propre et quasi neuve, sanitaires propres, accueil agréable.
Seul bémol: le petit dej est un peu light dans sa version basique.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

En plein centre d’Athènes, dans un quartier sympa jeune dynamique avec plein de terrasse et resto à proximité de l'acropole et du métro

nb : Aprés une réservation sur booking.
Nous nous sommes rendu à l'adresse indiquée .
Étonné on nous indiqué d'aller à 200 m .
En faite il y'a deux locaux gérer par la même équipe .
L'hotel des backpapers / et l'immeuble avec des appartements .

hormis ce petit hic
Nous avons donc logé dans un studio / Grand espace / Trés propre / une connection wifi / clim
Et le ptit plus pour nous qui partions tôt pour le Pirée : de quoi se préparer un café thé dans le studio .

La veille au soir : Nous avons profité de la fameuse terrasse sur le toit de l’hôtel (à 200m d'ou nous étions) ou un shot de bienvenu est offert

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Mes amies et moi avions loué une chambre pour 3 personnes pour une nuit. Nous avions été très surprise par la propreté et le confort de l'appartement.
Il y avait une cuisine, une grande salle de bain et la clim marchait très bien.
L'appartement était tout neuf.
Aucun bruit la nuit car l'auberge se situe dans une rue calme.
Excellente situation, dans le centre d'Athenes à coté du metro et pas loin de l'acropole.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Au 12 Makri c'est l'auberge de jeunesse, avec dortoirs, au 3 Veikou ce sont les studios/appartements.
Ils sont proches tous les deux, au calme, dans un très bon quartier tout près de l'Acropole et des endroits animés de la capitale, et très proche du métro. On peut aller partout à pied de jour comme de nuit, et aucun risque même pour une femme seule.
Le confort et le bon accueil sont au rdv, ainsi que la propreté.
Les prix sont ceux d'Athènes.
Je recommande surtout à ceux qui ont besoin de séjourner au centre de la ville mais au calme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Cette auberge est très bien située : elle se trouve au pied de l'acropole ! Nous avions un petit appartement avec cuisine équipée, une belle salle de bain et un balcon ! La literie est tout à fait correcte et le personnel très serviable.
Je recommande vivement cette auberge!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
podgorica
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Une auberge de jeunesse très correcte, il faut en effet faire la différence entre leur service "hostel" à savoir dortoir avec sanitaires en commun et leurs appartements et studio que je n'ai pas essayé et qui sont quelques rues plus loin.
L'endroit est très bien situé, au pied de l'acropole à 20 mètres d'une station de métro, musée, parc, restaurants... en plein centre ville.
Les lits sont propre et le ménage est fait quotidiennement, eau chaude et de la pression sous la douche, rien à redire à ce niveau.
A la réception toute l'équipe parle parfaitement anglais, connait très bien la ville et est toujours disponible pour donner des informations et conseils.
Seul point négatif à la réception lorsqu'on m'a rendu ma monnaie lors de l’achat d'une bouteille d'eau j'ai accepté une pièce bulgare pour une pièce d'un euro, ma faute, la fatigue l'envie de faire vite. Par la suite j'ai appris que c'est une arnaque courante en ville et que les Grecs ne peuvent pas se tromper entre cette pièce et une pièce Bulgare, d'ailleurs je n'ai jamais revu cette réceptionniste lors du reste de la semaine.
Quoi qu'il en soit cet auberge de jeunesse est tout de même un bon choix pour passer quelques nuits et visiter Athènes, j'y retournerais si je repasse par la Grèce.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Athens Backpackers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Athens Backpackers

Adresse : 12 Makri Street | Makrigianni, Athènes 11742, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°4 sur 32 hébergements spéciaux à Athènes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Athens Backpackers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Athens Backpackers
Athens Backpackers Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Athens Backpackers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.